[Film] Lost and delirious (Rebelles)
- emylee63
[Film] Lost and delirious (Rebelles)
J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui on vu ce film de 2001 que j'ai adoré !
Qu'en avez vous pensé?
pour ma part, il m'a ému aux larmes...! Piper Perabo dans ce rôle m'a complètement chamboulé !
Qu'en avez vous pensé?
pour ma part, il m'a ému aux larmes...! Piper Perabo dans ce rôle m'a complètement chamboulé !
je voudrais vraiment croire à nouveau en l'amitié...
-
Silverring
Re: [Film] Lost and delirious (Rebelles)
Il est pourtant souvent cité dans les favoris des forumeuses... Un monument...
-
babyfan
je l'ai vue pour mischa barton
mais j'ai adorée lhistoire
il reste un tres beau film
il reste un tres beau film
- Milka
Je l'ai beaucoup aimé, l'histoire est très émouvante seulement j'aurais préféré, en grande émotive que je suis, que la fin sois plus heureuse :/ Mais il est clair que ce film est un chef-d'oeuvre. 
- Willy
Oui un film vraiment magnifique mais pas très joyeux! J'ai adoré mais je ne l'ai vu que deux fois parce qu'il est vraiment triste...
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3
-
marina4ever
Je découvre ce sujet et je constate que je n'avais rien publié
horreur
Pourquoi horreur ?! parce que c'est un film qui m'a marqué, touché, bouleversé enfin qui a produit en moi un pêle-mêle de sentiments !
Ce film déjà ce passe dans un pensionnat féminin ! Qu'est-ce que j'aurai voulu vivre en pensionnat féminin
Ensuite vient le premier amour de Paulie et Victoria, un amour jeune et fragile qu'elles croient si fort et puissant ! Lors de leurs séparation Paulie subit une rapide descente aux enfers, elle est complètement dévastée et je dois dire que cela me touche énormément car je me retrouve en Paulie, en ces sentiments !
La fin est tragique, je l'ai vu plusieurs fois et je ne peux m'empêcher de verser une larme (des larmes) !
Le film et le jeux des actrices fait qu'on arrive très bien à se mettre dans la peau des personnages, qu'on comprend leurs réactions et cela me donne les frissons !
Ce film déjà ce passe dans un pensionnat féminin ! Qu'est-ce que j'aurai voulu vivre en pensionnat féminin
Ensuite vient le premier amour de Paulie et Victoria, un amour jeune et fragile qu'elles croient si fort et puissant ! Lors de leurs séparation Paulie subit une rapide descente aux enfers, elle est complètement dévastée et je dois dire que cela me touche énormément car je me retrouve en Paulie, en ces sentiments !
La fin est tragique, je l'ai vu plusieurs fois et je ne peux m'empêcher de verser une larme (des larmes) !
Le film et le jeux des actrices fait qu'on arrive très bien à se mettre dans la peau des personnages, qu'on comprend leurs réactions et cela me donne les frissons !
- fofolle
je l'ai vu il y a longtemps et j'avais bien aimé.
*rassemble ses souvenirs*
par contre, je me rappelle que j'avais été touchée par la fin... dur dur
*rassemble ses souvenirs*
par contre, je me rappelle que j'avais été touchée par la fin... dur dur
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
"Lost and Delirious" c'est le premier film lesbien que j'ai vu. J'avais 19 ans, j'avais accepté le fait que j'étais lesbienne et je m'étais mise en quête de cette culture lesbienne que je ne trouvais nulle part dans mon petit village de province. Et donc j'ai fait plein de forums et je suis tombée sur ce titre et je me suis procurée le film.
C'était avant de voir "Better Thanc Chocolate" et pleins d'autres films, hein. Le tout premier.
Autant dire que ça a été une sacrée révélation. Parce que c'est extrêmement bien jouée, que les actrices sont magnifiques, qu'il y a une réelle intimité que ce soit lors de la scène d'amour ou d'autres scènes que j'ai préféré, quand elles parlent de leurs vacances à venir en fumant par exemple. C'était magique.
Je me souviens l'avoir regardé un lundi matin, seule chez mes parents et ensuite avoir été acheté le pain en planant, comme si j'avais des ailes. Je me disais que les lesbiennes ça existe et que j'aurais la chance, moi aussi, un jour de tomber amoureuse. La fin tragique n'est pas ce que j'ai le plus gardé en mémoire et au contraire j'ai trouvé que ça correspondait plutôt bien à l'adolescence et au personnage de Paulie qui est toujours extrême dans ses actes et ses déclarations.
Pour moi, c'est un film marquant d'un point de vue personnel et aussi du point de vue de la culture lesbienne.
C'était avant de voir "Better Thanc Chocolate" et pleins d'autres films, hein. Le tout premier.
Autant dire que ça a été une sacrée révélation. Parce que c'est extrêmement bien jouée, que les actrices sont magnifiques, qu'il y a une réelle intimité que ce soit lors de la scène d'amour ou d'autres scènes que j'ai préféré, quand elles parlent de leurs vacances à venir en fumant par exemple. C'était magique.
Je me souviens l'avoir regardé un lundi matin, seule chez mes parents et ensuite avoir été acheté le pain en planant, comme si j'avais des ailes. Je me disais que les lesbiennes ça existe et que j'aurais la chance, moi aussi, un jour de tomber amoureuse. La fin tragique n'est pas ce que j'ai le plus gardé en mémoire et au contraire j'ai trouvé que ça correspondait plutôt bien à l'adolescence et au personnage de Paulie qui est toujours extrême dans ses actes et ses déclarations.
Pour moi, c'est un film marquant d'un point de vue personnel et aussi du point de vue de la culture lesbienne.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Sashad
Superbe film que j'ai vu pendant une cure de Piper Perabo (avec au programme également Imagine me & you que j'avais déjà vu, et Coyote Girl)
Paulie est le personnage que j'ai préféré. Personnage torturé, désespéré, qui pète les plombs. Elle laisse pas indifférente.
Certes la fin est pas joyeuse, mais j'aime bien les films qui ne se termine pas forcément bien. Ca colle avec la psychologie du personnage et ça ne fait que rendre le film encore plus fort.
Paulie est le personnage que j'ai préféré. Personnage torturé, désespéré, qui pète les plombs. Elle laisse pas indifférente.
Certes la fin est pas joyeuse, mais j'aime bien les films qui ne se termine pas forcément bien. Ca colle avec la psychologie du personnage et ça ne fait que rendre le film encore plus fort.
-
Angel68
Tout comme toi j'ai craquer sur ce film mais surtout sur Piper PeraboSashad a écrit :Superbe film que j'ai vu pendant une cure de Piper Perabo (avec au programme également Imagine me & you que j'avais déjà vu, et Coyote Girl)
Mon premier film lesbien que je ne me lasse pas de regarder j'adore les références à Shakespeare sans oublier les magnifiques chansons qu'on peut entendre dans le film.
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir
Il ne faut jamais perdre espoir