[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Liklaugh »

Hum...

Je sais bien qu'on a pas le droit de demander des liens de téléchargements, mais des liens 'vidéo' c'est possible ? :?

Je me demandais si vous connaissiez une chaine youtube ou dailymotion qui reprend tout Jemma avec des sous-titres français ? Il y en a une sur Daily mais c'est fait à l'arrache, et ya des bouts non traduits.

J'ai trouvé avec les sous-titres anglais, ce qui ne me dérange pas. En revanche, faire pause à chaque fin de phrase pour traduire à ma chère et tendre, ça me dérange un peu...

Si par hasard vous n'en connaissiez pas, j'ai commencé à sous-titrer moi-même les vidéos, donc je peux très bien les mettre sur Daily.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Si Liklaugh, il existe des vidéos sous titrés en français et même en d'autres langues que l'anglais. Bon c'est juste pour les scènes avec Jemma pas sur les épisodes en entier. Je t'envoie les liens par mp.

Bon encore une nouvelle sur Lucy Sherer ( oui je sais ça n'arrête pas ;) ). Elle a posé avec son père , sa mère et son frère Bruno a la 1ere de Rebecca.Voici l'article du Bild avec la photo.
http://www.bild.de/regional/stuttgart/s ... .bild.html

Lucy explique au Bild que ses parents et son frère sont venues une journée avant a Stuttgart pour l'encourager. Ils lui apporté un panier avec plein de nourriture , du bouillon de poulet de sa mère, un apfelstrudel et des biscuits au chocolat fait maison.
La prof de danse de Lucy était aussi invité , Phing Widjaja . Elle a enseigné le ballet a Lucy depuis qu'elle a 4 ans. Elle a appris a Lucy la discipline mais savait être aussi sympathique en dehors du ballet.
Son père Franz est cuisinier et a 64 ans. Sa mère Brigitte est réceptionniste d'hôtel et a 58 ans.Depuis 2 ans ils tiennent une auberge de campagne prés de Regensburg.
Ils ont soutenu leur fille dés le départ dans sa vocation artistique , d'être chanteuse de comédie musicale.
Selon Lucy ses parents adorent son travail. Ils sont très proches .C'est important car dans sa profession on est toujours un peu un guerrier solitaire. Après la 1ere de Rebecca, ils etaient tout simplement heureux.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Lucy vient de poster sur son FB.Voila ce qu'elle dit en gros.
"Il y a longtemps que je ne m'étais pas manifesté mais maintenant je voudrais vous remercier pour vos gentils félicitations. Notre soirée d'ouverture a été un beau succès et maintenant nous sommes sur scène tous les soirs. Je prends beaucoup de plaisir avec ce rôle et tout le casting.Concernant mon emploi du temps , il peut y avoir des changements , par exemple, samedi et dimanche je serais remplacé par Valérie.J'espère que tous ceux qui on vu le show l'ont apprécié et se sont laissé emporté.Profitez de cette saison de l'avent, mangez studieusement et renifler quelques branches de sapin.Votre Lucy"

Pour celles et ceux qui apprécient Jemma , on peut voter sur After Ellen pour elles ( ou d'autres) pour designer le couple le plus mignon de 2011.
http://www.afterellen.com/who-is-the-cu ... le-of-2011
J'ai voté Jemma (quelle surprise ;) ) et en 2 j'aurais mis, Cristabel.
Par contre un truc que je n'ai pas compris avec ce sondage c'est la présence de skins (minky) et Rizzoli et Isles ( Maura et Jane) qui ne sont des couples a ce que je sache . Je sais que le subtext est important mais on est en 2011, on pourrait ne mettre que des vrais couples . C'était bien ça pour les années 90 avec Xena par exemple mais là ...
Brittana est en tête c'est pas une surprise , là un couple ( enfin on ne sait pas vraiment) mais qui ne s'embrasse pas. J'ai comme l'impression que les producteurs et scénaristes de séries américaines en voyant ce sondage ne sont pas prés d'en montrer plus a l'écran, puisque le public lesbien se contente de subtext ou de couple très chastes.
Dans cette morosité , on peut féliciter la productrice de Grey's Anatomy. :)

Un jemma clip pour finir ("Take a look at my girl" -Gym class heroes)
http://www.youtube.com/watch?v=MEAbcjiI ... er&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Clementina

Message par Clementina »

136 pages pour cette série?? que je ne connais pas du tout. <_<

Dipsylon

Message par Dipsylon »

J'ai mon coup de coeur dans cette série...
Le regard de Luzi m'a totalement fait fondre... :oops:
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

dana

Message par dana »

136 pages pour cette série?? que je ne connais pas du tout. <_<
Clementina , t'as pas du aller beaucoup sur internet en 2011 ou bien tu vivais en ermite. ;)
Alors en résumé , Hand aufs Herz est un soap (telenovela) qui passait sur Sat1 et qui compte 234 épisodes . Une série qui mêle la musique dans les intrigues mais qui n'est quand même pas comme Glee.
Une des histoires les + intéressantes concernent un couple de filles Jenny et Emma ( de l'épisode 73 a 234).
Tu peux trouver les vidéos sur internet concernant leur histoire. Je ne sais pas si ça va te plaire mais ici apparemment ça a bien plus .Il y a aussi les résumes des épisodes sur le site.
Je sais que tu aimes les langues ;) , il ne te reste plus qu'a en apprendre une autre. Non je rigoles , les épisodes sont sous titrés en français en plus.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir la meilleure histoire entre filles de 2011. :)
Non, non je ne t'influence pas du tout. ;)
Un petit clip musical qui donne un bonne idée de l'ambiance de la série.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Q44-s5Zw#!

Le regard de Luzi m'a totalement fait fondre...
Dipsylon, j'aime beaucoup Luzi, c'est une amie comme on aimerait tous en avoir.En plus elle a de très beaux yeux. :)
J'aime bien le couple qu'elle forme avec Timo.
C'est la grande force d'HAH , tous les personnages sont attachants.

J'espère que tout le monde a bien voté pour le sondage d'AE. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Et voilà, grâce à vous j'ai vu l'intégrale de Jemma en une semaine, à peine commencé je ne pouvais plus m'arrêter :D
Tu m'en veux pas, Dana, j'ai zappé les 13X dernières pages pour ne lire que les 2 ou 3 dernières...

J'ai complètement craqué sur Lucy, enfin plus sur ''Jenny'', pour son caractère (mais pas ses gouts vestimentaires o_o ) . Suis déçue que la série ne dure pas plus longtemps, on s'y attache comme tu dis. :|

J'aime beaucoup les expressions de Emma et Jenny, parfois, c'est juste hilarant.
La série aura eu le mérite de me réconcilier avec l'allemand !

Concernant ta dernière vidéo, on les voit danser dans une sorte de galerie de supermarché. C'est à quelle occasion exactement ?

OMG, en cherchant une photo de Jenny avec son horrible pantalon moulant bleu flashy, je suis tombée sur notre bien-aimé forum et sur ce montage http://www.imagup.com/img/supers25/719036.html , c'est ENORME ! :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Et voilà, grâce à vous j'ai vu l'intégrale de Jemma en une semaine, à peine commencé je ne pouvais plus m'arrêter :D
Tu m'en veux pas, Dana, j'ai zappé les 13X dernières pages pour ne lire que les 2 ou 3 dernières...
Eh ou quand on commence a regarder l'histoire de Jemma , on ne plus s'arrêter c'est comme une drogue. :)
Pourtant au départ ça peut paraitre une peu niais cette histoire d'amour au lycée, mais l'alchimie des 2 actrices et la qualité des dialogues et du scenario font qu'on ne peut qu'adorer.
Pour les pages t'aurais pu faire un effort, franchement 136 , c'est rien. ;)

Jenny sans ses leggins rose ou panthère ce n'est plus vraiment Jenny. :D
Emma sans ses chemises a carreaux ce n'est plus vraiment Emma. :D

Comme toi j'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais avec 234 épisodes , on ne va pas faire la fine bouche.
J'aime beaucoup les expressions de Emma et Jenny, parfois, c'est juste hilarant.
Pour chaque scène entre les 2 , il y a toujours une situation ou une expression de visage particulière.C'est pour ça qu'on peut regarder les scènes encore et encore, on redécouvre toujours quelque chose.

Pour la vidéo c'était un flashmob avec les acteurs de la série dans un centre commercial de Berlin le 26 mars 2011.
Voilà 2 vidéos qui illustrent ce moment:
La 1ere c'est filmé en général pour voir tout le monde.
http://www.youtube.com/watch?v=mErmElApFPk
la 2ieme plus axé sur Lucy, qui n'est peut être pas la meilleure chanteuse mais en danse , elle les bat tous a plate couture. :)
http://www.youtube.com/watch?v=LmOs1Y8Czu4

Super ton lien , Liklaugh, c'est ENORME comme tu dis. Ça m'a bien fait rigoler car je me suis dis que parfois je suis un peu comme ça aussi. Par exemple l'autre jour au boulot a la radio il passait James Blunt "stay the night" ça m'a fait penser a HAH car c'est le générique. Ou encore quand ma sœur m'a dit que pour l'épisode de Glee ils avaient chantés la chanson de Mariah Carey "all i want for christmas" , je lui dit que dans HAH ils l'avaient chantés aussi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Peut être est-ce les chansons choisies dans HaH qui ne vont pas à la voix de Lucy. Par exemple, je la trouve très bien dans Lovefool (la première version quand elle chante seule avec les écouteurs dans les oreilles).
Mais bon la voix de Kasia est juste énorme.
Va, vis et deviens.

MilkyWay

Message par MilkyWay »

fighter75 a écrit :Peut être est-ce les chansons choisies dans HaH qui ne vont pas à la voix de Lucy. Par exemple, je la trouve très bien dans Lovefool (la première version quand elle chante seule avec les écouteurs dans les oreilles).
Mais bon la voix de Kasia est juste énorme.
je trouve que l'interprétation de Be mine par Lucy (seule avec le piano) est juste monstrueusement magnifique comme Lovefool (aussi seule)

après je pense que chaque chanteur/euse à ces préférence au niveau de l'interprétation des chansons, c'est sûr que si on n'aime pas chanter une chanson on va pas être à +100%
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Répondre