[Série] Lost Girl
- Milka
Re: [Série] Lost Girl
Personnellement j'ai suivi cette série d'un bout à l'autre mais uniquement pour l'histoire Bo/Lauren, au début c'était assez prenant, passionnant mais voila déjà 4 ou 5 épisodes que leur relation est bloquée et que les scénaristes nous font mijoter, je trouve que ca a carrément tué la série et du coup je suis plus dégoutée qu'autre chose. J'attends la saison 3 avec encore un peu d'espoir et j'espère que le scénariste va être remplacé. =X
- AlexKidd
Une news pour personne, mais j'ai complètement décroché de Lost Girl. Et pourtant, dieu sait que j'ai essayé de résister, de m'accrocher contre vents et marées.. mais rien n'y a fait. Je me suis arrêtée à l'épisode 9, que j'ai dû voir 4 fois. Alors non, je ne l'ai pas revu 4 fois, mais j'ai dû le voir en 4 fois tellement je m'emm*** devant. J'ai pris exactement 2 semaines pour le voir dans son intégralité. Quand j'ai fini par y arriver, j'ai compris qu'il était vain de persister. Il fallait désormais se rendre à l'évidence : comme Omar, Lost Girl m'a tuer.
Depuis, je ne sais plus du tout ce qui s'y passe. La série a-t-elle repris du poil de la bête au moins ?
Depuis, je ne sais plus du tout ce qui s'y passe. La série a-t-elle repris du poil de la bête au moins ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- fofolle
pour ma part, j'ai enfin rattrapé mon retard et suis up-to-date avec la diffusion.
perso, je trouve bien cette saison 2; je trouve qu'il y a moins d'incohérences que la saison 1 et on trouve enfin des réponses à certaines questions.
dc, vivement la suite
perso, je trouve bien cette saison 2; je trouve qu'il y a moins d'incohérences que la saison 1 et on trouve enfin des réponses à certaines questions.
dc, vivement la suite
-
arthémis
ah binh ça fait longtemps fofolle !!
Bon je n'ai pas vu le dernier, en fait je suis génée par l'attente, c'est mon problème avec la télé...J'aime bien regardé à mon rythme où je perd le fil.
J'ai particulièrement aimé certains épisodes : l'élection, l'histoire du graffeur, des filles de l'eau, du changement de corps, de la baston, masques.
J'ai bien aimé le développement du personnage de Bo, regretté qu'elle soit moins cynique et castagneuse cependant. Et l'apparition de Chiara m'a plue. J'ai aussi regretté le côté décomplexé qu'on trouvais plus dans la saison 1, quoi que entre le frère loup, le service de voiturage et l'empressement de Bo et lauren a rejoindre un lit c'était pas mal...Sans compter l'épisode des filles de l'eau (j'ai trouvé la scène dans le commissariat géniale, les flics ont tous des têtes hilarantes).
Il y a beaucoup de choses en suspens peut-être trop mais enfin on verra.
je succombe en fait à la lumière dans cette série, à la photo...Une ambiance particulière.
Aller on verra la suite et le 13 ème épisode que je ne n'ai pas vu !!
Bon je n'ai pas vu le dernier, en fait je suis génée par l'attente, c'est mon problème avec la télé...J'aime bien regardé à mon rythme où je perd le fil.
J'ai particulièrement aimé certains épisodes : l'élection, l'histoire du graffeur, des filles de l'eau, du changement de corps, de la baston, masques.
J'ai bien aimé le développement du personnage de Bo, regretté qu'elle soit moins cynique et castagneuse cependant. Et l'apparition de Chiara m'a plue. J'ai aussi regretté le côté décomplexé qu'on trouvais plus dans la saison 1, quoi que entre le frère loup, le service de voiturage et l'empressement de Bo et lauren a rejoindre un lit c'était pas mal...Sans compter l'épisode des filles de l'eau (j'ai trouvé la scène dans le commissariat géniale, les flics ont tous des têtes hilarantes).
Il y a beaucoup de choses en suspens peut-être trop mais enfin on verra.
je succombe en fait à la lumière dans cette série, à la photo...Une ambiance particulière.
Aller on verra la suite et le 13 ème épisode que je ne n'ai pas vu !!
- fofolle
hello arthémis!
tu verras le 13, il est bien!
il ouvre d'autres portes et amène de nouvelles questions. comme tu ne l'as pas vu, je ne spoilerai pas.
mais globalement, chaque personnage est bien integré dans le scénario et y a sa place. on en apprend + et ça me plait bien....
bon pis, j'ai fait une nouvelle addict à Lost Girl; ça serait bien qu'elle laisse un commentaire
tu verras le 13, il est bien!
il ouvre d'autres portes et amène de nouvelles questions. comme tu ne l'as pas vu, je ne spoilerai pas.
mais globalement, chaque personnage est bien integré dans le scénario et y a sa place. on en apprend + et ça me plait bien....
bon pis, j'ai fait une nouvelle addict à Lost Girl; ça serait bien qu'elle laisse un commentaire
- Kweeky
Ensuite pour le coté surnaturel, habituellement je ne suis pas une grande fan, et les histoires sont toujours un peu capillo-tractées
ah oui, et si je ne vous disais pas que Zoie Plamer (aka Lauren) me vends du rêve, fofolle dira que je suis de mauvaise foi, donc oui, elle est pas mal, faut dire ce qui est...
- fofolle
mais siiii ça intéresse les gens!
en donnant notre avis sur la série, on va motiver encore plus de gens à regarder
toi de mauvaise foi?
va regarder Seeking Simone d'abord.... 
en donnant notre avis sur la série, on va motiver encore plus de gens à regarder
toi de mauvaise foi?
-
arthémis
ah kweeki (tu parles d'un nom, on se sent tout de suite illettré en voulant l'écrire
), j'aime bien ton intervention...Oui oui, très chouette cf :
Bon d'accord elle n'est pas moche à mourir mais...
D'ac le personnage de Lauren est parfois attendrissant, parfois troublant mais...
Ça reste un peu un mystère pour moi cette Zoïemania
Mais sinon sans rire vous avez quoi avec Zoïe Palmerj'ai pu suivre rapidement l'évolution des histoires de coeur (et surtout de cul) de Bo!
Bon d'accord elle n'est pas moche à mourir mais...
D'ac le personnage de Lauren est parfois attendrissant, parfois troublant mais...
Ça reste un peu un mystère pour moi cette Zoïemania
- Kweeky
Ben je sais pas elle a un petit coté "naturel": pas maquillée comme une voiture volée, pas coiffée extravagant, et elle a pas volée la combi de Catwoman....
suivez mon regard...
bon le personnage apres, c'est vrai qu'on comprend pas trop ce qu'elle en veut à Bo, elle est pas toujours de son coté, donc c'est pas une 100% nice chick, mais malgré ça elle reste attachante...
plus forcément le fait qu'elle soit le personnage lesbien, on l'adore tout de suite (du moins, plus que Dyson) et on aimerait que la mayonnaise prenne finalement entre les 2 poulettes...
bon le personnage apres, c'est vrai qu'on comprend pas trop ce qu'elle en veut à Bo, elle est pas toujours de son coté, donc c'est pas une 100% nice chick, mais malgré ça elle reste attachante...
plus forcément le fait qu'elle soit le personnage lesbien, on l'adore tout de suite (du moins, plus que Dyson) et on aimerait que la mayonnaise prenne finalement entre les 2 poulettes...
-
elleUwant
Bonsoir, je squatte !
Je n'ai pas regardé la série, juste quelques extraits du couple qui fait tant parler
Et juste pour dire que la blonde, j'la trouve fort charmante. (Mon Dieu, "charmante"... ça sonne tellement kéké maintenant !
)
La 1e fois que je l'ai vu, j'étais pas fan de son visage. Puis, en regardant quelques autres extraits, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose, et finalement j'aime son visage (et ses cheveux !). Z'y va, c'te meuf, comment elle est trop charmante, t'as vu tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile cousin, tssssssss ! ("tsss" = le bruit qu'ils font avec leur bouche, huhu)
Breeeeeeeeeeeef ! Par contre, la brune c'est le contraire. J'aimais bien au début, et moins maintenant. J'trouve qu'elle a un charisme d'huitre... naaaaaaaan, n'importe quoi ! j'abuse largement, juste qu'elle ne me parle pas, quoi.
Je n'ai pas regardé la série, juste quelques extraits du couple qui fait tant parler
La 1e fois que je l'ai vu, j'étais pas fan de son visage. Puis, en regardant quelques autres extraits, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose, et finalement j'aime son visage (et ses cheveux !). Z'y va, c'te meuf, comment elle est trop charmante, t'as vu tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile cousin, tssssssss ! ("tsss" = le bruit qu'ils font avec leur bouche, huhu)
Breeeeeeeeeeeef ! Par contre, la brune c'est le contraire. J'aimais bien au début, et moins maintenant. J'trouve qu'elle a un charisme d'huitre... naaaaaaaan, n'importe quoi ! j'abuse largement, juste qu'elle ne me parle pas, quoi.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.