[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lilyrose

Re: [Soap] Coronation Street

Message par lilyrose »

Allons-nous voir un vrai comportement de couple?
Trouvez-vous pas horrible ces "câlins" glacés?
Est-ce qu'il y a de l'amour dans l'air? il y a de quoi en douter!
Pensez-vous qu'avec ce couple la cause homosexuel est défendue? moi pas tellement, on veut pas choquer, rien ne change, on dit (sous-entend) juste que "ça" existe.
c'est le néant!

Varia

Message par Varia »

Hum. Je dirais plutôt que ce sont des calins d'adolescentes. Ce couple n'est certainement pas mature. On a pu le voir avec la réaction de Sophie par rapport au départ de Sian il y a quelques mois. J'ai trouvé typiquement puéril et immature de picoler pour enfin se jeter d'un immeuble.
Et puis ici, on aborde la sexualité de deux ados. Donc après.. Oui, c'est certes pas aussi sexy et glamour qu'un autre couple. Ceci dit, Emily et Naomi de Skins m'ont d'autant plus touchées que Sophie et Sian. Pour cette raison, j'attend de voir ce que va provoquer Amber. Si quelque chose il y a. La série me semble tellement lisse en ce moment :roll:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

L'histoire au début entre Sian et Sophie était pas mal avant que ça parte en eau de boudin. Déjà comme tu dis Varia quand Sophie se jette de l'immeuble, vraiment très immature. Mais bon là depuis quelques mois elles sont devenues des personnages secondaires et les câlins c'est vraiment bof.
Du coup j'ai lâché l'affaire depuis un moment.Je croyais même que Sian était déjà parti mais non en fait .
Elle est encore là . ;)
Si les anglais sont bons dans les séries , téléfilms pour le représentation de couples homos, ils ont encore du boulot en ce qui concerne les soaps. L'histoire ente Sophie et Sian était malgré tout le mieux qu'on est vu dans un soap anglais.C'est peut être de bon augure pour de futurs histoires dans d'autres soaps.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Noland

Message par Noland »

Noland a écrit : J'ai lu dans la filmographie de Heather Peace, que cette série en faisait partie. Mais, il me semble, pourtant, qu'on ne la voit jamais. N'a-t-elle fait qu'un episode en guest star ou la filmographie que j'ai lu n'est pas la bonne ?
ok ok... personne ne me répondra, donc. :twisted:

:cry: :arrow:

fofolle

Message par fofolle »

Noland, il faut savoir que Corrie est un soap - autrement dit c'est comme Top Models; il y a des millions d'épisodes.... ça fait 50 ans que la série existe, alors pour retrouver l'épisode où il y a eu Heather Peace, ben bonne chance.

je te conseillerai une recherche sur YT ou Dailymotion, peut être que qqn a gardé les morceaux avec Heather

bonne chasse ;)

Noland

Message par Noland »

Ah ok... je ne savais pas que c'était un truc aussi balaise ! :D Milles excuses, je comprends qu'on est esquivé ma question, dans ce cas-là.

Merci d'y avoir répondu... m'en vais chercher tout ça, alors. 8-)

fofolle

Message par fofolle »

pas de problème ;)

si tu trouves fais-nous signe ça peut toujours être sympa 8-)

Noland

Message par Noland »

Après moults vidéos bidons... me voici toute déçue :

Une réplique en fin de vidéo... noooon ils n'ont quand même pas pu lui faire ça ; juste un petit passage de rien du tout ?! Mais... faut pas mettre cette série dans sa filmographie... partie comme ça, moi j'dis que j'parle couramment anglais dans mon CV, parce que je sais dire ; Hi, my name is ... :roll: :?: s'en va vérifier son CV, quand même... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=kpvYfWhCMEw

fofolle

Message par fofolle »

elle parle à 7m50 et à 8m16 et 8m29 :mrgreen:
c'est moi ou elle a les cheveux courts?

à part ça, nice - tu as trouvé!

Noland

Message par Noland »

J'vois qu'il y a plus accro que moi :lol:

Oui, les cheveux courts et ça lui va drôlement bien :?

Répondre