Mégane
- Atta
- Modérateur
Re: Mégane
Bienvenue!!
Vive disney (le roi lion
), vive les livres et vive le forum 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Megane
Cendrillon c'est pas un Walt Disney au début !cendrillon a écrit :avec mon pseudo tu imagine bien que je n'étais pas ironique
En plus, j'ai pas rencontré beaucoup d'adulte fan des Princesses Disney, étrangement.
Modifié en dernier par Megane le dim. 4 déc. 2011 21:54, modifié 1 fois.
- Megane
Merveilleux Walt Disney, le Roi Lion !Atta a écrit :Bienvenue!!Vive disney (le roi lion
), vive les livres et vive le forum
Merci à toi !
- ticlo
bienvenue Mégane !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Liklaugh
Suis ch'ti à la base, expatriée à Liège depuis que ma compagne a voulu retrouver ses racines !
Et je précise faire partie des 'adultes' qui ne raffolent pas des princesses, par contre je suis toujours aussi fan du Roi Lion depuis la première vision
Et je précise faire partie des 'adultes' qui ne raffolent pas des princesses, par contre je suis toujours aussi fan du Roi Lion depuis la première vision
- williams77
Bienvenue sur ce super forum !
au plaisir de te lire au détour d'un post.

au plaisir de te lire au détour d'un post.
- Megane
Attends, il y a "princesses" et Princesses Disney ! A ne pas confondre ! Oui, le Roi Lion reste inoubliable. Et Frère des Ours aussi.Liklaugh a écrit :Suis ch'ti à la base, expatriée à Liège depuis que ma compagne a voulu retrouver ses racines !
- Megane
Merci, Williams77 et de même !
-
elleUwant
Welcome !!! 
J'ai quelques amies qui sont fans des Disney, je suis parfois obligée (sous la menace) de m'écouter les chansons de Disney en boucle.
Naaaan, je dis ça mais j'aime bien certains des Disney. Le Roi Lion en tête (pour faire dans l'originalité
). Mais, par contre, j'ai jamais aimé les princesses... tu me détestes ?
J'ai toujours été plus Massacre à la Tronçonneuse, Saw, Scream, Jeeper Creeper, Destination Finale, The Descent, tous les films de zombies... bah, c'est tout choubidou aussi, nan ?
Quoi qu'il arrive, j'te souhaite de te plaire ici
J'ai quelques amies qui sont fans des Disney, je suis parfois obligée (sous la menace) de m'écouter les chansons de Disney en boucle.
Naaaan, je dis ça mais j'aime bien certains des Disney. Le Roi Lion en tête (pour faire dans l'originalité
J'ai toujours été plus Massacre à la Tronçonneuse, Saw, Scream, Jeeper Creeper, Destination Finale, The Descent, tous les films de zombies... bah, c'est tout choubidou aussi, nan ?
Quoi qu'il arrive, j'te souhaite de te plaire ici
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.