RubiX
-
RubiX
RubiX
Enfin !
Cela fait déjà bientôt plus d’un an que je parcours ce fabuleux site qu’est Univers l sans jamais avoir franchi la porte de l’inscription….
Et voilà, je l’ai ouverte et je me demande pourquoi j’ai attendu tant de temps. M’enfin, comme dirait l’autre, mieux vaut tard que jamais !
Commençant réellement à étouffer dans cet « hétéro-world », je suis ravie de l’avoir ouverte !
Mon introduction fini, je passe au développement :
J’ai actuellement 17 ans, mais bientôt 18 ! Je ne sais pas encore ce que ça va changer mais bon… Ah si ! Je vais pouvoir gérer mon compte en banque en ligne !
J’habite à Cergy, dans une résidence étudiante. Et en parlant de ça, je fais des études de langues, pour devenir… je ne sais pas encore mais je trouverai bien !
Question musique, j’écoute un peu de tout mais je dois avouer quand même que j’ai du mal avec le rap…
J’aime les langues étrangères et apprendre sur les cultures des différents pays.
Je vous ai dit que je faisais des études de langues ?
L’un des buts de ma vie étant d’enrichir ma culture, ma façon de penser, de voir la vie (ça fait plus qu’un but ça !) ce site me paraît fait pour moi !
En conclusion, j’espère que mon profil vous plaira et que vous serez nombreuses à me contacter au 06… Comment ça c’est pas un site de rencontre ?!
Cela fait déjà bientôt plus d’un an que je parcours ce fabuleux site qu’est Univers l sans jamais avoir franchi la porte de l’inscription….
Et voilà, je l’ai ouverte et je me demande pourquoi j’ai attendu tant de temps. M’enfin, comme dirait l’autre, mieux vaut tard que jamais !
Commençant réellement à étouffer dans cet « hétéro-world », je suis ravie de l’avoir ouverte !
Mon introduction fini, je passe au développement :
J’ai actuellement 17 ans, mais bientôt 18 ! Je ne sais pas encore ce que ça va changer mais bon… Ah si ! Je vais pouvoir gérer mon compte en banque en ligne !
J’habite à Cergy, dans une résidence étudiante. Et en parlant de ça, je fais des études de langues, pour devenir… je ne sais pas encore mais je trouverai bien !
Question musique, j’écoute un peu de tout mais je dois avouer quand même que j’ai du mal avec le rap…
J’aime les langues étrangères et apprendre sur les cultures des différents pays.
Je vous ai dit que je faisais des études de langues ?
L’un des buts de ma vie étant d’enrichir ma culture, ma façon de penser, de voir la vie (ça fait plus qu’un but ça !) ce site me paraît fait pour moi !
En conclusion, j’espère que mon profil vous plaira et que vous serez nombreuses à me contacter au 06… Comment ça c’est pas un site de rencontre ?!
-
JulieM
Re: Coucou c'est moi !
MDRR j'aime ton humour
Bienvenue
Héhé, je suis la prem's
Bienvenue
Héhé, je suis la prem's
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime
- Atta
- Modérateur
DEUZZZZZZZZZZZZZZ!
17ans? étudiante? tu as de l'avance?
Rubix cuuuuube power
17ans? étudiante? tu as de l'avance?
Rubix cuuuuube power
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
RubiX
Bravo ! Tu as gagné mes félicitations !JulieM a écrit :Héhé, je suis la prem's
Eh non je n'ai pas d'avance, je suis juste de fin d'année.
Atta a écrit :Rubix cuuuuube power
Yeah !
-
JulieM
J'ai droit à un cadeau ?RubiX a écrit :Bravo ! Tu as gagné mes félicitations !![]()
OK,
-
RubiX
Crois moi, mes félicitations représentent un cadeau inestimable !JulieM a écrit :J'ai droit à un cadeau ?
- ticlo
bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
-
JulieM
Alors, merci !!RubiX a écrit :Crois moi, mes félicitations représentent un cadeau inestimable !
-
elleUwant
Welcome 
T'es à la fac des Chênes ? Etudes de langues, c'est-à-dire ?
J'y étais encore l'année dernière à la Fac de Cergy-Pontoise, en LLCE anglais
Bon, sinon, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas à poster
T'es à la fac des Chênes ? Etudes de langues, c'est-à-dire ?
J'y étais encore l'année dernière à la Fac de Cergy-Pontoise, en LLCE anglais
Bon, sinon, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas à poster
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
RubiX
Oui celle des chênes. Je suis en LEA anglais-espagnol.elleUwant a écrit :T'es à la fac des Chênes ? Etudes de langues, c'est-à-dire ?
Ah ouais ?!elleUwant a écrit :J'y étais encore l'année dernière à la Fac de Cergy-Pontoise, en LLCE anglais
T'as eut ta licence ?
Et merci !elleUwant a écrit :Welcome