[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fighter75

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fighter75 »

Je suis totalement d'accord pour Be Mine, elle est excellente sur cette chanson.
De toute façon je pense que chacunes (Kasia, Lucy) ont des chansons qui conviennent mieux à leurs voix, intonations.

Sinon j'aime beaucoup cette version de Be Mine (Emma, Jenny and Hotte). Leurs 3 voix se marient parfaitement ici http://www.youtube.com/watch?v=aNKe1OayXiU
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Les fans anglo saxons de HAH, ont dit que Lucy était celle qui chantait le mieux en anglais
( qui avait le moins d'accent). :)
Bon après, Lucy chante plus comme une chanteuse de comédie musicale qu'une chanteuse pop.
J'ai une préférence pour sa version solo de lovefool des Cardigans.
Pour Kasia, j'aime bien sa version de Save me (Aimée Man) et sweet dreams (Beyonce).
Luzi est aussi excellente surtout sur Chasing cars (avec Timo).
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

comme vous mesdames, j'aime les voix de kasia en 1er; y a pas à dire, elle a une voix magnifique. perso j'ai craqué pour sa voix quand elle chante sweet dreams, et ensuite l'ave maria. le reste de ces chansons ne fait que suivre....save me...woow
Lucy quand elle chante be mine avec emma et hotte -pour "fêter" le départ de hotte- en plus j'adore ses expressions -dans ce morceau- quand elle joue du piano :oops:
Lucy et kasia quand elles chantent le morceau de lady gaga -j'ai oublié le titre :? je ne suis pas fan de lady gaga, mais comme elles le chante avec la chorégraphie, j'aime. ;)
Selina chante bien aussi, oups rien ne me revient -je focalise sur lucy et kasia :) mais j'aime beaucoup quand elle chante. (je vais revoir ses morceaux, et je vous dirais ça) En fait, j'aime aussi tous les morceaux où elles chantent ensemble.
par contre j'ai du mal avec caro. pourtant ses morceaux commencent bien mais -ce n'est que mon avis- je trouve qu'elle appuie trop sur certains passages et donc y a pas beaucoup d'émotion, elle ne fait rien passer.
Dennis, c'est pas une fille, hein :D mais j'aime beaucoup sa voix, il danse bien aussi.
Quand à savoir si elles ont un accent quand elles chantent....j'en sais rien :roll: et honnêtement je m'en fiche pas mal. Elles chantent vraiment bien que demander de plus ;)

dana

Message par dana »

Lucy et kasia quand elles chantent le morceau de lady gaga -j'ai oublié le titre
C'est "Born this way". A noter que Lucy et kasia sont a la fois bonnes chanteuses et danseuses, alors que par exemple Selina est plus chanteuse.
Pour Caro c'est vrai que c' était moins bon et chanté en anglais avec un super accent allemand. :D
Dans HAH ils ont chantés "All i want for Christmas" :
http://www.dailymotion.com/video/xj12bs ... mbediframe
et voici la même chanson chanté sur Glee ( on peut comparer comme ça ;) )
http://www.youtube.com/watch?v=OU8BAPvFrzg

Les 2 versions sont sympa, mais je préfère celle d'HAH même si Mercédes chante super bien aussi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit :Hum...

Je sais bien qu'on a pas le droit de demander des liens de téléchargements, mais des liens 'vidéo' c'est possible ? :?

Je me demandais si vous connaissiez une chaine youtube ou dailymotion qui reprend tout Jemma avec des sous-titres français ? Il y en a une sur Daily mais c'est fait à l'arrache, et ya des bouts non traduits.

J'ai trouvé avec les sous-titres anglais, ce qui ne me dérange pas. En revanche, faire pause à chaque fin de phrase pour traduire à ma chère et tendre, ça me dérange un peu...

Si par hasard vous n'en connaissiez pas, j'ai commencé à sous-titrer moi-même les vidéos, donc je peux très bien les mettre sur Daily.

Alors je sais pas si ça résoud ton soucis de sous-titres ou si tu connais déjà cette chaine de daily ?
là voilà en tout cas (perso c'est sur celle-ci que je regarde les épisodes) :D

http://www.dailymotion.com/lez-soapia#videoId=xmznvj
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

Aujourd'hui comme c'est le 24 c'est le dernier jour pour l'adventskalender de jemma international.
Pour la dernière porte ils nous ont mis un joli clip illustré par "all i want for christmas" .
http://www.jemmainternational.org/

Sur Rosalie et Co , ona droit a Un autre clip Jemma "accidentallly in love"et un avec sarah Ramirez qui chante "silent Night"
http://www.rosalieundco.de/2011/12/01/a ... ndar-2011/
Bon c'une bonne façon de commencer le réveillon. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour les vidéos du flashmob ! Sans grande surprise je préfère celle qui est axée sur Lucy :roll: Elle a l'air de s'éclater et ça fait plaisir à voir ! Et c'est vrai qu'elle danse bien :D

J'aime beaucoup la vidéo ''Accidentally in love'' aussi, elle est très bien faite.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

feminine0621

Message par feminine0621 »

J'ai suivi cette storyline récemment et je comprend certaines qui disent que c'est leur couple lesbien préféré.
Mais pour moi si cette histoire fait rêver c'est parce d'une, Lucy est très très jolie, et de deux parce que c'est complétement irréaliste! Cette histoire c'est le rêve de toute lesbienne nan! Une fille magnifique, populaire, riche, complétement sur d'elle tombe follement amoureuse d'une ...euh j'allai dire tout le contraire :? et en plus lache pas l'affaire! faut pas trop pousser Morice :D Enfin juste pour dire que c'est pas du tout du tout la réalité cependant dommage hihi mais bon suffi de rêvasser la oh!

Noland

Message par Noland »

J'ai adoré cette série ! Le couple hyper crédible à l'écran et super touchant. La difficulté d'emma d'assumer ses sentiments puis d'assumer le regard des autres. J'ai trouvé cette série super bien ficelé même si je trouve un peu bancal la façon dont les scenaristes ont amenés cette histoire, le côté " tu ne le sais pas, mais tu es lesbienne et pis c'est moi que t'aime." parce que si je me gourre pas, il me semble qu'emma ne s'interroge nullement sur sa sexualité, et ne semble pas désirer secrètement Jenny avant que cette dernière le lui dise. J'ai juste trouvé un peu dommage cette introduction. Sinon l'histoire en elle-même, j'ai beaucoup aimé; je trouve assez grandiose que dans une série pour ado, l'histoire d'amour ne vire pas dans le pathos... c'est rare.
feminine0621 a écrit :Une fille magnifique, populaire, riche, complétement sur d'elle tombe follement amoureuse d'une ...euh j'allai dire tout le contraire
Bah je lui ai trouvé beaucoup de charme, moi pis le personnage est bien foutu ; maladroite, timide, mal à l'aise et tout... pour une fois qu'on tombe pas dans le ridicule avec le personnage introverti et qu'ose rien faire de sa vie. :D

MilkyWay

Message par MilkyWay »

feminine0621 a écrit :et de deux parce que c'est complétement irréaliste! Cette histoire c'est le rêve de toute lesbienne nan! Une fille magnifique, populaire, riche, complétement sur d'elle tombe follement amoureuse d'une ...euh j'allai dire tout le contraire :? et en plus lache pas l'affaire! faut pas trop pousser Morice :D Enfin juste pour dire que c'est pas du tout du tout la réalité cependant dommage hihi mais bon suffi de rêvasser la oh!
d'accord que c'est pas du tout la réalité et que tu tombe une fois sur des miliards (si tu as de la chance :D ) sur une histoire commme celle-ci :D mais je pense pas totalement que c'est parce que l'histoire est iréaliste qui a fait naître cette popularitée au près de certaines, mais plutôt le fait que les personnages sont attachants, que peut-être certaines se sont reconnue à travers un des ces personnages, :? enfin j'en sais rien :D

un peu de rêves ne fait pas de mal de temps en temps :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Répondre