Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Léti43

Re: Tatouages et piercings

Message par Léti43 »

Non ça ne les altère pas ça peut enlever les motifs sur les billes mais pas de danger pour la personne mais depuis 8 ans j'ai quand même changé les barres... :mrgreen: le tout c'est d'avoir une excellente hygiène! ;)
L'acier chirurgical utilisé pour les piercings est le même que les chirurgiens posent comme les plaques, visses et autres... l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'oxydation...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

J' avoue que je n' aime pas ça. Si j' étais jeune ça poserait un problème (à Barcelone il n'y avait que des jeunes tatouées-percées à la Gay Pride, bof bof), mais dans ma tranche d' âge ça va, elles sont presque toujours natures 8-)

Ce qui me gêne c'est que bien souvent c' est fait parce que c' est la mode, par des filles trés jeunes qui font ça comme une coupe de cheveux... et pour faire comme les copines, pour pas être ringardes !!

Mais contrairement à d' autres modes :
Le problème c'est que le tatoo c est pour la vie (demandez à Portia :( ), ça s' enlève (cher et long) mais ça laisse une trés laide cicatrice...
Et le piercieng aussi laisse une cicatrice, petite mais quand même... à la langue ça peut laisser un "défaut de langue" pas forcément facile à vivre

Bref chacune fait ce qu' elle veut de sa peau (c' est le cas de le dire :mrgreen: ), mais va falloir assumer dans quelques années quand elles chercheront du boulot, ou changeront de nana, ou tout simplement de goût...

Mais bon, je joue l' avocat du diable, là, et je suppose que comme les autres pays on aura bientôt plus de jeunes tatouées que de non-tatouées

Tanii

Message par Tanii »

Sans compter que un coup de scalpel pour enlever les tatoos c'est pas très tentant... !

Et les tatoos, l'encre utilisée elle implique autant les allergies que le henné ?

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Ça ne se fait plus par chirurgie !!

http://www.doctissimo.fr/html/beaute/do ... touage.htm

M' enfin ça doit pas être une partie de plaisir !!

Quant au "remboursé par la Sécu", hummmmmmmm

Léti43

Message par Léti43 »

non les encres pour le tatouage ne contiennent pas d'allergène comme dans l'henné... le seul "soucis" que tu puisses avoir avec une couleur comme le blanc par exemple c'est quelle ne tienne pas sur ta peau, ça fait rejet...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Moi j'ai déja eu un piercing dans la langue!!!!! :shock: honte à moi...c'étais avant de vouloir devenir dentiste bien sur car......c'est mauvais pour les gencives..... et j'ai un tatoo sur la cheville: 3 notes de musique

Tanii

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :Moi j'ai déja eu un piercing dans la langue!!!!! :shock: honte à moi...c'étais avant de vouloir devenir dentiste bien sur car......c'est mauvais pour les gencives..... et j'ai un tatoo sur la cheville: 3 notes de musique
J'ai trouvé ta faiblesse ! Tes dents :mrgreen:

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit :J'ai trouvé ta faiblesse ! Tes dents
Et les belles femmes :mrgreen:

Tanii

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :
Tanii a écrit :J'ai trouvé ta faiblesse ! Tes dents
Et les belles femmes :mrgreen:
Croqueuse ? :o

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit :Croqueuse ?
c'est quoi croqueuse.... ;) :roll: désoler on dit pas sa au Québec, ça veut dire quoi au juste :mrgreen:

Répondre