[Série] Lost Girl
- Pintupie
Re: [Série] Lost Girl
Bon , bon , bon... Je viens de commencer la saison 2 (oui je suis en retard mais je rattrape vite ^^) bé ça reste toujours comme dans la fin de saison 1 où on connait déjà la fin de l'épisode a bout de 15 minutes je m'attendais à ce que ce soit plus relevé.... Mais en regardant l'épisode 13 de la saison 1 je ne voyais pas pourquoi relancer une saison dernière si ce n'est pour repartir avec le jeu du chat à la souris entre Bo et Lauren ( certes Dyson ne ce mettra plus entre elles , mais de ce que j'ai pu lire ici , les réalisateurs ont trouvé quelque chose pour qu'elles ne soit pas ensemble ou du moins pas encore) car le fond de l'histoire a été résolu ( la recherche de la mère de Bo ) j'en suis qu'à l'épisode 4 donc voyons voir où cette saison va nous mener...
Affaire à suivre ...
Affaire à suivre ...
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
kalystann
bon ben alors, !!??!!! l'épisode 10 de cette cernière saison ne vous inspire t elle pas ??!!!!
ben moi j'ai trouvé cet épisode plutot pas mal et j'ai particulièrement apprécié le passage en tete a tete entre bo et lauren , j'ai trouvé le jeu des actrices tres vrais et cette scène plutot émouvante
ben moi j'ai trouvé cet épisode plutot pas mal et j'ai particulièrement apprécié le passage en tete a tete entre bo et lauren , j'ai trouvé le jeu des actrices tres vrais et cette scène plutot émouvante
- Dipsylon
kalystann a écrit :ben moi j'ai trouvé cet épisode plutot pas mal et j'ai particulièrement apprécié le passage en tete a tete entre bo et lauren , j'ai trouvé le jeu des actrices tres vrais et cette scène plutot émouvante
Mouais... Bof quoi...
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
-
arthémis
"bon ben alors, !!??!!! l'épisode 10 de cette cernière saison ne vous inspire t elle pas ??!!!!
ben moi j'ai trouvé cet épisode plutot pas mal et j'ai particulièrement apprécié le passage en tete a tete entre bo et lauren , j'ai trouvé le jeu des actrices tres vrais et cette scène plutot émouvante"
Kalistann, tu n'as pas trop suivi le sujet à ce que je vois...Celui-ci n'est pas vraiment destiné aux fans de Lost Girl...C'est plutôt un sujet entrainement de tir à boulet rouge.
En fait :
Soit il n'y a plus personne depuis longtemps qui aime cette série
Soit ceux qui aiment sont tous partis ailleurs...
Il faut dire qu'en plus c'est parfois à qui dégommera le mieux même s'il n'a vu que des extraits de l'épisode, et même si d'ailleurs il n'a rien compris...J'ai lu un truc sur l'épisode 9 de cet acabit, mais personne n'a relevé (dommage c'était très drôle).
le personnage de Bo horripile la plupart des gens (mais moi j'aime beaucoup ce personnage), le côté sans complexe est vu comme salace et juste pour faire de l'audience, les scénarios sont tous plus nuls les uns que les autres, et alors les relations amoureuses c'est du grand n'importe quoi.
je me demande parfois pourquoi tant d'opinions négatives...("parce qu'elle le valent bien" diront celles qui les formulent !!)
Parfois peut-être parce que ce n'est pas assez...moral.
Bref je dois dire que n'ai pas aimé le 2X08, l'histoire du baby sitting n'avait aucun intérêt et le personnage de la Lich était trop caricatural, mais j'ai bien aimé la scène finale que j'ai trouvé très bien jouée.
J'ai bien aimé le 7, j'ai trouvé le 8 plutôt intéressant (j'aime bien la naine rouge...qui me fait penser à l'ordi de Résident Evil).
Et Kalistann je suis d'accord avec toi pour la scène entre Bo et Lauren dans le 10...
D'ailleurs j'aime bien comme leur relation est traitée, je trouve que c'est assez logique et que la ligne directive est bien suivie, je trouve que du côté de Bo comme de celui de Lauren ou même de Dyson tout ce tient logiquement, après qu'on accepte que les choses soient ainsi ou pas comme disait Sasha chacun sa morale et sa sensibilité. Par contre je n'ai jamais rien vu de franchement incohérents dans les relations qu'entretiennent les personnages entre eux (sauf la capacité que Bo a eu de pardonner à Dyson de lui avoir menti et de n'avoir jamais mis Trick sur le grill à propos de son père car sa mère lui a dit que Trick savait tout...Là Bo a manqué de curiosité ou les scénaristes de mémoire !!)
nb ; désolé pour la sécheresse de mon texte ; j'ai des problèmes de connexion
ben moi j'ai trouvé cet épisode plutot pas mal et j'ai particulièrement apprécié le passage en tete a tete entre bo et lauren , j'ai trouvé le jeu des actrices tres vrais et cette scène plutot émouvante"
Kalistann, tu n'as pas trop suivi le sujet à ce que je vois...Celui-ci n'est pas vraiment destiné aux fans de Lost Girl...C'est plutôt un sujet entrainement de tir à boulet rouge.
En fait :
Soit il n'y a plus personne depuis longtemps qui aime cette série
Il faut dire qu'en plus c'est parfois à qui dégommera le mieux même s'il n'a vu que des extraits de l'épisode, et même si d'ailleurs il n'a rien compris...J'ai lu un truc sur l'épisode 9 de cet acabit, mais personne n'a relevé (dommage c'était très drôle).
le personnage de Bo horripile la plupart des gens (mais moi j'aime beaucoup ce personnage), le côté sans complexe est vu comme salace et juste pour faire de l'audience, les scénarios sont tous plus nuls les uns que les autres, et alors les relations amoureuses c'est du grand n'importe quoi.
je me demande parfois pourquoi tant d'opinions négatives...("parce qu'elle le valent bien" diront celles qui les formulent !!)
Parfois peut-être parce que ce n'est pas assez...moral.
Bref je dois dire que n'ai pas aimé le 2X08, l'histoire du baby sitting n'avait aucun intérêt et le personnage de la Lich était trop caricatural, mais j'ai bien aimé la scène finale que j'ai trouvé très bien jouée.
J'ai bien aimé le 7, j'ai trouvé le 8 plutôt intéressant (j'aime bien la naine rouge...qui me fait penser à l'ordi de Résident Evil).
Et Kalistann je suis d'accord avec toi pour la scène entre Bo et Lauren dans le 10...
D'ailleurs j'aime bien comme leur relation est traitée, je trouve que c'est assez logique et que la ligne directive est bien suivie, je trouve que du côté de Bo comme de celui de Lauren ou même de Dyson tout ce tient logiquement, après qu'on accepte que les choses soient ainsi ou pas comme disait Sasha chacun sa morale et sa sensibilité. Par contre je n'ai jamais rien vu de franchement incohérents dans les relations qu'entretiennent les personnages entre eux (sauf la capacité que Bo a eu de pardonner à Dyson de lui avoir menti et de n'avoir jamais mis Trick sur le grill à propos de son père car sa mère lui a dit que Trick savait tout...Là Bo a manqué de curiosité ou les scénaristes de mémoire !!)
nb ; désolé pour la sécheresse de mon texte ; j'ai des problèmes de connexion
- Dipsylon
Le gros problème avec cette série, et je peux vous jurer que je l'adore et je ne rate pas un seul épisode, c'est le manque de cohérence...
Les scénaristes nous balancent des informations et puis... Pouf! On laisse tomber parce que c'est pas ça que les spectateurs veulent voir... Hors que SI! moi je veux savoir QUI est le père de Bo! Trick n'est pas net moi je vous le dis...
Le truc qui est dommage, mais vraiment, c'est que j'ai l'impression d'être dans les premières saisons de Smallville où chaque épisode nous révélait un nouveau monstre mais où l'histoire stagnait...
Et ce revirement entre Dyson et Bo?! (toute façon, j'aime pas Dyson...) Episode 9, c'est à peine s'ils savent se voir en peinture et là... Pouf! (oui j'aime bien
) On dirait les deux meilleurs amis du monde...
Soit les scénaristes ne savent pas ce qu'ils veulent et aiment faire tourner les gens en rond, ou alors, comme tu le dis Arthémis, ils manquent clairement de mémoire...
Les scénaristes nous balancent des informations et puis... Pouf! On laisse tomber parce que c'est pas ça que les spectateurs veulent voir... Hors que SI! moi je veux savoir QUI est le père de Bo! Trick n'est pas net moi je vous le dis...
Le truc qui est dommage, mais vraiment, c'est que j'ai l'impression d'être dans les premières saisons de Smallville où chaque épisode nous révélait un nouveau monstre mais où l'histoire stagnait...
Et ce revirement entre Dyson et Bo?! (toute façon, j'aime pas Dyson...) Episode 9, c'est à peine s'ils savent se voir en peinture et là... Pouf! (oui j'aime bien
Soit les scénaristes ne savent pas ce qu'ils veulent et aiment faire tourner les gens en rond, ou alors, comme tu le dis Arthémis, ils manquent clairement de mémoire...
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
- Liklaugh
Ou on se contente de lire les mauvaises critiques parce qu'on est pas pris au sérieuxSoit il n'y a plus personne depuis longtemps qui aime cette série
J'aime bien les résumés version totale dérision mais j'apprécie tout de même la série. Il y a certes quelques aberrations dans le script (notamment les rapports Bo-Lauren) mais ça reste suffisament plausible pour être divertissant. Et Kenzie est mon personnage préféré
-
arthémis
binh voilà pour la première observation, ce que je trouve dommage...Liklaugh a écrit :Ou on se contente de lire les mauvaises critiques parce qu'on est pas pris au sérieuxSoit il n'y a plus personne depuis longtemps qui aime cette série
Soit ceux qui aiment sont tous partis ailleurs...![]()
J'aime bien les résumés version totale dérision mais j'apprécie tout de même la série. Il y a certes quelques aberrations dans le script (notamment les rapports Bo-Lauren) mais ça reste suffisament plausible pour être divertissant. Et Kenzie est mon personnage préféré![]()
Sinon...ah binh moi je ne trouve pas que les relations BO-Lauren soit aberrantes...Pourquoi trouves-tu cela ?
Houiap Kenzi...
En fait comme beaucoup de séries nord américaines la force de celle-ci vient des personnages, ils sont très forts là-dessus, et arrivent souvent a créer des personnages vraiment sympa...
Il y a Kenzi, mais que se soit Trick (j'aime beaucoup ce personnage, attentif et protecteur), Dyson (oui j'aime Dyson
Je suis d'ac avec Dypsilon...il y a peut-être trop de touches disposées ça et là au grès des épisodes censées faire avancer l'histoire, du coup, c'est un peu confus et on attends longtemps avant d'avoir une réponse simple à quelques chose balancé dans un épisode...Genre depuis 10 épisode ont attends de savoir pour le père de Bo, on a attendu 7 épisode pour avoir le fin mot de l'histoire avec Lauren (alors qu'elles vivent ensemble pendant plusieurs épisodes et que Lauren a promis une explication)...Alors en même temps ça rend impatient et en même temps ça peut énerver. je suis super bon public...je fais parti des impatients !!
Sinon j'avoue que je nourris mon enthousiasme avec les articles de Dorothy Snarker sur Afterellen...Ses articles me font hurler de rire et elle est enthousiaste...En plus les écrits sont illustrés et plutôt bien...
Sinon j'ai vu le 10 en entier...
Et j'ai trouvé que c'était un épisode plutôt sympa...J'ai aimé l'intro évidemment
J'ai trouvé pathétique la fille qui déclare : "je te protégerai" face au désir de confession de Bo...Pathétique pour Bo en fait...Elle n'a aucun contrôle sur les évènements.
Le seul truc...Groumf gniak grrr $£§°°° : je ne comprends pas que Lauren ne jette pas à l'eau...Faut être débile pour ne pas connaître ses sentiments...Et ne pas savoir quels sont ceux de Bo (tout en sachant que Bo étant Bo ses sentiments sont pluriels, ses amours et ses ébats multiples...On ne peut rien y faire c'est comme cela, mais pour moi ça ne change rien aux sentiments qu'elle éprouve pour Lauren...Il n' y a qu'à voir sa tronche...et ses réactions).
Sans rire c'est risible !
- Liklaugh
Je trouve que ça manque cruellement de fluidité, contrairement à la relation Bo-Dyson. Tu le dis toi-même :arthémis a écrit :Sinon...ah binh moi je ne trouve pas que les relations BO-Lauren soit aberrantes...Pourquoi trouves-tu cela ?
J'aurai du mal à te donner d'autres exemples sur l'instant parce que j'ai une mémoire de poisson rougeon a attendu 7 épisode pour avoir le fin mot de l'histoire avec Lauren (alors qu'elles vivent ensemble pendant plusieurs épisodes et que Lauren a promis une explication)
C'est juste inégal !
Je dirais même depuis le début de l'histoire ! On ne parle que de la mère de Bo, à croire que retrouver son père ne l'intéresse même pas...Genre depuis 10 épisode ont attends de savoir pour le père de Bo
Je suis bon public également, c'est sûrement pour ça que je me range du côté des pro-lost girl mais il faut voir la réalité en face, le script est un peu fait à l'arrache
Effectivement, les rôles secondaires sont attachants et le jeu des acteurs y contribue largement.
Et si Lauren savait parfaitement que Bo est totalement sous le charme depuis le début ? Et si elle se retenait du mieux qu'elle peut (avec quelques incartades bien appréciables pour nous, j'avoue) pour ne pas commencer une histoire officielle à cause de Nadia ?je ne comprends pas que Lauren ne jette pas à l'eau...Faut être débile pour ne pas connaître ses sentiments...Et ne pas savoir quels sont ceux de Bo (tout en sachant que Bo étant Bo ses sentiments sont pluriels, ses amours et ses ébats multiples...On ne peut rien y faire c'est comme cela, mais pour moi ça ne change rien aux sentiments qu'elle éprouve pour Lauren...Il n' y a qu'à voir sa tronche...et ses réactions).
Sans rire c'est risible !
Connais pas, et mon anglais n'est pas suffisant pour comprendre les subtilités de la langueSinon j'avoue que je nourris mon enthousiasme avec les articles de Dorothy Snarker sur Afterellen...Ses articles me font hurler de rire et elle est enthousiaste...En plus les écrits sont illustrés et plutôt bien...
-
arthémis
Je ne trouve pas les faes de lumière particulièrement...gentils (par exemple : les furies peuvent s'avérer furieuses et le mépris des humains fort commun des deux côtés)...L'ancien Ash n'était pas vraiment un super gentil non plus. Mais je pensais que Lachan suffisait à lui même...
houaip pour le coup de l’entraîneur, Trasher semble taillée pour ce genre de sport et ne semble pas vraiment avoir besoin de pouvoirs pour s'imposer...Le revirement et la victoire de Bo en démonstration...semblait un peu trop "revirement"...D'où sans doute les affreux doutes du monsieur.
Le fait est qu'avec Dyson les choses ont toujours été à peu prés claires...Avec Lauren, ça tourne, ça joue au chat et la souris...Et puis il y a un truc qui n'a jamais été dit pour les deux : c'est interdit...C'est déjà revenu sur le tapis en saison 2 avec l'histoire des Kelpies (et il y a avait eu l'histoire avec le pauvre Samir et sa furie de femme, plus la sage femme qui a mis Bo au monde mais aussi le farfadet...Le thème revient souvent)...Si le pas est sauté il va y avoir (si les auteurs ne l'ont pas oublié en chemin cet interdit mortel) un nouveau problème en tout cas du point de vu de la Loi qui régit l'ensemble des faes...Le fait que Bo soit non alignée ne suffira peut-être pas, à ne pas à plomber leur relation. Et cette loi Lauren ne peut l'ignorer, même si Bo en aura rien à f...comme tout ce qui concerne les lois ou les traditions faes.
Bon Liklaugh nous sommes les deux débiles, très bon public, qui se f...de tout même des "script fait à l'arrache"
...Et qui s'éclatent !
Dis : t'as pas honte
Pour l'anglais...C'est ainsi qu'on apprend, crois moi entre les sous-titres en anglais et les articles...J'ai appris sur le tas...et ce que je ne comprends pas j'interprète !! Je m'épate moi-même !!
houaip pour le coup de l’entraîneur, Trasher semble taillée pour ce genre de sport et ne semble pas vraiment avoir besoin de pouvoirs pour s'imposer...Le revirement et la victoire de Bo en démonstration...semblait un peu trop "revirement"...D'où sans doute les affreux doutes du monsieur.
Le fait est qu'avec Dyson les choses ont toujours été à peu prés claires...Avec Lauren, ça tourne, ça joue au chat et la souris...Et puis il y a un truc qui n'a jamais été dit pour les deux : c'est interdit...C'est déjà revenu sur le tapis en saison 2 avec l'histoire des Kelpies (et il y a avait eu l'histoire avec le pauvre Samir et sa furie de femme, plus la sage femme qui a mis Bo au monde mais aussi le farfadet...Le thème revient souvent)...Si le pas est sauté il va y avoir (si les auteurs ne l'ont pas oublié en chemin cet interdit mortel) un nouveau problème en tout cas du point de vu de la Loi qui régit l'ensemble des faes...Le fait que Bo soit non alignée ne suffira peut-être pas, à ne pas à plomber leur relation. Et cette loi Lauren ne peut l'ignorer, même si Bo en aura rien à f...comme tout ce qui concerne les lois ou les traditions faes.
Bon Liklaugh nous sommes les deux débiles, très bon public, qui se f...de tout même des "script fait à l'arrache"
Dis : t'as pas honte
Pour l'anglais...C'est ainsi qu'on apprend, crois moi entre les sous-titres en anglais et les articles...J'ai appris sur le tas...et ce que je ne comprends pas j'interprète !! Je m'épate moi-même !!
- Liklaugh
Je n'entendais pas ''gentil'' par bons saint maritains mais plutôt dans le genre ''on essaie d'éviter de faire souffrir les humains dans notre façon de s'en nourrir''Je ne trouve pas les faes de lumière particulièrement...gentils (par exemple : les furies peuvent s'avérer furieuses et le mépris des humains fort commun des deux côtés)...L'ancien Ash n'était pas vraiment un super gentil non plus.
Aucunementarthémis a écrit :Bon Liklaugh nous sommes les deux débiles, très bon public, qui se f...de tout même des "script fait à l'arrache"...Et qui s'éclatent !
Dis : t'as pas honte![]()
![]()
![]()
J'ai aussi appris l'anglais par moi-même, je n'ai pas trop de mal avec l'oral mais ça devient plus hard à l'écrit, le vocabulaire étant en général beaucoup plus diversifié. Faudrait que je m'y mette mais pour l'instant, la flemmearthémis a écrit :Pour l'anglais...C'est ainsi qu'on apprend, crois moi entre les sous-titres en anglais et les articles...J'ai appris sur le tas...et ce que je ne comprends pas j'interprète !! Je m'épate moi-même !!