Hop
- ticlo
Re: Hop
après un débarquement massif suisse c'est autour de Lille de faire son arriver !!! mais c'est qu'on commence a être beaucoup trop trop bien !!!
bon ben bienvenue et au plaisir de te lire !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Atta
- Modérateur
Bienvenue a toi Hop!
Ton avatar est tiré de quel manga? Je crois que je connais mais ma mémoire fait que je ne me souviens pas de quoi!!! 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- MilkyWay
ticlo a écrit :après un débarquement massif suisse
Alors le débarquement massif suisse
Au plaisir de te lire
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- Hop
Merci pour cet accueil, ça m'a l'air bien sympa ici.
pour répondre aux questions:
- l'avatar, je l'ai trouvé par hasard, je l'ai bien aimé. Donc, je ne sais pas (la honte!)
- oui, je suis maman et en couple. On a une petite fille de presque 7 ans. On est très fières d'elle d'ailleurs.
(Née dans une relation hétéro pas du tout assumé, donc pas de questions
)
Sinon, suis ravie d'être là, je suis venue ici pour découvrir un peu la culture lesbienne, car de ce côté, je suis super nulle
pour répondre aux questions:
- l'avatar, je l'ai trouvé par hasard, je l'ai bien aimé. Donc, je ne sais pas (la honte!)
- oui, je suis maman et en couple. On a une petite fille de presque 7 ans. On est très fières d'elle d'ailleurs.
(Née dans une relation hétéro pas du tout assumé, donc pas de questions
Sinon, suis ravie d'être là, je suis venue ici pour découvrir un peu la culture lesbienne, car de ce côté, je suis super nulle