J'ajoute qu'en 4ième choix, j'aurais choisi Yes or no. Bah oui, j'arrive pas à être emballée par I can't think straigth
Vos films préférés qui finissent bien
-
lesbionic
Re: Vos films préférés qui finissent bien
Imagine Me & You parce que c'est un film qui arrive toujours à me faire soupirer d'aise
, Kyss Mig parce que la fin n'était pas gagnée d'avance et Desert Hearts parce que je suis sentimentale.
J'ajoute qu'en 4ième choix, j'aurais choisi Yes or no. Bah oui, j'arrive pas à être emballée par I can't think straigth
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- MilkyWay
imagine me and you , car c'est un film qui m'a beacoup marquée.. I can't think straigth parce que j'ai vraiment bien crochée
et saving face car je me suis vraiment bien marrer en le regardant
et saving face car je me suis vraiment bien marrer en le regardant
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- Enka
Re: Vos films qui finissent bien préférés
Ah merci Bee, tu me fais plaisir en relevant Room In Rome ! Je ne l'avais pas mis dans le classement puisque toutes n'étaient pas d'accord - pour une raison qui m'échappe encore - sur le fait que ce soit un film qui finisse bien (cf les premiers messages du topic).
J'ai hésité à mettre Revoir Julie, puis j'ai eu peur que Pam fasse une syncope en repensant aux petits pieds du casier. C'est que je tiens à sa santé
Qu'est-ce qui ne t'a pas emballé dans I can't think straight Lesbionic ?
N'oubliez pas, on établira le classement officiel des Univers-L-iennes au premier janvier 2012. Pour celles qui n'auraient pas voté, n'hésitez pas à venir mettre votre pierre à l'édifice !
J'ai hésité à mettre Revoir Julie, puis j'ai eu peur que Pam fasse une syncope en repensant aux petits pieds du casier. C'est que je tiens à sa santé
Qu'est-ce qui ne t'a pas emballé dans I can't think straight Lesbionic ?
N'oubliez pas, on établira le classement officiel des Univers-L-iennes au premier janvier 2012. Pour celles qui n'auraient pas voté, n'hésitez pas à venir mettre votre pierre à l'édifice !
Ainsi squatte-il.
- Atta
- Modérateur
Oh la la Room in Rome, je sais pas pourquoi mais ce film je n'ai pas du tout accroché, mais vraiment pas du tout! J'avoue qu'il m'a fait un peu... peurAh merci Bee, tu me fais plaisir en relevant Room In Rome ! Je ne l'avais pas mis dans le classement puisque toutes n'étaient pas d'accord - pour une raison qui m'échappe encore - sur le fait que ce soit un film qui finisse bien (cf les premiers messages du topic).
Par contre j'ai vu Kyss Mig hier et franchement, il est bien ce film, très appréciable!
Mais je n'ai pas changé mes choix initiaux qui sont i can't think Straight, imagine me and you et les délices de Nina! Par contre je troquerais bien les délices de Nina avec Yes or no s'il était possible de le rajouter
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
lesbionic
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
- ticlo
moi j'ai échangé les delices de nina contre kyss mig qui est vraiment magnifique mais j'avoue etre de l'avis d'atta si yes or no est en listing je voterai pour car il est vraiment magnifique !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
- Enka
Le soucis est que si je rajoute un film au listing, il va falloir que vous revotiez toutes car les sondages seront remis automatiquement à zéro...
Ainsi squatte-il.
- ticlo
ben c'est pas un soucis de revoter !!! moi je ne veux pas que ça te complique la vie !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_A quoi sers-tu ?
-
leffetpei
Personnellement, j'ai déjà vu 3 films (sur ces 13 films proposés) : I can't think straight, Kyss Mig et DEBS (euh il parle de deux personnages : Amy, la blonde et Lucy, la brune ? c'est bien ça ?). Alors, je classe les films par ordre de préférence :
1. Kyss Mig : mon coup du coeur de l'année 2011 !!! J'aime trop les histoires romantiques et simples :
- Presque pas de stéréotypes et de préjugés chez les personnages (ils sont comme tout le monde sans porter les étiquettes)
- Le monde où ces personnages vivent semble tolérant.
- Leur vie est simple, Mia assume son choix (elle quitte Tim pour Frida parce qu'elle aime Frida tout simplement).
- Il y a un Happy End. Je regrette de ne pas savoir ce qu'elles deviennent à la suite de cette histoire : construire une maison devant l'océan comme souhaite Mia, fonder une famille pourquoi pas ? Mais ce n'est pas important xD !!!
2. I can't straight : C'est le premier film lesbien que j'ai visionné !!! Faut sue je le revoie à nouveau bientôt !!!
Je trouve que c'est trop mignon quand Tala demande à Leyla d'agrandir son studio car elle voulait fonder une famille avec Leyla. Pas vous ?
- Leyla assume plus facile son homosexualité (malgré son religion, Islam) que Tala qui est chrétienne.
- Je remarque que tous les hommes dans ce film sont plus compréhensifs que les femmes. En effet, les mères de Leyla et de Tala et la soeur de Tala ont une idée commune : il faut trouver un bon mari pour fonder une belle famille, c'est tout comme dans les années 50-60. Les pères de Leyla et de Tala respectent le choix de leur fille. Ils ne peuvent rien faire ailleurs avec elle.
J'aime bien aussi The World Unseen !!!
3. D.E.B.S : Comme j'ai adoré la comédie, ce film m'a fait rire. Le couple lesbien est mignon !!! Rien à dire ...
J'ai l'impression que les deux premières films me "donnent" les messages sur la vie, l'amour, ... pour y réfléchir. Ils sont un peu philosophiques, pas vous ? Dans la vie courante, on oublie souvent que c'est nous qui décidons la vie pour nous pas pour les autres.
On peut tomber amoureuse de n'importe qui. ce qui va bouleverser la vie. Rien n'est prévu dans la vie.
Euh ... je blablate trop !!! Et je sais que ma réponse est très longue mais bon !!!
Signalez moi si je dis des bêtises
1. Kyss Mig : mon coup du coeur de l'année 2011 !!! J'aime trop les histoires romantiques et simples :
- Presque pas de stéréotypes et de préjugés chez les personnages (ils sont comme tout le monde sans porter les étiquettes)
- Le monde où ces personnages vivent semble tolérant.
2. I can't straight : C'est le premier film lesbien que j'ai visionné !!! Faut sue je le revoie à nouveau bientôt !!!
Je trouve que c'est trop mignon quand Tala demande à Leyla d'agrandir son studio car elle voulait fonder une famille avec Leyla. Pas vous ?
- Leyla assume plus facile son homosexualité (malgré son religion, Islam) que Tala qui est chrétienne.
- Je remarque que tous les hommes dans ce film sont plus compréhensifs que les femmes. En effet, les mères de Leyla et de Tala et la soeur de Tala ont une idée commune : il faut trouver un bon mari pour fonder une belle famille, c'est tout comme dans les années 50-60. Les pères de Leyla et de Tala respectent le choix de leur fille. Ils ne peuvent rien faire ailleurs avec elle.
3. D.E.B.S : Comme j'ai adoré la comédie, ce film m'a fait rire. Le couple lesbien est mignon !!! Rien à dire ...
J'ai l'impression que les deux premières films me "donnent" les messages sur la vie, l'amour, ... pour y réfléchir. Ils sont un peu philosophiques, pas vous ? Dans la vie courante, on oublie souvent que c'est nous qui décidons la vie pour nous pas pour les autres.
On peut tomber amoureuse de n'importe qui. ce qui va bouleverser la vie. Rien n'est prévu dans la vie.
Euh ... je blablate trop !!! Et je sais que ma réponse est très longue mais bon !!!
Signalez moi si je dis des bêtises
- cendrillon
Je vais sortir un peu du sujet, mais je tenais à réagir un peu là dessus :leffetpei a écrit :P
En fait, j'ai l'impression que les hommes c'est tout ou rien : soit ils te renient, soit ils s'en foutent, il n'y a pas de juste milieu.
Alors qu'au final une femme, elle peut te dire : "non mais je ne veux que ton bonheur"etc... et finalement te faire ressentir le restant de tes jours qu'elle aurait préféré autre chose, mais sans vraiment le dire.
C'est quoi le pire ?
et je pense que ce film veut d'un coté faire passer ce message en mettant des hommes plus "compréhensifs".
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein