RockShow

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
RockShow

RockShow

Message par RockShow »

Je suis nouvelle sur le forum et je suppose qu'il faut passer par la case présentation...
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter...
En tout cas je découvre ce site et le forum qui va avec ;) Bravo à la créatrice et à son équipe ! :D
Modifié en dernier par RockShow le ven. 10 oct. 2014 21:30, modifié 1 fois.

Noland

Re: Bonjour à toutes !

Message par Noland »

Bienvenue parmis nous ! :D

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Yep bienvenue à toi!!! :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

LittleFairy

Message par LittleFairy »

Bienvenue RockShow! As tu une préférence pour un genre de livres?
Pas un échec, une leçon de vie.

RockShow

Message par RockShow »

Merci à vous pour vos mots de bienvenue.
Pour répondre à LittleFairy, je ne sais pas si on peut parler de préférences, j'aime vraiment lire de tout sur tous les sujets (peut-importe l'auteur).
Maintenant il y a des livres que je préfère plus que d'autres mais ça je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Par contre côté ciné, j'ai un peu de mal avec les films d'horreurs et les films interdit au moins de 16ans. :lol: lol
Et côté musique j'aime bien des chanteurs biens spécifiques (pour le coup, là, je ne peux pas écouter de tout, il y a des "trucs" qui sont vraiment inécoutables) !!!

Je me suis rendue compte que j'aurais pu rajouter une petite ligne à ma présentation. ;)
Pourquoi ce pseudo ? En référence à une chanteuse que j'aime particulièrement depuis des années, et j'ai nommé Peaches !

Jack

Message par Jack »

Welcome ! Quelles séries regardes-tu ?
Living is easy with eyes closed.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

bienvenue a toi! je suis décu pour l'origine du pseudo moi je pensais que c'était en référence au rocky horror picture show! :lol: Dommage mais soit la bienvenue quand meme!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

RockShow

Message par RockShow »

Jack, celle que j'ai regardé entièrement c'est "The L Word". (C'est rare que je regarde une série entièrement et que je reregarde encore plus). :lol:
J'ai suivi sur le tard "Grey's anatomy", je crois que c'est le personnage d'Arizona, qui a fait que je me suis mise à m'intéresser à cette série ! :mrgreen:
J'aimais beaucoup la série "Sex and the city"... En série française j'aimais bien le personnage de Kelly dans "La Vie est à nous"... mais j'ai jamais vraiment suivi, je ne suis pas très séries françaises...

Actuellement je ne regarde aucune série, si tu devais m'en conseiller une en particulier, ça serait laquelle ?

RockShow

Message par RockShow »

Atta a écrit :bienvenue a toi! je suis décu pour l'origine du pseudo moi je pensais que c'était en référence au rocky horror picture show! :lol: Dommage mais soit la bienvenue quand meme!
:lol: Ca aurait pu mais non ! Bon, si je suis la bienvenue quand même :oops: lol

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue sur le forum !!!

:D :D :D
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Répondre