ah ça c'est LA question Atta !!!!!
vous n'allez pas le croire ....qu'est ce que certain ne feraient pas pour sauver leur pantoufles !!!!!
le mari de ma tendre et douce a été tres vite mis au courant de ses sentiments pour moi, il savait qu'elle passait la majeure partie de son temps chez moi et dans mes bras et il l'a accepté bon ben pas forcement bien tous les jours (c'etait surprise chaque jour !!!) donc au bout de quelques temps j'ai pu me pointer avec mon pyjama et nous nous installions toutes les 2 sur le canapé .....vie de dingue je vous dit !!!
mon mari (tres bientot ex le 19/1 yahou!!) ben ça a été plus difficile vu qu'il l'a su en dernier .....un soir je suis rentrée tres tres tard d'un moment tres tendre avec la femme de ma vie et je lui ai tout deballé pffffff quelle fin de nuit ......il n'avait rien vu venir ......il a sombre dans la deprim en s'accrochant aux enfants en me faisant du chantage ...bref je passe les details......
mais il etait quand meme pret à ce que je fasse ce que je veux de mes journées et de mes nuits pourvu que de 18à 22h j'etais là repas pret, enfants lavés, devoirs faits etc .....
du coup on dormait soit chez l'une soit chez l'autre en toutes connaissances de ces messieurs !!!! on a meme passe une st valentin tous ensemble (nous maris et enfants ) à la piscine ....bon ça c'etait vraiment pourri !!!!
on s'est meme pose la question d'emmenager tous ensemble !!!!!!! sauf que pour moi vraiment ce n'etait plus possible je ne pouvais plus le supporter c'etait physique
donc je resume tout le monde est au courant le 21/12 et le 01/03 on emmenage toutes les 2 !!!! divorce tres rapide pour ma douce, tres tres long (ça va bientot faire 2 ans ) pour moi
voila la petite histoire ça n'a pas ete evident de se lancer, se dire que nos enfants seraient des enfants de divorces, qu'ils se retrouvent dans une famille recomposée "differente", mais vraiment c'etait pas possible qu'on finisse autrement qu'ensemble !!!!!!
ces allées venues sans cesse, ces departs precipites, ces moments volés pfffff nous on revait de quotidien ensemble ......
et en fait top du top on bosse toutes les 2 à la maison donc sommes 24/24h ensemble ça c'est le bonheur !!!!
bon allez je vous laisse, petite princesse de 9 ans reveillée ( la seule fille au milieu de nos 5 garçons !!!!)
latribu
- fofolle
Re: latribu
salut latribu, belle histoire
bienvenue sur le forum au fait
t'es dans le 39, 25?
et comme l'a dit Marina, si vous n'habitez pas trop loin de Genève, on va voir Océane Rose Marie le samedi 3 mars => va jeter un oeil sur le topic
bienvenue sur le forum au fait
t'es dans le 39, 25?
et comme l'a dit Marina, si vous n'habitez pas trop loin de Genève, on va voir Océane Rose Marie le samedi 3 mars => va jeter un oeil sur le topic
- LittleFairy
Merci beaucoup d'avoir bien voulu nous raconter votre belle histoire. J'aime les histoires d'amour surtout quand elles se passent aussi bien, çà fait rêver 
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce début d'année avec votre tribu
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce début d'année avec votre tribu
Pas un échec, une leçon de vie.
- MilkyWay
Oulalla que de chiffres
Alors ça fait combien de salutations tout ça
allez je me lance dans un accueil collectif
Bienvenue sur le fofo la tribu !!

Alors ça fait combien de salutations tout ça
allez je me lance dans un accueil collectif
Bienvenue sur le fofo la tribu !!
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- Arizona
Bienvenue à...vous 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.