Hahaha Dana, j'étais morte de rire quand tu as sorti que tu pourrais regarder la série même si elles lisaient le bottin !!
Je suis d'accord sur le fait que leurs baisers ne sont pas très réussis
parfois, et je trouve que ça coince plus du côté de Lucy en général. Sauf dans l'épisode 149, quand elles se font surprendre par Bodo, où Kasia l'embrasse limite à côté des lèvres alors qu'au contraire Lucy lui passe la main dans les cheveux, la caresse, s'accroche à sa chemise...
Enfin, ça dépend des scènes.
Sinon, pendant ma cure de désintox/trop longue période sans le net, je me suis amusée à sous-titrer les épisodes et quand j'en suis arrivée au 108, à savoir la ''mega party'' de Caro pour le carnaval, j'ai remarqué avec délectation que les chansons qui passent en fond sont vraiment bien choisies et que le timing est juste parfait !
Ça commence avec
Who's that girl de Madonna :
- Ben et Luzi discutent dans leur coin tandis que Caro les surveille : ''Who's that girl'' (Qui est cette fille ?)
- Jenny arrive à la fête et jette direct son regard sur Emma : ''Run faster, her laughter burns you up inside" (Cours plus vite, son rire te brûle de l'intérieur)
- Hotte l'accoste, lui sort un "wow", elle lui demande si il aime son costume et alors qu'il la contemple : "who's that girl ?''
- Jenny regarde à nouveau Emma, la caméra est ciblée sur Kasia : ''senorita, mas fina'' (jeune fille si fine)
- Jenny reprend avec Hotte : "You try to avoid her, fate is in your hands" (tu essaies de l'éviter, ton destin est entre tes mains)
- Hotte lui tient la grappe avec son costume de 007 alors qu'elle regarde désespérement Emma : "You try to get away but you can't" (tu essaies de partir mais tu ne peux pas)
On passe à
Sexbomb de Tom Jones :
- Timo cherche Luzi tandis que Caro cherche Ben : "Spy on me baby use satellite / Infrared to see me move through the night" (espionne moi bébé en utilisant un satellite/en infrarouge pour me voir bouger dans la nuit)
- Jenny et Emma touchent ensemble la saucisse

: "Aim gonna fire shoot me right" (j'ai l'intention d'aller me faire tirer dessus)
- Elles se chamaillent un peu : "Aim gonna like the way you fight/Now you found the secret code/I use to wash away my lonely blues/So I can't deny or lie cause you're/the only one to make me fly" (j'ai l'intention d'aimer la manière dont tu te bats/maintenant tu as trouvé le code secret/que j'utilise pour me débarrasser de mes soucis/donc je ne peux nier ni mentir car tu es la seule qui me donne cette sensation de voler)
Et ne parlons pas du refrain...
Bon, peut-être que je me fais des films, que je vois ce que je veux voir, ou pas. Faut voir les scènes quoi

. Vous en pensez quoi ?