Tombé ici par PUR HAZARD mon moi intérieur m'a Dis " Lance toi ! " Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience de rencontrer de nouvelles personnes, papotter et tout le tralala !
Que dire ? Hum ... un description ? Non vous allez fuir ! Hum ... c'est fort intimident tout cela !
Alors bah je suis Pitch ! ( oui je sais je n'est rien trouvée d'autre )
J'ai l'esprit ouvert et par définition j'aime TOUT LE MONDE ! Que dire de plus ? A part que je ne mange personne.
Je ne vais pas continué a decliné les débilités qui peuvent me passer par la tête, vous découvrirais bien assez vite que je ne suis pas vraiment une personne comme les autres. ( Rassurez vous physiquement je ne suis pas Casimodo ) Je cherche juste à découvrir de nouvelles choses après avoir fais le tour des lesbiennes de mon village pourquoi ne pas voir plus loin ? Et connaitre plein de petite Goudous marrante venant de France et de Navarre. Je suis jeune et petillante ( oui comme la badoi --" ) et voila.
Après avoir lu tout cela vous vous direz que c'etait inutile ... et vous aurez raison bonne continuation