D'où venez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Jaina

Re: D'ou venez vous ?

Message par Jaina »

La Rochelle ... lol
Moi je vis à Poitiers mais je suis de Royan :P

arthémis

Message par arthémis »

aaaah mon rêve aller écouter ces fameux concerts sur la plage...

Sinon Poitieeeeeeeeeeeeeeeers ! J'aime beaucoup cette ville...j'aimerais bien y vivre en fait ( rêve toujours ma vieille :roll: )

Jaina

Message par Jaina »

Tu parles de violons sur le sable ?

Oui moi aussi j'aime beaucoup Poitiers. J'étais plutôt septique au début mais elle a fini par me charmer cette ville :D

AbilO

Message par AbilO »

Originaire de Rennes, et je suis rester dans les alentours :)
Profite de chaque instant qui s'offre a toi ..

objectifamateur

Message par objectifamateur »

j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 45 pages , alors je ne sais pas si d'autre gens sont tout comme moi du Tarn !! Je suis plus précisément d'un petit village : Cordes sur ciel ! (si quelqu'un connais ? )
.LaManouche.

cendrillon

Message par cendrillon »

Je viens de haute savoie !!!! :p
J'ai fait ensuite 2 ans à Grenoble, et là j'arrive à Montpellier
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Shine21

Message par Shine21 »

ouf, c'était long, mais j'ai réussi à finir les 46 pages... et du coup je me sens un peu seule :p.. je sais pas pour le forum, mais sur ce sujet en tout cas, je suis bien la seule Tunisienne :p, donc surement je viens de La Tunisie, un beau petit pays au nord d'Afrique, grand par son histoire, ou il fait beau de vivre (en tout cas pour moi ^^).. voilou, espérons que les renforts ne tardent pas à arriver :p

NousDeux17

Message par NousDeux17 »

Avec ma femme Notre ville de coeur c'est Cholet dans le 49 sans doute parce que nous avons passé nos plus folles et plus insouciantes années dans cette ville (18-21ans). Découvert un bar gay et fait des rencontre sympathique enrichissante qui je l’espère resterons dans les années futures. Actuellement après un passage éclair a Saumur toujours dans notre bon vieux 49 nous habitons a mi chemin entre Nantes et Rennes dans un petit village agréable cette fois dans le 44.
« Mon ange de bleu. Bleu du ciel. Bleu des rivières. Source de vie… »
Le Bleu est une couleur chaude

Elix68

Message par Elix68 »

Mulhouse , l'alsace quoi

fofolle

Message par fofolle »

Shine21 a écrit :ouf, c'était long, mais j'ai réussi à finir les 46 pages... et du coup je me sens un peu seule :p.. je sais pas pour le forum, mais sur ce sujet en tout cas, je suis bien la seule Tunisienne :p, donc surement je viens de La Tunisie, un beau petit pays au nord d'Afrique, grand par son histoire, ou il fait beau de vivre (en tout cas pour moi ^^).. voilou, espérons que les renforts ne tardent pas à arriver :p
indeed sur le sujet, mais pas sur le forum...

Répondre