Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Coming-Out

Message par Isabelle B. Price »

Ah oui, moi je le voyais plutôt aussi de la même manière que toi Silverring le pardon. Tu as des gens qui s'excusent simplement en se rendant compte qu'ils rentrent dans le moule et qu'ils imaginent de manière tout à fait normale que tu es hétéro.
J'ai déjà eu des pardons où tu sentais que les gens s'excusaient d'avoir tiré tes conclusions hâtives tout simplement. Et quelque part je trouve que ces gens-là ben ils sont intéressants dans la manière dont ils sont capables de remettre en cause, même l'espace d'un tout petit instant, leur manière de penser.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic

Message par lesbionic »

:oops: OK merci Isabelle. Je reconnais que des fois je m'emporte et que je suis injuste (un poil bélier donc ;) comme dirait mmm) ! Tout le monde n'a pas eu le CO facile...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

LittleFairy

Message par LittleFairy »

Il y a une demi-heure à table:
J'explique à ma mère que je m'inquiètes de ne pas avoir de nouvelles de mon amie(la fameuse amie hétéro que j'aime) et ma mère me répond "c'est bien d'elle que tu es amoureuse?"...Ne sachant pas trop si c'était une blague ou une réelle question j'ai décidé le plus simplement du monde de lui sourire en répondant "ouais" et là elle me dit "on a toutes une femme dans le coeur" :shock: "Maman t'as une femme dans ton coeur toi aussi?"(sachez que mes parents sont mariés depuis bientôt 27ans et s'aiment comme au premier jour). Suite à çà elle n'a pas trop explicité mais bon on peut dire en quelques sortes que c'était mon Coming Out, personne n'a été surpris ou choqué à part ma petite soeur (18ans)"t'aimes les femmes????OK." :D

Vous devez bien vous doutez que je suis plutôt contente de cette soirée...même si maintenant je suis sûre que ma mère va le crier sur tous les toits ( et c'est bientôt le repas familial de Noël, çà risque d'être folklo)

Post it à moi même : penser à demander une explication à ma mère ultérieurement...
Pas un échec, une leçon de vie.

JulieM

Message par JulieM »

Enorme LittleFairy ! :lol: C'est louche ce que ta mère a dit, mènes ton enquête :mrgreen:

C'est cool que ça se soit bien passé :) t'as plu qu'à croiser les doigts pour que le sujet vienne pas sur la table au repas de Noël :?
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Willy

Message par Willy »

Les mamans ça voit tout! :D
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

JulieM

Message par JulieM »

Willy a écrit :Les mamans ça voit tout! :D
Vrai ! Ma mère sait pas encore que je suis lesb, et la dernière fois on parlait d'un de mes cousins qui est gay, je lui ai dit :
_elle a dit quoi sa mère ?
_Bah rien... elle s'en doutait. Tu sais, une mère sent ce genre de choses...

Ajoutez à ça un petit regard qui veut dire : "je sais !" :oops: :mrgreen:

LittleFairy

JulieM a écrit :Ajoutez à ça un petit regard qui veut dire : "je sais !" :oops: :mrgreen:

C'est ta mère qui a fait un regard sous entendu qu'elle sait tout à propos de toi?
Si c'est le cas...elles sont vraiment trop fortes ces mamans! Moi je dis "Big up à toutes les mamans!" :D

JulieM

Message par JulieM »

LittleFairy a écrit :
JulieM a écrit :Ajoutez à ça un petit regard qui veut dire : "je sais !" :oops: :mrgreen:

C'est ta mère qui a fait un regard sous entendu qu'elle sait tout à propos de toi?
Si c'est le cas...elles sont vraiment trop fortes ces mamans! Moi je dis "Big up à toutes les mamans!" :D
Yes ;) Oui Trop fortes !! :D

titidark

Message par titidark »

En meme temps quand on ramène jamais de copain à la maison, faut pas être un génie pour se douter qu'il y a anguille sous roche :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

LittleFairy

titidark a écrit :En meme temps quand on ramène jamais de copain à la maison, faut pas être un génie pour se douter qu'il y a anguille sous roche :D

Bah en fait je ne lui ai ramené que des copains depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 24) et je suis restée (et j'ai vécu) 6ans avec un homme donc pour le coup ma Maman est très très forte :D

Répondre