[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
MilkyWay

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par MilkyWay »

nan ça viens en lien après justement c'est Hotte qui se demande si elle se les ai fait refaire car Caro est enceinte à se moment là :D
étrange en tout cas se petit passage viens seulement de me tapper dans l'oeil :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Oh mais oui ! Carrément qu'elle bloque dessus quelques micro secondes :lol: C'est énorme (sans jeu de mots huhu) !
J'irai même jusqu'à dire qu'elle esquisse un sourire, ou alors c'est ce qu'elle prononce qui donne cette impression ? :?

Bien vu MilkyWay :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

CallZona

Message par CallZona »

MilkyWay a écrit : c'est moi où Emma reste quelques secondes sans rien dire car elle regarde le décolté de Caro en montant les escaliers ???? :shock: :shock:
est-elle déjà consciente de son attirance pour les filles ?!?

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce passage là peut-être que juste moi qui me fait des idées :D
hummm..curieux ce passage je ne k'avais pas remarquée, j'avai pus vu Hotte où la c'est vraiment flagrand ^^ je crois qu'elle s'en est meme pas rendu compte lol

PS: Bonne et heureuse année 2012, amour, argent....
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

Merci Liklaugh pour les chansons et les traductions. je me rappelle bien de la scène où Emma est dans la salle de classe avec la chanson de Lenka. car j'aime bien ce titre. Pas eu trop de mal a trouver? Lenka n'est pas connu en France.
Je suis déçu pas de chansons pour le 112, 113 et 114. :cry:
Pour la chanson de Pink , je ne savais pas que c'était elle, merci je vais la réécouter.
Au passage bravo pour ton travail de recherches. :)
j'adore comment elles s'entraident toutes les 2, simplement, sans en faire trop
Tl c'est sans doute cette relation qui n'en fait pas trop qui est la raison de leur succès sur le net. Elles nous montrent une relation que tout le monde rêverait d'avoir dans sa vie. Être avec une personne a qui on peut faire une confiance totale.

Pour l'agression je ne dirais pas que c'est une agression homophobe.C'est plutôt une vengeance personnel mais qui n'a rien a voir avec l'homosexualité d'Emma.Même si des propos un peu dans ce style sont prononcés par les agresseurs, c'est plus pour lui faire peur qu'autre chose.
c'est moi où Emma reste quelques secondes sans rien dire car elle regarde le décolté de Caro en montant les escaliers ????
Joli , Milky Way, bien vu . J'avais déjà vu la scène mais je n'avais percuté non plus ce regard d'Emma. Elle regarde bien la poitrine de Caro. Je pense que c'est un indice que les scénaristes ont du mettre pour nous faire comprendre qu'Emma préférait les filles.
Il doit y en avoir d'autres, y a plus qu'a les trouver. ;)
C'est pour ça aussi que j'adore cette série, on peut regarder les scènes des dizaines de fois et redécouvrir pourtant un regard, un mot, un geste qu'on n'avait pas vu avant.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

MilkyWay

Message par MilkyWay »

:mrgreen: :mrgreen: ouff! je vois que je suis pas la seule à ne l'avoir pas remarqué :mrgreen:
dana a écrit :Il doit y en avoir d'autres, y a plus qu'a les trouver. ;)

Me reste plus qu'à faire gaffe :D
Sans faire un bruit

Liklaugh

Message par Liklaugh »

dana a écrit :Merci Liklaugh pour les chansons et les traductions. je me rappelle bien de la scène où Emma est dans la salle de classe avec la chanson de Lenka. car j'aime bien ce titre. Pas eu trop de mal a trouver? Lenka n'est pas connu en France.
Je suis déçu pas de chansons pour le 112, 113 et 114. :cry:
Pour la chanson de Pink , je ne savais pas que c'était elle, merci je vais la réécouter.
Au passage bravo pour ton travail de recherches. :)
Ya pas de quoi, ça m'amuse en fait :D Effectivement, Lenka ne me disait rien...
Pour trouver les chansons que je ne connais pas, je tappe les paroles dans les moteurs de recherche !

j'adore comment elles s'entraident toutes les 2, simplement, sans en faire trop
Tl c'est sans doute cette relation qui n'en fait pas trop qui est la raison de leur succès sur le net. Elles nous montrent une relation que tout le monde rêverait d'avoir dans sa vie. Être avec une personne a qui on peut faire une confiance totale.
Oui, c'est non seulement bien raconté, mais en plus bien joué ! Je partage une jolie vidéo qui retrace toute la storyline Jemma en photos, j'ai failli verser une petite larme... Toutes les bonnes choses ont une fin :|
http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... aiDWX_eBOY
Pour l'agression je ne dirais pas que c'est une agression homophobe.C'est plutôt une vengeance personnel mais qui n'a rien a voir avec l'homosexualité d'Emma.Même si des propos un peu dans ce style sont prononcés par les agresseurs, c'est plus pour lui faire peur qu'autre chose.
Oui je suis d'accord, Ronnie se sert du récent coming out pour faire peur à Emma, mais au fond son problème c'est uniquement Jenny qui lui met des batons dans les roues.

Bon... Quand est-ce qu'on ouvre un sujet sur Kasia et Lucy sur le forum ? :D Avec tout ça, je suis devenue complètement fan de Kasia (jusqu'à suivre AudL s'il le faut) et je n'aurai rien contre aller voir Lucy chanter dans Rebecca :oops:

Carmilla fan

DJ Lik !

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit : Bon... Quand est-ce qu'on ouvre un sujet sur Kasia et Lucy sur le forum ? :D Avec tout ça, je suis devenue complètement fan de Kasia (jusqu'à suivre AudL s'il le faut) et je n'aurai rien contre aller voir Lucy chanter dans Rebecca :oops:
:mrgreen: :mrgreen: C'est vrai qu'il serrait peut-être temps d'ouvrir un sujet sur ces deux p'tites d'moiselles ;) :D

en attendant voici une p'tite vidéo pour bien finir la semaine ;)

http://www.youtube.com/watch?v=szh5UzXi ... ture=share :D :D
Sans faire un bruit

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Aah rien que voir tes vidéos MilyWay ça me donne envie de re regarder leurs vidéos, chose que je ferai ce week end je pense!

Pour l'ouverture d'un sujet sur le forum c'est une bonne idée, mais vous pensez pas que tout a été dit ici?
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Meric Milkyway, ça réchauffe de voir ces vidéos :D
ImagineMe&You a écrit :Pour l'ouverture d'un sujet sur le forum c'est une bonne idée, mais vous pensez pas que tout a été dit ici?
Tu crois ? :? Disons que ça permettrait de se tenir au courant des projets de nos deux actrices, et éviterait de flooder HaH et AudL concernant Kasia par exemple :roll:

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Disons que ça permettrait de se tenir au courant des projets de nos deux actrices, et éviterait de flooder HaH et AudL concernant Kasia par exemple :roll:
C'est vrai que parfois j'hésite sur le thread a utiliser pour Kasia. ;)
Pour trouver les chansons que je ne connais pas, je tape les paroles dans les moteurs de recherche !
Je fais ça aussi parfois pur retrouver des chansons mais c'est pas toujours évident quand il faut retrouver le titre.
J'ai bien aimé la vidéo que tu as mis Liklaugh, elle retrace bien la storyline de Jemma. D'habitude je n'aime pas les vidéos avec des photos mais là j'avais envie de suivre.
Avec tout ça, je suis devenue complètement fan de Kasia (jusqu'à suivre AudL s'il le faut) et je n'aurai rien contre aller voir Lucy chanter dans Rebecca
Elle va être contente Kasia qu'au moins une personne regarde sa série. ;) Non je rigoles , y en a bien quelques unes.
Pour Lucy , les personnes qui ont été voir Rebecca ont toutes dit que c'était géniale. La plupart y sont même retournés une 2ieme fois.

Milky way , tu peux toujours mettre des vidéos de Jemma , ce n'est jamais lassant même quand on les a déjà vus, on prend plaisir a les revoir. :)

Kasia a mit un petit mot mot pour ses fans sur son FB concernant les commentaires sur son nouveau personnage (tentative rapide de traduction):

"Wow merci beaucoup pour tous les commentaires sur AUDL, Liv et cie...Comme je l'ai indiqué , je suis ouverte a toutes genres de critiques et là ce n'était pas facile d'apprendre par vous la vérité.Mais maintenant je sais où j'en suis et sur quoi je dois travailler. Les opinions vont souvent vers "je trouve les storylines d'AUDL très ennuyeuses et je ne regarde la série que pour Kasia ou d'autres acteurs."
Mes chéris , je sais que beaucoup d'entre vous sont déçus que HAH n'est pas eu de seconde chance mais je ferais tout pour laisser Liv (Olivia) vivre et je veux le faire avec le sourire et beaucoup d'amitié.Loin de moi l'idée de vous persuader ou de me justifier et peut être que je me suis trompé avec ce post. Mais je veux vous dire une chose içi maintenant : Je vais donner le meilleur, promis. Dormez bien , votre Kasia

Je trouve ça très bien de sa part de répondre aux critiques, ce n'est pas toujours facile a prés avoir été adulé de redescendre de son piédestal. A remarquer qu'elle ne dit jamais que la série est bien. ;) Elle a un devoir de réserve qui l'empêche de critiquer même si je pense qu'elle sait que ses fans ont raison. Malheureusement Kasia n'a sans doute pas les moyens de refuser les rôles ou de choisir ce qu'elle veut comme Lucy, mais ça viendra.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre