Ah mais vous avez toutes perdu la tête !!!! Les films d'horreur c'est le maaaaal !
Tu sais quoi Mégane, j'étais entrain de faire la liste des princesses Disney (parce que oui, je parlais de ça précédemment) et je me rends compte qu'effectivement, UNE princesse sortait du lot et faisait battre mon petit coeur. Et ce n'est autre que ...
*roulement de tabour*
l'indépendante, intelligente, chieuse mais néanmoins sublime Jasmine ! J'aurais vraiment aimé être à la place d'Aladdin
Et du coup, c'est avec cette profonde analyse de moi-même que je viens ENFIN de comprendre pourquoi je craque pour les filles orientales (à fort caractère, tant qu'à faire
)
Par contre, je n'ai jamais vu Frère des ours. Les derniers Walt Disney sortis que j'ai vu étaient Tarzan et Nemo (2003), et j'étais la seule à me marrer dans le ciné pendant Nemo
Mais le Roi Lion reste my favorite (je connais toutes les chansons du film par coeur...).
Oh, et, je l'ai peut-être déjà dit il y a quelques temps sur le forum, mais j'ai compris trèèèès tard que Bambi était un mâle (genre au collège...)
[Correction : le dernier vu est en réalité Ratatouille (2007)]