Jack

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
JulieM

Re: Jack

Message par JulieM »

Jack a écrit :
JulieM a écrit : Moi qui suis hypocondriaque, je vais avoir peur de tousser maintenant ! :mrgreen:
T'en fais pas, la femme qui m'avait fait la radio m'a dit que c'est hyper rare :lol:

Je suis du genre à avoir les trucs rares :mrgreen: En tout cas, tu m'as fait bien rire ! :D
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Jack

Message par Jack »

JulieM a écrit : Je suis du genre à avoir les trucs rares :mrgreen: En tout cas, tu m'as fait bien rire ! :D
Bah ça, je te le souhaite pas en tout cas ! Et crois moi, sur le coup personnellement ça m'a pas fait rire, c'est super douloureux :cry:
Living is easy with eyes closed.

JulieM

Message par JulieM »

Jack a écrit :Bah ça, je te le souhaite pas en tout cas ! Et crois moi, sur le coup personnellement ça m'a pas fait rire, c'est super douloureux :cry:
Ca je veux bien le croire, je crois que c'est la seule fracture qui fait vraiment mal (parce que bras, jambe, etc., tu sens rien... Exemple, moi ! Je me suis cassée le bras quand j'avais 4 ans, j'ai même pas pleuré, et je regardais les gens s'agiter autour de moi sans comprendre le pourquoi du comment ! Par contre, j'ai du me faire opérer, et là, j'ai pleuré sans arrêt ! :mrgreen: )

Jack

Message par Jack »

JulieM a écrit :je crois que c'est la seule fracture qui fait vraiment mal (parce que bras, jambe, etc., tu sens rien...
Haha je sais pas, je me suis rien cassé d'autre mais ça fait vraiment mal, surtout que tu peux rien y faire à part prendre des cachets.. alors pendant des semaines et des semaines je pouvais pas éternuer, lever le bras, rire, respirer fort sans avoir mal :x
Mais bon maintenant que c'est passé, ça me fait une histoire sympa à raconter :lol:
Living is easy with eyes closed.

JulieM

Message par JulieM »

Jack a écrit :alors pendant des semaines et des semaines je pouvais pas éternuer, lever le bras, rire, respirer fort sans avoir mal :x
Mais bon maintenant que c'est passé, ça me fait une histoire sympa à raconter :lol:

Des semaines sans rire !!! :o :o enfin, je suppose rire en souffrant quoi, parce que pas rire du tout, IMPOSSIBLE !! Même en étant déprimée j'arrive à rire :?

Et oui, c'est toujours une anecdote, moi j'en ai plein sur mes souffrances physique :mrgreen: Je sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs mais bon, vaut mieux en rire... C'est même pas comptable le nombre de fois où je me suis faite mal :mrgreen:
je me suis cassée le bras, j'ai fait un p**** d'accident en scooter (à 70km/h, glisser sur le goudron, ça fait mal !), je me suis ouvert le petit doigt avec un cailloux :? , je me suis tapée la tête dans le mur du coup j'ai un petit trou :lol: , la vitre de la voiture m'a explosé dans la tête j'avais des morceaux de verres incrustés (pas profond mais bon), je me suis foulée le poignet, tordue la cheville, bloquée le genoux, (me suis fait tapée/fracassée par mon père aussi, quand j'avais 4 ans, et parce que j'avais vomi :| aujourd'hui nos rapports sont un peu... compliqués ! :x...) bref, j'en passe parce que je me souviens pas de tout !
Mais au moins ça fait des choses à raconter ;)

Répondre