[Série] Tierra de Lobos

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
edwine

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par edwine »

Je crois que le sous-titrage français est en version Bêta Test, ça ne marche pas toujours très bien, mais on devrait quand même te le proposer. Tu peux accéder aux options quand tu cliques sur "CC" ?
One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star

dana

Message par dana »

Je viens de comprendre pour les sous titres français. En fait , j'ai été dans CC et après dans traduire dans sa langue et l'ai j'ai choisi français et voilà. :D
Par contre , je ne comprend pas l'espagnol mais dans la traduction ils se vouvoient beaucoup même entre Isabel et Cristina et là j'ai trouvé ça trop bizarre. :?
Pour celles ou ceux qui comprennent l'espagnol , est ce qu'elle se vouvoient aussi?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Je ne me rappelle plus les précédents épisodes, mais pour le 12 elles se tutoient.
Sinon Dana si tu comprends l'anglais, sur youtube une personne a mis les vidéos sous titrés en anglais.
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Non , en fait j'avais déjà vu en anglais. Mais dans la langue anglaise le you c'est aussi bien le "tu" que le "vous" donc impossible de savoir si elles se tutoient ou pas si on ne parle l'espagnol. ;)
C'est pour ça que je demandais.
Je sais c'est super pas intéressant mais ça m'intrigue .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

Dana , dés le début elles se tutoient. En fait au contraire de ta traduction les espagnols se tutoient beaucoup et la formule de politesse se fait avec le mot usted qui veux dire vous .

dana

Message par dana »

OK , merci . En fait c'est mal traduit alors, je trouvais ça bizarre qu' Isabel vouvoie son père, ses sœurs et Cristina.Je sais bien que ça se passe au siècle dernier mais quand même. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

camdu62

Message par camdu62 »

Il n'y as pas d’épisode cette semaine ?

sove

Message par sove »

mercredi prochain, à 22h30 sur telecinco, dernier épisode de la saison ;)

zelda31

Message par zelda31 »

Bonjour,

je suis comme vous ,j'adore cette histoire ,j'en suis même devenue accro bon au débute cété pour cristina et isabel (ça devais être mon coté "je suis en manque de perso lesbien dans une série " qui a du ressortir lol)

Puis après j'ai commencé a regarder les 2 premiers épisodes de la première saison ,faut dire que ces dur de trouver les épisodes
en vostf ça va que jusqu'au 6 èmes épisodes,sinon la série est pas mal ,même si on enlève cristina et isavel.

Justement revenons à elles ,je trouve que ces une belle histoire ,bien monté surtout pour une série qui à que 13 épisodes on voit bien qu'il ya de l'amour entre elles .

Sinon j'ai trouver sur un site espagnol consacré a isabel et cristina ,le résumé qu'il va se passé dans l'épisode de demain

http://tierradeloboscrisabel.tumblr.com ... k-user-m-p

je vous met le lien car ces vraiment le résumé en détail de ce qui va leur arriver,parcontre ne parlant pas espagnol ,j'ai pas tout compris lol

Alors si quelqu'un à le courage de le traduire ou juste dire ce qui va se passer en spoiler bien sur,car j'ai essayer avec les sites de traduction mais ces très approximative ,voire même par moment du charabia .

Il y'a quand même une ou 2 trucs que j'ai compris
Après ce que j'ai pas compris ces les deux dernières phrases
La fin ces je crois ce qui va se passer à la prochaine saison ,donc j’espère qu'il ne vont pas zapper ce couple.

mlleshik

Message par mlleshik »

Je viens de découvrir cette série, et j'avoue avoir dévoré les épisodes sur Y**T****.
Surtout à cette période de l'année, ou je trouve que l'on a pas grand chose à ce mettre sous la dent...

Au passage, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic en entier, mais je tiens à vous faire remarquer, si ce n'est déjà fait, que l'actrice qui joue la soeur de Cristina (si je ne me trompe pas) est Dafne Fernandez, qui a joué dans Un, Dos, Tres. Voilà, un petit clin d'oeil au passage :)

En ce qui concerne la série, j'avoue ne pas être une adepte des thèmatique d'ancien temps, mais la, je trouve qu'il y a une pointe de modernisme. Bref, je vais continué à regarder, juste pour le plaisir! :P
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Répondre