Sheliane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Sheliane

Sheliane

Message par Sheliane »

Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, et cinéphile passionnée, on m'a vivement conseillée de venir sur ce forum pour partager avec vous !
Alors je me lance dans une présentation sommaire : j’ai 26 ans je suis en région parisienne, en couple heureuse et épanouie !! Voila c’est rapide mais concret !
Et surtout j’ai une passion pour les films/séries/musique et la culture lesbienne depuis toujours et j’ai jamais, dans mon entourage, eu la chance de rencontrer quelqu’un présentant les mêmes symptômes que moi ! Bref je suis ici pour échanger avis, ressenti, critique et nouveautés autours de ce thème ;)

Bonne journée à toutes
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill

LittleFairy

Re: Sheliane - une autre Cinéphile

Message par LittleFairy »

Bienvenue Sheliane! :)
Pas un échec, une leçon de vie.

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue par ici ! Je crois que tu as reçu de bons conseils...

JulieM

Message par JulieM »

Bienvenue Sheliane ;) Tu fais quoi dans la vie ?
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Sheliane

Message par Sheliane »

Merci les filles :)

Oui je pense que j'ai été super bien conseillée :mrgreen:

Sinon je travaille dans la déco d’intérieur plutôt design mais ça n'a rien à voir avec ma formation à l'origine (j'ai fait un master de finance, ce qui ne m'a absolument pas plu ) voila pour la petite histoire !

Contente de trouver ce forum et merci pour votre accueil
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi et vive les cinéphiles! :mrgreen:
Et c'est qui qui t'a si bien conseillé par curiosité? :P Si tu as le droit de le dire bien sur. Je veux dire si elle a un pseudo ici quoi XD
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sheliane

Message par Sheliane »

oui je pense que je peux le dire !

La créatrice du site en personne :mrgreen: alors que je lui demandais un avis critique sur un magnifique film que j'ai vu récemment, elle m'a conseillé de venir en discuter ici alors je m’exécute ;)
Le film en question (j'anticipe la question) c'est Portrait d'un mariage et j'ai adoré :D
Winston Churchill

ticlo

Message par ticlo »

quand dieu dit on s'execute !!! alors bienvenue !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Isa en personne, la classe! :mrgreen:
Alors je veux tout savoir, ou elle vit, a quoi elle ressemble etc :lol: :lol: :arrow:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sheliane

Message par Sheliane »

merci Ticlo

et Atta, en fait il s'agit simplement d'un échange de mail donc je ne pourrais pas te dévoiler ces informations visiblement ultra confidentielles car ... j'en sais rien ! :mrgreen:
Winston Churchill

Répondre