J'ai commencé à regarder en début de semaine dernière et j'ai fini en fin de semaine (Beaucoup de temps à tuer

).
Ah c'est récent, et quand on commence a regarder , difficile d'arrêter.

Sinon t'as pas pu regarder pendant la diffusion ou tu ne connaissais pas? Et effectivement si il y a autant de pages sur Jemma , c'est que c'est pas si mal que ça.
Serait-elle timide, seule face à un public ?
Oui je crois , c'était un peu visible lors du fantag.En fait Lucy est un peu comme Emma et Kasia un peu comme Jenny.
Bon et pour ne pas faire un post inutile : est-ce qu'il existe des vidéos d'interview de Lucy et/ou Kasia concernant Jemma ? Je suis curieuse de savoir comment elles ont vécu l'expérience du tournage de leurs scènes, etc...
Alors pas d' interviews vidéos (sauf celles où elles remercient les fans) qui me viennent mais elles parlent de Jemma sur 2 interviews de Kasia et de Lucy (traduites sur le site Univers l) et il existe un tchat donné sur Sat 1 aussi.
Voici le lien de la retransmission (en anglais mais c'est pas trop dur a comprendre):
http://www.jemmainternational.org/event ... ne-21-2011
Par contre j'ai vu récemment une vidéo que je connaissais pas sur un peu les coulisses du tournage. Ce qui est intéressant c'est qu'on voit surtout Lucy. On la voit répéter ses scènes avec un coach qui essaie de les aider a être bien le jeu. Elles répètent une scène de l'épisode 114, je l'ai repéré grâce a une phrase de Lucy qui a un moment dit " alors on travaille ensemble ou pas"(2,06 min).Ça faisait bizarre de l'entendre là.
Lucy explique que le temps passe si vite qu'elle est très contente d'avoir un coach pour l'aider a répéter ses scènes.
On voit également Dennis, Rocco et Lucy répétaient "Fuck you".
Tout ça nous montre qu'ils ne devaient pas avoir le temps de s'ennuyer.Le producteur précise d'ailleurs que certains acteurs sont là de 7h du matin a 19 h le soir.Pour le casting , le plus important pour eux était de prendre des acteurs qui savaient chanter et danser.
Quand a Lucy elle a dans cet interview un super accent bavarois que d'habitude elle réussit a cacher.
http://www.moz.de/artikel-ansicht/dg/0/1/278407/