[Série] Lost Girl
- Calvin
Re: [Série] Lost Girl
Ben voilà Sasha, ce contrat est signé de ton sang ! A toi les joies de Lost Girl durant les 12 prochaines semaines \o/ ! Lâcher en cours de route, ce n'est pas bien, ne reste pas sur une défaite !
(en contrepartie je te raconterai Glee, ne pleure pas^^)
- AlexKidd
Mais je ne compte pas cesser de suivre Glee, ne t'inquiète pas lol.Calvin a écrit :Ben voilà Sasha, ce contrat est signé de ton sang ! A toi les joies de Lost Girl durant les 12 prochaines semaines \o/ ! Lâcher en cours de route, ce n'est pas bien, ne reste pas sur une défaite !
Merci pour ton post, Varia : ))Varia a écrit :Ahaha! Sasha, merci! Ton humour est tout simplement génial! Rien de tel pour se fendre la poire!
Bon bon, Lost Girl, moi j'avoue, j'ai lâché l'affaire.
En fait je viens surtout lire vos commentaires et lire les résumés. Bref, je ne me casse pas trop la nounoutteEt je vous confie que je n'arrive plus à regarder un seul épisode en entier depuis la moitié de la saison 1. L'intrigue est si...Naze que j'ai du mal à résister à l'envie de passer à autre chose. C'est du fan service pur et dur. En gros: je te colle deux grosses scènes de cul, avec plein d'incohérence au passage (Sasha, tu m'as fait pisser de rire avec le passage de l'incubateur
), un scénario +- médiocre histoire que cela suive tout de même une trame et hop c'est dans la boite.
Autant regarder les scènes qui seraient suceptibles de vous intéresser sur YouTube.
Je suis de l'avis d'Isabelle, Sasha, ne t'arrête surtout pas de regarder Lost Girl par pitié!
Je vais continuer jusqu'à mes limites, mais je ne pourrai pas aller au-delà je pense.. j'ai peur pour la suite, les scénaristes ont l'air d'avoir un sacré potentiel donc bon..
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
arthémis
bon d'ac...
je me sens un peu seule là, alors
Je m'avoue vaincue, le clan dégommage gagne !
mais je vais aller sévir ailleurs ne vous inquiétez pas
VIVE LOST GIRL
je me sens un peu seule là, alors
Je m'avoue vaincue, le clan dégommage gagne !
mais je vais aller sévir ailleurs ne vous inquiétez pas
VIVE LOST GIRL
- Bee
Sans aucune transition avec la discussion précédente, mais pour les fans de Bo la Succube, voici un très bon montage découvert grâce au fil de discussion sur la série Lost Girl du site américain AfterEllen : on y découvre l'actrice dans un autre personnage, Cassidy, décidément bien enjôleur avec les femmes : et que j'te fais des clins d'oeil à tour de cils. La série s'appelle "Being Erica" et il s'agit de la très trouble relation entre Cassidy et Erica herself...
Je vous laisse jeter un oeil par ici !
Je vous laisse jeter un oeil par ici !
- AlexKidd
C'est justement dans cette série ( que je regardais avant ) que j'avais découvert Anna Silk. Dans cet épisode, Erica revit l'expérience qu'elle a toujours regretté, à savoir tenter avec Cassidy ( Anna Silk ). Je me rappelle d'ailleurs que la musique de leur scène est la même que celle de Bo et Lauren ( ? ) durant la première saison..
Discord : AlexKiz #4559
-
lolod
je viens de voir l episode 9 franchement il est nul:
Dans l episode ils sont tour a tour posseder Bo qui est toujours deg que Dyson a sa copine dailleur elle sen prend a elle et essayer d étrangler Lauren.
Lauren qui s'en prend au frene mais elle se fait avor par lui
Kenzi qui embrasse trick il me semble
Et a la fin on voit le frene mais a mon avis il c fait remplacer parce il ouvre un coffre ou ya sa tete dans une boite d'eau
Dans l episode ils sont tour a tour posseder Bo qui est toujours deg que Dyson a sa copine dailleur elle sen prend a elle et essayer d étrangler Lauren.
Lauren qui s'en prend au frene mais elle se fait avor par lui
Kenzi qui embrasse trick il me semble
Et a la fin on voit le frene mais a mon avis il c fait remplacer parce il ouvre un coffre ou ya sa tete dans une boite d'eau
- Pam
Lolod, ou l'inintérêt de la balise spoiler 
-
kalystann
il est vrai que cet épisode est un peu farfelu ...... moi je l'ai trouvé assez drole en fait;
cependant je n'ai pas bien compris ce que se disent Lauren et Bo au début de l'épisode lors de leur tete a tete
est ce que quelqu'un peu me traduire.... ?
cependant je n'ai pas bien compris ce que se disent Lauren et Bo au début de l'épisode lors de leur tete a tete
est ce que quelqu'un peu me traduire.... ?
- sove
oué...Pam a écrit :Lolod, ou l'inintérêt de la balise spoiler
- Darkside_003
Lolod,
D'abord, j'ai vu l'épisode dans les grandes lignes...
D'abord, j'ai vu l'épisode dans les grandes lignes...