Nostalgie ? J'ai aucune mémoire et depuis la VF j'ai dû regarder chaque épisode au minimum une centaine de fois (et c'est pas exagéré je me demande comment certains DVD fonctionnent encore
Bon et puis moi j'ai jamais cessé d'être accro
Amen !Dipsylon a écrit :
Ce fut, c'est et ça restera MA série préférée...
Je ne sais pas.Timinou a écrit : Par contre comment on peut adorer Dawn ?
L'épisode où ils s'envoyent tous en l'air en même temps... Dans la même maison... Mais bravo!arthémis a écrit :Les deux dernières saisons déménageaient un peu plus...Etaient moins prudes ! Dans les limites du "raisonnable"
Oui ok mais le plus aurait été qu'elle chope une infection mortelle après çaDipsylon a écrit :
Ce fameux épisode où Dawn apprend qu'elle n'est qu'une clé.
Elle a une scène "magnifique" où elle sort de la cuisine avec un couteau planté dans le bras.
Ah bon c'est niais un jeune de nos joursarthémis a écrit :le pulic visé était plutôt jeune...D'où parfois ce côté un peu niais...
Alors oui et non... Ça me dépassera toujours cette lubie des scènes "d'amour" américaines où la meuf garde toujours son haut ou son soutif du coup j'ai du mal à trouvé ça passionné et chaud. A la limite la scène de magie simulant un orgasme (saison 4 l'épisode où Faith échange de corps avec buffy) de Willow Tara était beaucoup plus érotique à mon sens. Maintenant je suis d'accord, l'intensité des conditions y était (grande bataille et peur de Willow de perdre le contrôle) et le piercing, c'était sympaIsabelle B. Price a écrit : Et donc cette scène où Willow et Kennedy font l'amour en parallèle d'Alex et d'Anya, de Wood et Faith était juste un incroyable pas en avant en matière de visibilité ! Parce qu'on ressent les désirs de Kennedy et qu'en même temps elle prend le temps d'écouter les craintes de Willow et de la rassurer. Parce que c'est passionné et chaud, parce qu'il y a la musique, parce que le lendemain tous savent qu'ils risquent de mourir... Il y avait une intensité qu'il est aujourd'hui difficile à expliquer à ceux qui n'ont jamais vu la série et qui surtout ont pris l'habitude de voir des scènes d'amour entre femmes à la télé. Ca a été la première pour moi et ça reste un très grand moment !
Yep !!!! +1lesbionic a écrit :Je ne trouve pas du tout la dernière saison ratée... Et le fait que Willow retombe amoureuse d'une femme montre bien qu'elle se sent lesbienne, et comme tu le rappelles, la mise en scène des 3 couples en parallèle démontre simplement et sans artifice qu'elles forment un couple comme les autres.