[Série] Társas Játék

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lynxette

Re: [Série] Társas Játék

Message par Lynxette »

sove a écrit :Isabelle, y'en a quand même une qui a une coiffure du futur :shock: :lol:
Ah ah ah c'est trop vrai mais peut être qu'Isa aime les extra-terrestres 8-)

Vous savez à quelle fréquence c'est diffusé?
Et puis en plus je les ai trouvé supers sympas à proposer de partir pour laisser les deux amoureuses en tête à tête... C'était quand même une belle preuve de psychologie.
Est ce que c'est censé dire que les rousses sont plus psychologues? :D

Punaise merci Dana pour le lien c'est exactement la même chose :shock: je me demande si ils ont eu un prix de gros pour le debardeur blanc :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Wouahou c'est vraiment... chaud parfois :oops:
Pour une première dans la tv hongroise, ils se sont pas gênés... Mais c'est pas comme si on allait s'en plaindre ! En plus Dorka est vraiment à tomber :roll:

Si ça se trouve, l'un(e) des scénaristes a pompé la scène du massage sur la série israélienne en se disant que personne n'en saurait rien :lol:

Sinon j'ai trouvé adorable le bisou sur la joue, quand Judith quitte l'appartement. Et comme j'avais lu vos remarques avant de regarder, j'ai bien ri avec le "gang des rousses" !

A suivre !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Lynxette

Message par Lynxette »

Liklaugh a écrit :Si ça se trouve, l'un(e) des scénaristes a pompé la scène du massage sur la série israélienne en se disant que personne n'en saurait rien
Nan: tout est exactement pareil je me suis fait toutes les scènes de la série israélienne :roll: :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Lynxette a écrit :Nan: tout est exactement pareil
:shock:

Et les poursuites pour plagiat, ils connaissent pas ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

sove

Message par sove »

Lynxette a écrit : Vous savez à quelle fréquence c'est diffusé?
diffusion une fois par semaine, le dimanche à 20h.. ;)

Lynxette

Message par Lynxette »

Merci Sove et voici le nouvel épisode ;)

http://www.youtube.com/watch?v=qTj9Xm3q ... er&list=UL

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ben ça devient de pire en pire j'ai envie de dire ! Comme toi Lynxette, j'ai bien noté que c'était du copier-copier. C'est à dire que tout est exactement pareil. Même le coup de "je t'enlève ta petite culotte en te regardant droit dans les yeux avec cet regard de braise qui est le mien"...
Un peu comme pour la saison 1 de "RIS" en France qui n'était que la copie pure et dure de la version Italienne, même dans les dialogues qui étaient simplement traduits.

Bref, je viens de voir le dernier épisode que tu as posté et j'ai eu un peu peur. Elle vire psychopathe là notre brunette, non ? Déjà dans l'épisode précédent quand elle arrivait à l'improviste, je trouvais que ça faisait beaucoup mais alors là c'est pas limite du harcèlement ? Je sens qu'elle va virer folle et que Judit va donc rester avec son mari qui aura changé du tout au tout.

Brrrr, encore ce type de représentations négatives. On n'est pas sorties de l'auberge, je vous le dis !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

sove

Message par sove »

Oui elle fait tout ce qui faut pour la faire fuir...

dana

Message par dana »

Quand ça part vite , ça finit vite aussi. J'ai comme l'impression que dans cette série c'est entrain de se vérifier.
Cette Dorka , elle est un peu harceleuse, encore un bel exemple d'une lesbienne névrosée. :D
Le mari va presque paraitre plus sympa, enfin presque.Ça ressemble beaucoup a la série israélienne, c'est peut être quand même un remake, faudrait savoir si les autres histoires correspondent.
Bon en espérant que le prochain épisode soit mieux. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lilyrose

Message par lilyrose »

Ouuuulalalalala Dorka semble être une psychopathe!!! :(
je viens de voir l'épisode 10 et même si je n'ai rien compris, ça semble aller très mal.....
Elle semble harceler Judit! Et elle est colérique! euh!

Répondre