Amoureuse comme une folle depuis à peine deux semaines d'une fille qui vit à des centaines de kilomètres de moi, je commence un peu à m'ouvrir à ce monde qui m'est encore très inconnu. J'espère que je ferai de belles rencontres ici, et que je partirai ( si je dois partir un jour ) moins bête qu'aujourd'hui
Et oui, j'fais les meilleures études du monde, je sais =) Je crois que j'étais prédestinées aux Lettres, mais savoir ce que je vais faire après ...
Et pour cette fameuse relation, j'espère de tout coeur que ça va marcher oui !
kikoo à toi Koccinelle contente pour toi si tu as trouver l'amour ,mais avant de tout plaqué soit quand mème trés prudende ,car mème parmi les lesbiennes ont peut se faire avoir ,donc prend ton temps . Avec toute mon Amitié ----Dany
Oui, je rejoint la dame du haut mais ne devient pas parano non plus! J'en ai une chez moi qui a fait a peu près 700 km et je ne la remercierai jamais assez alors profite des instants avec ta chérie
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep