Merci Frayme ! Je suis de Clermont ! Et toi ?frayme a écrit :aaah l'auvergne, jolie port de peche xd
tu est de quel coin?
Mégane
- Megane
Re: Mégane
- Megane
Effectivement, il faudrait actualiser tes Walt Disney enfin ! le dernier que j'ai vu c'est Raiponce, et franchement, il est excellent !!Liklaugh a écrit :
Tu sais quoi Mégane, j'étais entrain de faire la liste des princesses Disney (parce que oui, je parlais de ça précédemment) et je me rends compte qu'effectivement, UNE princesse sortait du lot et faisait battre mon petit coeur. Et ce n'est autre que ...
*roulement de tabour*
l'indépendante, intelligente, chieuse mais néanmoins sublime Jasmine ! J'aurais vraiment aimé être à la place d'Aladdin![]()
Par contre, je n'ai jamais vu Frère des ours. Les derniers Walt Disney sortis que j'ai vu étaient Tarzan et Nemo (2003), et j'étais la seule à me marrer dans le ciné pendant Nemo![]()
Mais le Roi Lion reste my favorite (je connais toutes les chansons du film par coeur...).
[Correction : le dernier vu est en réalité Ratatouille (2007)]
Et j'te rejoins pour Jasmine, c'était mon model quand j'étais gamine mais ma préférée reste Belle, intelligente et avec du caractère. J'aime bien aussi Raiponce, douce et sensible...........Ahlala....
- Pam
Waouh, j'aime ton image, elle claque
Et oui, je suis faible : un mix de Megan Fox et de Belle et je fond...
Sinon, pour dire que je fais partie des fans du Roi Lion, petit extrait :
- Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir !
- Laissez-moi entrer ! Pitié, ne me mangez pas…
- Jetez vos armes !
- Hé, qui c’est ce porc ?
- C’est à moi que tu parles ?
- Oh, il le traite de porc !
- C’est à MOI que tu parles ?
- Erreur fatale !
- C’EST À MOI QUE TU PARLES ??
- Ça va chauffer !
- On m’appelle Monsieur Porc !
AaaaAaaAAAAaahhhh !!

Sinon, pour dire que je fais partie des fans du Roi Lion, petit extrait :
- Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir !
- Laissez-moi entrer ! Pitié, ne me mangez pas…
- Jetez vos armes !
- Hé, qui c’est ce porc ?
- C’est à moi que tu parles ?
- Oh, il le traite de porc !
- C’est à MOI que tu parles ?
- Erreur fatale !
- C’EST À MOI QUE TU PARLES ??
- Ça va chauffer !
- On m’appelle Monsieur Porc !
AaaaAaaAAAAaahhhh !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Megane
Moi je dirais plutôt: "N'oublie pas.....qui tu es."
-
frayme
Megane a écrit :Merci Frayme ! Je suis de Clermont ! Et toi ?frayme a écrit :aaah l'auvergne, jolie port de peche xd
tu est de quel coin?
Booonjour! xd
Moi je suis à côté de Vichy...
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas
- Megane
Ah oui, j'y habitais aussi avant. Comment s'appelait mon patelin.....? Ah. Creuzier le Neuf !
- cendrillon
Oui oui je sais, mais beaucoup de walt disney n'en étaient pas au début. Et puis qu'est ce qu'on s'en fiche, le principal c'est que ça soit un dessin animé,Megane a écrit :Cendrillon c'est pas un Walt Disney au début !cendrillon a écrit :avec mon pseudo tu imagine bien que je n'étais pas ironique
En plus, j'ai pas rencontré beaucoup d'adulte fan des Princesses Disney, étrangement.
exemple : anastasia : il ets magnifique ce dessin, il me fait pleurer à coup sur, mais ce n'est pas un disney. Donc en vérité moi je m'en fiche, je suis surtout pour les vieux dessins animés ( années 80/90 ) plutot que les animés de maintenant, tout en images de synthese, il n'y a plus la magie du dessin,
En plus, dans ces animés, il n'y a plus la "magie disney" , la petite histoire d'amour... En general, l'histoire n'est plus centrée sur la princesse mais sur un héro à 2 francs, avec un égo surdimensionné et un poil macho ...
Genial l'image pour les gosses...
Bon les contes de fées pour nous c'était pas mieu, parce que du coup on a été élevées dans l'espoir d'un amour parfait.... ( qui n'existe que dans les contes de fées ) , du coup on est forcément déçues de nos relations...
bref... je pars trop loin là !
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
- Megane
J'suis d'accord avec toi, sauf pour la "magie Disney", et je prends pour exemple Raiponce, qui est extrêmement romantique, et pas qu'avec l'histoire d'amour ! C'est un dessin animé très doux.
Et d'ailleurs, je pense que l'évolution des Disney est dû au fait que les enfants s'en contre-foutent des histoires d'amour de contes de fée....-_-
Et d'ailleurs, je pense que l'évolution des Disney est dû au fait que les enfants s'en contre-foutent des histoires d'amour de contes de fée....-_-
-
frayme
Megane a écrit :Ah oui, j'y habitais aussi avant. Comment s'appelait mon patelin.....? Ah. Creuzier le Neuf !
ahhh oui c'est à côté effectivement!!!
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
- Megane
C'était très joli ! Ça me manque un peu j'dois dire, il pleuvait tout le temps et c'était plein de végétation.