Ha oui, j'adore Isabelle/Christina. Jenny&Emma, les films comme Desert Hearts (Cay!), et plus léger comme I Can't Think Straight, The World Unseen, Imagine Me and You. Dans une autre ambiance But i'm a cheerleader, Beignets de tomates vertes... Thelma et Louise <3 . Je dois encore en oublier. Bien sûr The L Word ^^
Los Hombres De Paco m'a complétement chamboulé pendant plusieurs jours, du début de leur relation jusqu'à la fin (je m'en lasserais jamais)
Sinon à part ça... j'ai bientôt 20 ans, j'adore voyager, le cinéma, le piano. Je suis une passionnée en général et je souhaite devenir journaliste (oui, je suis motivé :p). Les injustices et les discriminations me révoltent réellement, je suis très féministe et aimerait bien changer les choses. Plus tard, j'aimerais essayer à mon échelle de changer les mentalités, créer une association pour aider les minorités en difficulté etc.
Voilà bisous à tous, je vous aime déjà (je vous suis déjà plus d'un an alors...) et bravo à Isabelle pour son site, une référence.