-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
fremonette

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par fremonette »

Alors sachant que pour le moment, personne, vraiment personne (même pas mon poisson rouge) n'est au courant pour mon homosexualité et que c'est pas encore demain la veille... Voilà deux situations assez "comiques" qui me sont arrivés.

J'étais assise à coté d'une amie quand son petit-ami est arrivé par surprise derrière et a posé ses mains sur le bas de ses hanches. Sur le coup, mon amie a sursauté et m'a regardé d'un air ahuri, en pensant que c'était moi, ça a duré peut être qu'un quart de seconde avant qu'elle ne se rendre compte que son copain était là. :D Celui-ci a tout de suite "rassuré" en disant "Non, non, t'inquiète pas, Fremonette* n'est pas lesbienne ! Ah ! Ah !". En effet, "Ah ah..." :?

Un jour où on faisait un travail de groupe durant mes études, un professeur dit à une de mes camarades de classe, "Mais pour ce travail tu peux demander à ta compagne (en l'occurence, moi, qui me trouvait juste à coté d'elle) de t'aider". Il a dit "compagne" dans le sens "camarade de classe", mais sur le coup, ça nous a bien fait marrer. Et maintenant il est arrivé qques fois où les autres nous font la blague genre "Ben vous sortez ensemble maintenant non ? Ah ah !". Ca me fait marrer de les voir blaguer sur ce sujet en étant persuadée que je suis hétéro :)

*Fremonette, c'est bien un pseudo, hein ! Pas mon vrai prénom... :arrow:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

fremonette a écrit :Un jour où on faisait un travail de groupe durant mes études, un professeur dit à une de mes camarades de classe, "Mais pour ce travail tu peux demander à ta compagne (en l'occurence, moi, qui me trouvait juste à coté d'elle) de t'aider". Il a dit "compagne" dans le sens "camarade de classe", mais sur le coup, ça nous a bien fait marrer.
Aaah les anciennes générations et leurs expressions.. :roll:

Ca me rappelle quand ma grand-mère sortait ''toi, tu couches avec untel ce soir'' au lieu de ''vous dormez dans le même lit'' quand elle répartissait les chambres avec mes cousines, en vacances :D Ca me faisait bien sourire aussi...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

JulieM

Message par JulieM »

Liklaugh a écrit :Ca me rappelle quand ma grand-mère sortait ''toi, tu couches avec untel ce soir'' au lieu de ''vous dormez dans le même lit'' quand elle répartissait les chambres avec mes cousines, en vacances :D Ca me faisait bien sourire aussi...
Ma grand-mère dit la même chose !! "Tata a couché dans ta chambre" :lol:
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Jack

Message par Jack »

Alors moi j'ai une anecdote plutôt marrante.. j'étais avec le fils de mon beau-père qui me demande ce qu'il y a écrit sur mon T-shirt, je lui répond qu'il y a écrit "Green". Il me regard d'un air bizarre et dit à ma mère "Tu sais que ta fille est gouine ? C'est écrit sur son t-shirt, même !" On remercie mon super accent anglais xD n'empêche que sur le coup je rigolais pas trop moi :oops:
Living is easy with eyes closed.

Occeanicor

Message par Occeanicor »

Ca s'est passé il y a deux semaines : j'attendais un cours magistral avec une fille que j'avais rencontrée à la rentrée et avec qui je traînais de temps en temps (elle me paraissait sympa). La salle du cours magistral était gardé par un Cerbère patibulaire, désagréable avec tous les membres de la gent féminine, captivé par le popotin de tous les membres de la gent masculine.
Comme j'adore ce genre de détails, je fais une plaisanterie à la fille avec qui j'étais, parce que le fameux Cerbère avait réussi à entamer une conversation avec un jeune élève que je l'avais vu reluquer les denières semaines (oui, j'ai l'oeil pour ces trucs-là :) ), je lui sors un truc du genre : "ah, enfin notre Cerbère a l'air heureux, ça change". Elle me regarde complètement perdue, je développe : "il peut enfin discuter face à face avec celui dont il a surtout regardé le derrière jusqu'à présent" - bien sûr, j'ai une expression amusée et taquine. Elle, toujours paumée, me murmure : "tu veux dire que ce monsieur est HOMOSEXUEL ???", comme si c'était un mot répugnant, une sorte de maladie hautement contagieuse.
J'approuve, un peu bébête, pleine de mon innocence de lesbienne qui finit par voir des homos partout et vit dans un monde où quand elle voit un mec elle pense tout de suite : "il plairait à mon ami" et une fille : "ouh, sexy !". Elle crache alors, de manière super aggressive : "Oh, c'est dégueulasse !".
Et là je tombe totalement des nues ! Alors, super énervée tout d'un coup, mais vraiment vraiment énervée, je prends mon air le plus séducteur, je me rapproche d'elle et je lui sussure : "c'est dommage que ça te choque, parce que je comptais expérimenter avec toi des relations très HOMOSEXUELLES". Autant vous dire qu'elle s'est enfuie...

arthémis

Message par arthémis »

:D alors là c'est génial !!

hilarant...J'adore les gens qui ont de la répartie !!

RubiX

Message par RubiX »

Océanior : J'aurai adoré voir ça ! :lol:

cendrillon

Message par cendrillon »

En parlant de répartie, je vais vous donner un conseil pour répondre aux mecs excités par les lesbiennes...

Et bien ce que je fais habituellement quand un mec est tout fou quand je lui apprend que je suis lesbienne.
Ils sortent habituellement un truc du genre : " alors un plan à 3.... ça te dit ? "
Je répond naturellement : " oh oui bien sur, un plan à 3, ça a toujours été mon fantasme, mais je ne l'ai jamais réalisé pour l'instant ..."
Je laisse le temps d'un sourire sur leur visage pour ajouter : " avec 2 autres filles, c'est évident pour une lesbienne ! "
Et là j'adore voir leur visage se décomposer :p
et na !
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

ticlo

Message par ticlo »

au niveau repartie il y a quelques années un mec me pause la question ... celle qui m’éclate a chaque fois qu'on me la pause !!!

-As tu déjà essayer les hommes pour dire que tu es lesbienne ? s'en suit tout un laïus comme quoi si j'ai pas tester je peut pas dire que je ne suis pas hétéro !!!
et donc la ma réponse m'est venue d'un coup et m'a parut évidente !!!
-et toi tu as déjà essayer les mec ? pour dire que tu n'est pas gay !!!

et j’étais bien contente qu'il n'eu plus rien a dire !!! comme quoi quand on pause les bonne question ça fais reflechir !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

elleUwant

Message par elleUwant »

Vous avez raison les filles !
Cendrillon, héhé, belle répartie ! Le mec est piégé ;)

Oooooh oui, le fameux "Un plan à 3, ça te dit ?"... pffffffffffffff ! généralement, je deviens très mauvaise à ce moment là, je répond "Non, mais mon pote ici-présent est intéressé. Il aime bien ton p'tit cul. Tu veux que j'aille lui demander ?" :mrgreen: Et si j'ai aucun pote mec avec moi, je dis simplement : "bah, écoute, si t'as envie que j'te gerbe dessus, pourquoi pas ?" (des exemples parmi tant d'autres, haha)

J'vous dis, quand les mecs insistent trop, j'suis mauvaiiiiiiise, j'adooooore !! :mrgreen: Mais ils sont aps tous comme ça, y'en a qui nous respectent, qui n'insistent pas et on se contente de danser amicalement :)

Et pour le fameux "comment tu sais que t'es pas hétéro si t'as jamais essayé avec un mec ?". Bon, moi, j'ai déjà essayé donc voilà... mais oui, je répond toujours comme toi "Ticlo". Même à mon père, je lui ai dis ça :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre