oppossumette
- Arizona
Re: Oppossumette!!!!
Bienvenue par ici * se concentre super fort* Oppossumette 
Et une Normande, chouette, ça faisait longtemps
Et une Normande, chouette, ça faisait longtemps
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Enka
Re: Oppossumette
Bienvenue à toi, ton cochon d'inde et ton chat, parce que, comme toute lesbienne qui se respecte, tu as forcément un chat !
Et si tu n'en as pas, tu es originaire de Normandie, donc tu ne peux être que quelqu'un de bien !
Au plaisir de te lire donc, avec un chat ou non, au détour des nombreux posts que compte ce forum.
Et si tu n'en as pas, tu es originaire de Normandie, donc tu ne peux être que quelqu'un de bien !
Au plaisir de te lire donc, avec un chat ou non, au détour des nombreux posts que compte ce forum.
Ainsi squatte-il.
- oppossumette
Hé non je n'ai pas de chat mais j'vous jure c'est indépendant de ma volonté (allergie oblige)!! Je suis quand même une lesbienne qui se respecte hein dit?
(j'ai une tirelire en forme de chat si ça peut compenser?!)
Je vois que les normandes sont plutôt bien accueillies ici. J'aurai dû m'inscrire plus tôt!!!
Merci pour cet accueil
(j'ai une tirelire en forme de chat si ça peut compenser?!)
Je vois que les normandes sont plutôt bien accueillies ici. J'aurai dû m'inscrire plus tôt!!!
Merci pour cet accueil
- Enka
On devrait pouvoir s'arranger !oppossumette a écrit :(j'ai une tirelire en forme de chat si ça peut compenser?!)
A bientôt sur le forum !
Ainsi squatte-il.
- Liklaugh
Re: oppossumette
Bienvenue sur le forum !
Ahahaha toi c'est Talkin' about a revolution, et moi c'est If i were a boy qui me hante à longueur de journée
Faut pas regarder Jemma avant de se coucher, sinon t'es foutue pour le lendemain !
Et sinon, c'est bien beau l'excuse de l'allergie, mais le cochon d'inde dans tout ça ?
Au plaisir sur le forum !
Ahahaha toi c'est Talkin' about a revolution, et moi c'est If i were a boy qui me hante à longueur de journée
Faut pas regarder Jemma avant de se coucher, sinon t'es foutue pour le lendemain !
Et sinon, c'est bien beau l'excuse de l'allergie, mais le cochon d'inde dans tout ça ?
Au plaisir sur le forum !
- oppossumette
Allergique aussi au cochon d'inde mais je m'en suis aperçue après l'avoir eu. Donc on fait avec!
- Liklaugh
Le pauuuuuuvre ! 
- lilyrose
bienvenue sur le fofo
ça doit être bien compliquer avec une allergie... surtout pour nettoyer la cage! combinaison de cosmonaute?
ça doit être bien compliquer avec une allergie... surtout pour nettoyer la cage! combinaison de cosmonaute?
- oppossumette
on est deux pour la nettoyer donc moi je m'occupe de la partie lavage. Tout une organisation!!!!