-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Liklaugh

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par Liklaugh »

C'est ce que je réponds aussi généralement, pour le ''as-tu déjà essayé pour dire que t'es lesbienne'', et j'ai déjà eu en retour : ''non mais c'est normal, un homme et une femme c'est fait pour être ensemble''

:?

Bien joué pour le coup du plan à 3, je garde ça en tête !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Stranger

Ces petits riens justement....

Message par Stranger »

On lit, on entend souvent parler d'homophobie. Certes, mais il y a aussi tous ces gens que nous ne "dérangeons" pas plus que cela, même après un petit temps de "surprise". Alors j'ai envie qu'on parle d'eux aussi... Je vous propose de poster ici nos bonnes anecdotes, ces petites phrases sympas, rigolotes que l'on nous dit.... souvent....

Je commence...

Nous avons, il y a 5 ans, fait refaire les parquets de notre maison par un parqueteur. Jusque là rien d'extraordinaire. Ce monsieur était très sympa et nous a fait du très bon travail. Cette année, nous avons refait appel à lui pour un devis pour d'autres travaux. Ma compagne le reçoit seule. Au moment de s'en aller, il la salue bien courtoisement et ne manque pas un très conventionnel : "faites bien le bonjour à Madame !!"

C'est pas "mignon" ça ?

J'en ai quelques autres comme cela..... et vous ?

JulieM

Re: Ces petits riens justement....

Message par JulieM »

J'adore !!! :D J'adore ton anecdote et ton idée de topic ! De quoi remonter le moral :) :)

Perso, pas d'anecdote... je suis pas encore "out" alors... :mrgreen:

Mais je me langui déjà de lire les "petits riens" des forumeuses ! :D
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Super idée de topic !J'adères complétement! ton anecdote me fait bien sourire :D
JulieM a écrit : je suis pas encore "out" alors... :mrgreen:
pareil pour moi donc j'ai pas vraiment d'anecdotes ou petites histoires a raconter...

j'ai juste celle-ci:

En Mai dernier je suis allée changer et poser des fenêtres (et oui apprentie menuisière en dernière année)dans une maison avec des collègues, on changait une fenêtre avec deux collègues dans une des chambres de la maison, et bien sûr humour et discours d'atelier de mecs obligent :D

mes deux collègues commence a discuter et l'un dis en regardant le lit:
"ah qu'est-ce que je ferrais pas pour y voir une fille dedans"
évidemment mon autre collègue lui répond qui est complétement d'accord avec lui, puis il se tourne vers moi avec un grand sourire et il me dit "tu es pas d'accord avec nous ?"
je lui souris (intérieurement j'avais complétement rougi :D )et je lui dit de continuer à bosser au lieu de dire des conneries,
il se marre et mon autre collègue lui dit: "Arrête de l'emerder, pourquoi tu lui demande?!, On sait très bien qu'elle est pas intéressée par les filles." (et oui je cache tout à mes collègues :D )

Il lui répond en me regardant avec un sourire en coin: "et alors ça change rien, filles ou mecs, elle "passe du bon temps" avec qui elle veux"

Au début je l'avais un peu mal pris par peur de mettre fait "griller" par mes collègues
maintenent quand j'y repense ça me fait bien rire :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Stranger

Message par Stranger »

Merci Milkyway !!

C'est vrai que sur le moment tu as du te sentir mal à l'aise....mais aujourd'hui elle est bien rigolote ton histoire !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez je vous en raconte une autre.... il y a quelques années mon amie et moi sommes parties en vacances à moto dans les Pyrénées. Nous nous arrêtons dans un petit village pour y retirer de l'argent dans un DAB. Nous laissons la moto à quelques dizaines de mètres du DAB et nous y rendons toutes les deux à pied.... Au retour vers la moto, une dame, la quarantaine tout bien comme il faut... avec son mari (enfin, surement)... et ses 2 enfants (surement aussi), nous aborde toutes les deux, me prend le bras et me dit : "je vous ai vu passé avec la moto tout à l'heure, nous étions dans la voiture... et maintenant je vous croise.... Je trouve que vous faites un équipage merveilleux, vous étiez splendides toutes les deux sur la moto...".
Ben.... j'ai presque pas su quoi répondre !! : merci Madame... c'est très gentil..... :) :) :)

Grand moment !

JulieM

Message par JulieM »

Mdrr Milkyway ! T'as dû flipper sur le moment !!

Pu**** ! Ca fait plaisir d'entendre des trucs comme ça Stranger ! ;)

Bon... J'ai quand même quelques anecdotes mais rien de bien intéressant :
Au mois de mai, j'étais à l'anniversaire d'une pote à moi.
Je discutais avec 2 copines, et il y en a une qui dit "F. elle a jamais de copain... Vous pensez pas qu'elle est...?" (F. = la pote qui fêtait son anniversaire) et mon autre pote lui répond "Non je pense pas... Par contre Julie on sait pas !" :shock: :oops: (Putain ! Ca se voit sur moi ou quoi ?! :? ) je réponds : "mais.. bah.. euh... mais non ! Mais j'ai eu pleins de copains, c'est pas possible ! :oops: ".
Mais mes copines ne lâchent jamais l'affaire :| "Ouais mais je sais pas... Ca se sent quoi ! Je pense que si y en a une dans le groupe qui est lesbienne, c'est bien toi !" :shock: et je me souviens plus de ce que j'ai répondu, mais elle m'en a jamais reparlé alors bon... je touche du bois pour qu'elle ait oublié tout ça, ou en tout cas, qu'elle ne revienne jamais dessus !
Modifié en dernier par JulieM le dim. 1 janv. 2012 17:44, modifié 1 fois.

marina4ever

Message par marina4ever »

Stranger j'adore ta deuxième anecdote ! En plus que se soit la femme qui vienne vous le dire :mrgreen: ah ah n'aurait-elle pas manquer sa carrière de lesbienne ?! :lol:

MilkyWay

Message par MilkyWay »

JulieM a écrit :Mdrr Milkyway ! T'as dû flipper sur le moment !!
éh comment :mrgreen:

Pas mal aussi ton histoire JulieM dans le domaine "mettre les gens mal à l'aise" :D , comme toi je touche aussi du bois (c'est le cas de le dire :lol: :mrgreen: ) pour que mes et ce collègue (en particulier) ne reviennent pas sur ce sujet :D

Stranger ta deuxième anecdote Whoo :o :o :shock: !! j'adore !! :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

titidark

Message par titidark »

Un jour, un des pôtes à mon frère me sort, "et ta copine la chinoise là, tu la vois plus ?"
Moi " heu... bin... heu.. bin non, ça fais longtemps qu'on se parle plus" Je l'ai amener à la maison qu'une seule fois, et de suite ils ont capter que c'étais ma copine, pourtant on a rien fait de spécial ce jour là lol. Donc bin du coup, tout mes CO se sont passé à peu près comme ça, j'ai jamais rien eu à dire pour que les gens sachent lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

JulieM

Message par JulieM »

titidark a écrit :Un jour, un des pôtes à mon frère me sort, "et ta copine la chinoise là, tu la vois plus ?"
Moi " heu... bin... heu.. bin non, ça fais longtemps qu'on se parle plus" Je l'ai amener à la maison qu'une seule fois, et de suite ils ont capter que c'étais ma copine, pourtant on a rien fait de spécial ce jour là lol. Donc bin du coup, tout mes CO se sont passé à peu près comme ça, j'ai jamais rien eu à dire pour que les gens sachent lol
La chance ! T'as évité le : "euh... bin... j'aime... euh... je préfère... *inspire* les filles !" :mrgreen:

Répondre