C'est pratiquement tout ce que je pense. (sauf le passage concernant Youtube car même là, j'ai pas envie). J'avais commencé Lost Girl, étant fan de séries fantastiques/SF, je m'étais dit que ça allait être sympa.Varia a écrit :Ahaha! Sasha, merci! Ton humour est tout simplement génial! Rien de tel pour se fendre la poire!
Bon bon, Lost Girl, moi j'avoue, j'ai lâché l'affaire.
En fait je viens surtout lire vos commentaires et lire les résumés. Bref, je ne me casse pas trop la nounoutteEt je vous confie que je n'arrive plus à regarder un seul épisode en entier depuis la moitié de la saison 1. L'intrigue est si...Naze que j'ai du mal à résister à l'envie de passer à autre chose. C'est du fan service pur et dur. En gros: je te colle deux grosses scènes de cul, avec plein d'incohérence au passage (Sasha, tu m'as fait pisser de rire avec le passage de l'incubateur
), un scénario +- médiocre histoire que cela suive tout de même une trame et hop c'est dans la boite.
Autant regarder les scènes qui seraient suceptibles de vous intéresser sur YouTube.
Je suis de l'avis d'Isabelle, Sasha, ne t'arrête surtout pas de regarder Lost Girl par pitié!
Qu'est-ce qui m'a déplu? Déjà, l'actrice principale à qui je trouve un manque total de charisme. Par ailleurs, je ne la trouve pas belle mais pas moche non plus. C'est vraiment bizarre mais y'a vraiment rien qui me plait chez elle. Son histoire de retrouver sa mère (fil rouge de la saison 1), c'est limite si j'en ai pas rien à faire. (d'ailleurs, elle la retrouve?). Secundo, la docteur, Lauren a également le charisme d'une huitre. Et puis je trouve que sa psychologie n'est pas assez travaillée. On ne sait presque rien sur elle, ça me gêne beaucoup.
Heureusement qu'il y a Kenzi pour relever le tout. J'aime bien son personnage, ses scènes sont assez sympathiques, notamment celles avec le tenancier du bar. (j'ai oublié son nom) :/
Quant à Dyson, c'est peut-être à mes yeux, la seule raison de regarder Lost Girl, et encore, je parle physiquement
Concernant l'histoire, c'est vraiment dommage car ça pourrait être un truc vraiment sympa, pour moi qui adore le fantastique et des séries comme True Blood ou BTVS. Mais là, je ne sais pas ce que font les scénaristes. Certaines histoires sont originales (j'avais bien aimé celle de la Fae qui mange des cadavres) mais il manque quelques chose. Je dois vous avouer que je ne comprends pas ce qui peut plaire dans Lost Girl. Qu'est-ce que vous aimez dans cette série? Je ne veux pas être convaincue, je veux simplement que vous m'expliquiez les raisons qui vous poussent à regarder les épisodes jusqu'au bout. Pourquoi vous aimez?