[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca
- Pupuce
Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca
Pour le coup je comprends la réaction de Rufus suite au baiser au nouvel an car voir sa femme embrasser une autre ou un autre devant les amis proches sans que la rupture soit officiel, ça doit être difficile à digérer (même si c'est lui qui a engendrer cette situation). Je pense que la suite de la relation Bine / Rebecca va être cahotique car hypothétiquement je pense que Rebecca va privilégier le fait de revoir sa fille "mais" je ne pense pas qu'elle va se remettre avec Rufus (en même temps c'est un soap ...)
- dana
Rufus est encore amoureux de Rebecca et il se sert de leur fille comme moyen de chantage.
Ça va être dur pour Bine de se battre pour Rebecca .Sans compter que celle ci a peut être encore des sentiments pour Rufus. Enfin on verra bien, dans les soaps comme je disais tout peu changer d'un épisode a l'autre.
Pour ce qui est de privilégier sa fille , Pupuce, je pense un peu comme toi là. C'est difficile de séparer une mère de son enfant.
Ça va être dur pour Bine de se battre pour Rebecca .Sans compter que celle ci a peut être encore des sentiments pour Rufus. Enfin on verra bien, dans les soaps comme je disais tout peu changer d'un épisode a l'autre.
Pour ce qui est de privilégier sa fille , Pupuce, je pense un peu comme toi là. C'est difficile de séparer une mère de son enfant.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
On aura droit a 4 épisodes la semaine prochaine mais plus avec Rebecca.Ça sera de mardi a vendredi et apparemment Rufus met le paquet pour reconquérir Rebecca.
Épisode 4263:
Bine profite de la chance qu'elle a d'être avec Rebecca et regarde l'avenir de façon positive. Afin de surprendre Rebecca, , Bine veut enlever les « vieux fantômes de l'appartement ». Mais malheureusement son plan ne se déroule pas comme prévue.. Elle prend alors conscience que Rebecca n'a pas encore oublié complètement Rufus.
Épisode 4264 :
Bine souffre de la dispute avec Rebecca et doit admettre ne pas encore avoir trouvé une véritable place dans sa vie. Pendant ce temps, Rebecca est confronté a la dérive de son mariage car Rufus a demandé le divorce. Malheureuse, Rebecca réprime ses sentiments pour Rufus et opte pour un avenir commun avec Bine. Mais Rebecca ne soupçonne pas que Rufus veut encore lutter pour son mariage.
Épisode 4265 :
Rebecca souffre du fait que le fait de divorcer a été initié par Rufus. Mais en même temps elle est soulagé que cette décision soit prise. Cependant elle ne ne soupçonne pas que Rufus malgré les menaces de divorce ne veut pas renoncer a son mariage. Il est déterminé a rappeler a Rebecca leurs bons moments et la surprend avec des gestes affectueux. Mais Rebecca est dépassé par tout ça.
Épisode 4266 :
Rebecca ne se laisser aller a une randonné avec Rufus. Pourtant Rufus l'attend contre vent et marré ce qui rend le conflit intérieur de Rebecca plus difficile. Elle finit par accepter son invitation et tous 2 deviennent de plus en plus proches.
Épisode 4263:
Bine profite de la chance qu'elle a d'être avec Rebecca et regarde l'avenir de façon positive. Afin de surprendre Rebecca, , Bine veut enlever les « vieux fantômes de l'appartement ». Mais malheureusement son plan ne se déroule pas comme prévue.. Elle prend alors conscience que Rebecca n'a pas encore oublié complètement Rufus.
Épisode 4264 :
Bine souffre de la dispute avec Rebecca et doit admettre ne pas encore avoir trouvé une véritable place dans sa vie. Pendant ce temps, Rebecca est confronté a la dérive de son mariage car Rufus a demandé le divorce. Malheureuse, Rebecca réprime ses sentiments pour Rufus et opte pour un avenir commun avec Bine. Mais Rebecca ne soupçonne pas que Rufus veut encore lutter pour son mariage.
Épisode 4265 :
Rebecca souffre du fait que le fait de divorcer a été initié par Rufus. Mais en même temps elle est soulagé que cette décision soit prise. Cependant elle ne ne soupçonne pas que Rufus malgré les menaces de divorce ne veut pas renoncer a son mariage. Il est déterminé a rappeler a Rebecca leurs bons moments et la surprend avec des gestes affectueux. Mais Rebecca est dépassé par tout ça.
Épisode 4266 :
Rebecca ne se laisser aller a une randonné avec Rufus. Pourtant Rufus l'attend contre vent et marré ce qui rend le conflit intérieur de Rebecca plus difficile. Elle finit par accepter son invitation et tous 2 deviennent de plus en plus proches.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 4263, Rebecca a la nostalgie de sa vie de famille. Elle n'hésite pas a montrer son affection pour Bine aux autres. mais n'est ce pas pour se persuader elle même d'avoir pris la bonne décision. Sa réaction par rapport a l commode montre qu'elle n'a pas encore évacué Rufus de sa vie.
C'est vrai que Bine y va un peu fort d'enlever un meuble ( même laid) sans rien demander même si elle pensait bien faire. C'est plus a Rebecca de le virer si elle en a envie.
Le passage a une nouvelle vie s'annonce plus difficile que prévue pour Rebecca.
Épisode 4263 : la commode verte.
(2,05 min)
Rebecca se promène avec Lotte dans sa poussette et Bine .
Rebecca ( a Lotte) Je vais bientôt te ramener a ton papa.
Bine : Et si Rufus t'interdisant vraiment de voir Lotte?
Rebecca : Pourquoi le ferais t' il, on s'est déjà entendu là dessus.
Bine : Je sais , ca m'était juste venu en tête.
Rebecca : On ne doit pas avoir de mauvaises pensées sur Rufus, il veut que Lotte grandisse avec nous 2, même si c'est une fois chez lui, une fois chez moi. (a Lotte) Mais ça tu ne t'en rend pas encore compte.
Bine : Comme ça te laisse plus de temps pour autre chose, pour le yoga avec Ute et Anna par exemple .
Rebecca : Pas sur que les 2 trouvent ça aussi bien.
Bine : Pourquoi pas?
Rebecca : J'ai la réputation d'être la plus sévère des profs de yoga de la rue Shiller.
Bine : Mais tu es la seule, malgré tout tu as une fan et vraiment une très grande fan.
Elles s'embrassent.
(9,15 min)
Rebecca ramène Lotte chez Henning pour la donner a Rufus. Rebecca lui précise que Lotte doit avoir faim. Elle lui dit au revoir mais Lotte et Rufus sont déjà un peu occupé par eux mêmes . Voyant qu'ils n'ont pas besoin d'elle , Rebecca prend congé et sourit en fermant la porte.
(11,28 min)
Rebecca rentre chez elle, Bine l'accueille.
Bine : Tout va bien?
Rebecca : Bien sur.
Bine : Mais tu ne fais pas « bien » du tout. Y a eu un problème avec Rufus?
Rebecca : Non , je dois juste m'habituer que Lotte n'habite plus avec moi.
Bine : Tu finiras par accepter tout cela, en plus on habite dans la même maison.
Rebecca : Oui.
Bine : Viens une heure de yoga te fera du bien.
Elles rejoignent Ute et Anna dans le salon. Rebecca veut se changer et leur conseille d'installer déjà les matelas par terre. Anna se cogne a une commode verte. Rebecca leur explique alors que c'est Rufus qui l'avait acheté aune brocante parce qu'il la trouvé original. Anna et Ute la trouvent pour leur part très laide et prenant trop de place dans la pièce.
(18, 08 min)
Rebecca continue de donner son cours de yoga. Soudain elle embrasse Bine alors que l'exercice n'est pas tout a fait finit. Ute et Anna les regardent en souriant; Rebecca donne rendez vous a Ute et Anna le lendemain pour une autre séance. Rebecca sort avec elle car elle doit aller au supermarché. Bine et Rebecca s'embrassent de nouveau . Rebecca promet de rentrer vite ce qu'espère Bine. Quand touts sont partis , Bine regarde la commode verte plus intensément.
(21, 03)
Bine arrange les coussins sur le canapé.
Rebecca ; t'aurais pu attendre pour le rangement;, tu ne devrais pas le faire seule.
Bine : Rien ne te manques?
Rebecca : Non , comment ça?
Bine : L'affreuse commode de Rufus
Rebecca : qu'est ce que tu as fait avec?
Bine : Je l'ai enlevé et il n'y a plus qu'a attendre le ramassage des meubles. On aura comme ça plus de place pour l'heure de yoga.
Rebecca : Tu ne peux comme ça virer la commode de Rufus
Bine : Mais je pensais..
Rebecca : Va la rechercher tout de suite et remet la a sa vraie place.
Bine : Oui, je suis désolé.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/easys-e ... 1&season=0
C'est vrai que Bine y va un peu fort d'enlever un meuble ( même laid) sans rien demander même si elle pensait bien faire. C'est plus a Rebecca de le virer si elle en a envie.
Le passage a une nouvelle vie s'annonce plus difficile que prévue pour Rebecca.
Épisode 4263 : la commode verte.
(2,05 min)
Rebecca se promène avec Lotte dans sa poussette et Bine .
Rebecca ( a Lotte) Je vais bientôt te ramener a ton papa.
Bine : Et si Rufus t'interdisant vraiment de voir Lotte?
Rebecca : Pourquoi le ferais t' il, on s'est déjà entendu là dessus.
Bine : Je sais , ca m'était juste venu en tête.
Rebecca : On ne doit pas avoir de mauvaises pensées sur Rufus, il veut que Lotte grandisse avec nous 2, même si c'est une fois chez lui, une fois chez moi. (a Lotte) Mais ça tu ne t'en rend pas encore compte.
Bine : Comme ça te laisse plus de temps pour autre chose, pour le yoga avec Ute et Anna par exemple .
Rebecca : Pas sur que les 2 trouvent ça aussi bien.
Bine : Pourquoi pas?
Rebecca : J'ai la réputation d'être la plus sévère des profs de yoga de la rue Shiller.
Bine : Mais tu es la seule, malgré tout tu as une fan et vraiment une très grande fan.
Elles s'embrassent.
(9,15 min)
Rebecca ramène Lotte chez Henning pour la donner a Rufus. Rebecca lui précise que Lotte doit avoir faim. Elle lui dit au revoir mais Lotte et Rufus sont déjà un peu occupé par eux mêmes . Voyant qu'ils n'ont pas besoin d'elle , Rebecca prend congé et sourit en fermant la porte.
(11,28 min)
Rebecca rentre chez elle, Bine l'accueille.
Bine : Tout va bien?
Rebecca : Bien sur.
Bine : Mais tu ne fais pas « bien » du tout. Y a eu un problème avec Rufus?
Rebecca : Non , je dois juste m'habituer que Lotte n'habite plus avec moi.
Bine : Tu finiras par accepter tout cela, en plus on habite dans la même maison.
Rebecca : Oui.
Bine : Viens une heure de yoga te fera du bien.
Elles rejoignent Ute et Anna dans le salon. Rebecca veut se changer et leur conseille d'installer déjà les matelas par terre. Anna se cogne a une commode verte. Rebecca leur explique alors que c'est Rufus qui l'avait acheté aune brocante parce qu'il la trouvé original. Anna et Ute la trouvent pour leur part très laide et prenant trop de place dans la pièce.
(18, 08 min)
Rebecca continue de donner son cours de yoga. Soudain elle embrasse Bine alors que l'exercice n'est pas tout a fait finit. Ute et Anna les regardent en souriant; Rebecca donne rendez vous a Ute et Anna le lendemain pour une autre séance. Rebecca sort avec elle car elle doit aller au supermarché. Bine et Rebecca s'embrassent de nouveau . Rebecca promet de rentrer vite ce qu'espère Bine. Quand touts sont partis , Bine regarde la commode verte plus intensément.
(21, 03)
Bine arrange les coussins sur le canapé.
Rebecca ; t'aurais pu attendre pour le rangement;, tu ne devrais pas le faire seule.
Bine : Rien ne te manques?
Rebecca : Non , comment ça?
Bine : L'affreuse commode de Rufus
Rebecca : qu'est ce que tu as fait avec?
Bine : Je l'ai enlevé et il n'y a plus qu'a attendre le ramassage des meubles. On aura comme ça plus de place pour l'heure de yoga.
Rebecca : Tu ne peux comme ça virer la commode de Rufus
Bine : Mais je pensais..
Rebecca : Va la rechercher tout de suite et remet la a sa vraie place.
Bine : Oui, je suis désolé.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/easys-e ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici l'épisode 4264, avec une journée de retard car l'épisode a été mis avec une journée de retard sur le net.
Bon Rebecca et Bine se réconcilient mais Rufus n'a pas dit son dernier mot.
J'ai bien aimé Britta qui est énervée de voir Bine et Rebecca s'embrasser. En fait dans la série, elle est amoureuse de quelqu'un qui ne veut pas d'elle, donc tous les amoureux l'énervent.
Épisode 4264 : La lettre
(2 min)
Bine et Rebecca s'expliquent sur la fameuse commode.
Bine : Alors ici s'il te plait, la superbe commode de Rufus, désolé d'avoir pensé que tu voulais t'en débarrasser aussi .
Rebecca : J'aurais aimé que tu me demandes avant que tu ne ranges tout ici.
Bine : OK , alors je te le demandes maintenant : Comment imagines tu notre avenir commun?Veux tu qu'on soit vraiment heureuses toutes les 2 ou veux tu continuer a penser toujours a Rufus?
Rebecca ( un peu fâché): C'est juste une commode!
Bine (d(un ton sec) : Bonne nuit , a demain.
(7min)
Rebecca raconte a Ute qu'elle s'est disputé avec Bine a cause d'un commode. Pendant ce temps Bine en pyjama rose , a la maison,regarde la fameuse commode verte, puis une photo de Rebecca avec Rufus. Ute pense que Rebecca est encore très lié a Rufus. Rebecca dit que non et que Bine a un peu sur réagit.
Pourtant pour Ute le fait qu'elle ait du mal a se débarrasser des affaires de Rufus , doit bien signifier quelque chose.
Bine s'assoit sur le canapé et commence a pleurer.
Quand a Rebecca , elle reçoit une lettre de l'avocat pour un rendez vous pour un divorce avec Rufus.
(15,05 min),
Bine est a son travail et envoie un message par téléphone a Rebecca : « Rebecca pourquoi tu n'appelles pas, je me suis levé plus tôt aujourd'hui pour qu'on puisse discuter de notre dispute, mais tu étais déjà parti pour prendre ton service. S'il te plait appelle! »
Rebecca vient ramener la lettre de l'avocat a Rufus ,elle la pose sur le paillasson. Quand elle reçoit le SMS de Bine, Henning et son fils sortent a ce moment là et Rufus aperçoit alors Rebecca. Elle lui explique qu'ils ont reçus une lettre de l'avocat. Rufus l'invite a rentrer. Elle ne pensait pas que son mari était sincère quand il parlait de divorce. Rufus dit que ca peut aller plus vite s'ils disent qu'ils ne sont plus un couple depuis un an. Mais il y a 1 an, ils était encore une famille heureuse .Rebecca s'en va laissant Rufus perplexe.
(17,25 min)
Rebecca vient voir Bine a son travail.
Rebecca : J'ai reçu ton SMS. Je suis désolé qu'on se soit disputé.
Bine : Moi aussi.
Elles se prennent dans les bras.
Bine : J'avais déjà peur que tu ne veuilles plus me parler
Rebecca : Je devais partir très tôt ce matin. Hier une lettre est arrivé qui m'a fait comprendre que Rufus et moi sommes séparés et qu'il serait temps que j'apprenne a lâcher prise.
Bine : Qu'est ce que c'était comme lettre?
Rebecca : Une lettre concernant notre séparation.
Britta ( la patronne de Bine) : Bine, où sont le papiers mouchoirs?Bonjour Frau Mattern.
Rebecca : Bonjour Frau Schonfeld. (a Bine) Tu dois travailler , on se verra plus tard..
Bine : Oui je t'aiderais a lâcher prise. Nous y arriverons. Je t'aime.
Elles s'embrassent sous le regard gêné de Britta.
Britta : C'était nécessaire?
Bine : Quoi?
Britta : Ce roulage de pelles permanent.
Bine : Est ce que vous avez un problème avec ça que 2 femmes montrent en public qu'elles s'aiment?
Britta : Que se soit 2 femmes ou autre ne m'intéresse pas, mais avec se montrer devant tout le monde , avec ça oui j'ai un problème. Faites ça plutôt a la maison et pas devant mon nez.
Bine ( a elle même) C'est ce qu'on fera, vous pouvez compter la dessus.
(20,35 min)
Bine regarde sur internet différents logements. Anna lui apporte un café et pense que Bien et Rebecca veulent partir de Cologne . Mais Bine veut juste partir de la rue pour que Rebecca puisse se faire a l'idée de n'être plus avec Rufus. Elles ont besoin d'un lieu rien que pour elles car dans son appartement , Rebecca ne pourra pas faire le deuil de Rufus.
Pendant ce temps Rebecca regarde son alliance , les larmes aux yeux.
Rufus et Rebecca lisent chacun de leur coté en même temps la lettre de l'avocat.
Rebecca est en pleurs et de son côté Rufus déchire la lettre, il est décidé a se battre pour son mariage.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/tobias- ... 1&season=0

Bon Rebecca et Bine se réconcilient mais Rufus n'a pas dit son dernier mot.
J'ai bien aimé Britta qui est énervée de voir Bine et Rebecca s'embrasser. En fait dans la série, elle est amoureuse de quelqu'un qui ne veut pas d'elle, donc tous les amoureux l'énervent.
Épisode 4264 : La lettre
(2 min)
Bine et Rebecca s'expliquent sur la fameuse commode.
Bine : Alors ici s'il te plait, la superbe commode de Rufus, désolé d'avoir pensé que tu voulais t'en débarrasser aussi .
Rebecca : J'aurais aimé que tu me demandes avant que tu ne ranges tout ici.
Bine : OK , alors je te le demandes maintenant : Comment imagines tu notre avenir commun?Veux tu qu'on soit vraiment heureuses toutes les 2 ou veux tu continuer a penser toujours a Rufus?
Rebecca ( un peu fâché): C'est juste une commode!
Bine (d(un ton sec) : Bonne nuit , a demain.
(7min)
Rebecca raconte a Ute qu'elle s'est disputé avec Bine a cause d'un commode. Pendant ce temps Bine en pyjama rose , a la maison,regarde la fameuse commode verte, puis une photo de Rebecca avec Rufus. Ute pense que Rebecca est encore très lié a Rufus. Rebecca dit que non et que Bine a un peu sur réagit.
Pourtant pour Ute le fait qu'elle ait du mal a se débarrasser des affaires de Rufus , doit bien signifier quelque chose.
Bine s'assoit sur le canapé et commence a pleurer.
Quand a Rebecca , elle reçoit une lettre de l'avocat pour un rendez vous pour un divorce avec Rufus.
(15,05 min),
Bine est a son travail et envoie un message par téléphone a Rebecca : « Rebecca pourquoi tu n'appelles pas, je me suis levé plus tôt aujourd'hui pour qu'on puisse discuter de notre dispute, mais tu étais déjà parti pour prendre ton service. S'il te plait appelle! »
Rebecca vient ramener la lettre de l'avocat a Rufus ,elle la pose sur le paillasson. Quand elle reçoit le SMS de Bine, Henning et son fils sortent a ce moment là et Rufus aperçoit alors Rebecca. Elle lui explique qu'ils ont reçus une lettre de l'avocat. Rufus l'invite a rentrer. Elle ne pensait pas que son mari était sincère quand il parlait de divorce. Rufus dit que ca peut aller plus vite s'ils disent qu'ils ne sont plus un couple depuis un an. Mais il y a 1 an, ils était encore une famille heureuse .Rebecca s'en va laissant Rufus perplexe.
(17,25 min)
Rebecca vient voir Bine a son travail.
Rebecca : J'ai reçu ton SMS. Je suis désolé qu'on se soit disputé.
Bine : Moi aussi.
Elles se prennent dans les bras.
Bine : J'avais déjà peur que tu ne veuilles plus me parler
Rebecca : Je devais partir très tôt ce matin. Hier une lettre est arrivé qui m'a fait comprendre que Rufus et moi sommes séparés et qu'il serait temps que j'apprenne a lâcher prise.
Bine : Qu'est ce que c'était comme lettre?
Rebecca : Une lettre concernant notre séparation.
Britta ( la patronne de Bine) : Bine, où sont le papiers mouchoirs?Bonjour Frau Mattern.
Rebecca : Bonjour Frau Schonfeld. (a Bine) Tu dois travailler , on se verra plus tard..
Bine : Oui je t'aiderais a lâcher prise. Nous y arriverons. Je t'aime.
Elles s'embrassent sous le regard gêné de Britta.
Britta : C'était nécessaire?
Bine : Quoi?
Britta : Ce roulage de pelles permanent.
Bine : Est ce que vous avez un problème avec ça que 2 femmes montrent en public qu'elles s'aiment?
Britta : Que se soit 2 femmes ou autre ne m'intéresse pas, mais avec se montrer devant tout le monde , avec ça oui j'ai un problème. Faites ça plutôt a la maison et pas devant mon nez.
Bine ( a elle même) C'est ce qu'on fera, vous pouvez compter la dessus.
(20,35 min)
Bine regarde sur internet différents logements. Anna lui apporte un café et pense que Bien et Rebecca veulent partir de Cologne . Mais Bine veut juste partir de la rue pour que Rebecca puisse se faire a l'idée de n'être plus avec Rufus. Elles ont besoin d'un lieu rien que pour elles car dans son appartement , Rebecca ne pourra pas faire le deuil de Rufus.
Pendant ce temps Rebecca regarde son alliance , les larmes aux yeux.
Rufus et Rebecca lisent chacun de leur coté en même temps la lettre de l'avocat.
Rebecca est en pleurs et de son côté Rufus déchire la lettre, il est décidé a se battre pour son mariage.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/tobias- ... 1&season=0

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 4265, Rufus est décidé a se battre pour reconquérir sa femme. Pourtant Rebecca a signé les papiers pour le divorce, n'est ce pas déjà trop tard?
Épisode 4265: Rufus ne renonce pas
(2,43 min)
Rebecca se dirige vers la commode verte pour ranger sa convocation pour le divorce. Elle éclate en sanglots quand Bine arrive.
Bine : Rebecca , qu'est ce qui s'est passé?
Rebecca lui tend le papier qu'elle a dans les mains.
Bine (avec un léger sourire) : Tu as accepté. Ça doit, enfin je veux dire, ca doit être difficile.
Rebecca (en pleurs ): Ah cette stupide nostalgie.
Bine : Je sais .
Elles se prennent dans les bras l'une de l'autre.
(4 min)
Rufus confie a Henning qu'il veut se battre pour récupérer Rebecca. Il confie Lotte a son ami catr il prépare une surprise a Rebecca pour la reconquérir.
(9,40 min)
Rebecca confie a Ute qu'elle a signé le papier pour accepter la séparation. Pourtant Ute pense que si Rufus n'avait pas demandé le divorce, elle ne se serait pas séparé. De plus si elle aime encore un peu Rufus qu'elle ne divorce pas si vite et qu'elle prenne le temps de réfléchir. Rebecca reconnaît que la séparation est plus difficile qu'elle ne le croyait. Mais quand ils seront séparés , ils pourront de nouveau avoir des rapports normaux l'un avec l'autre.
(14, 30 min)
Rufus sonne chez bine et Rebecca. Bine lui ouvre et lui dit que Rebecca n'est pas là mais il ne la croit pas et l'appelle. Bine ne sait pas où elle est. Elle lui avoue que Rebecca a signé les papiers pur le divorce. Rufus est surpris par cette nouvelle. Il déclare a Bine qu'il va se battre pour Rebecca et elle verra là bien qui elle aime vraiment.
(19,15 min)
Rufus se remémore son mariage avec Rebecca qu'ils ont fait sur des chevaux.
(21,20 min)
Rufus prés de chez Rebecca a cheval. Il lui confie qu'il a jeté les papiers du divorce car entre eux c'est fort et qu'ils ne peuvent pas se séparé comme ça. Il l'aime et veut qu'elle lui donne une autre chance.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rufus-g ... 1&season=0

Épisode 4265: Rufus ne renonce pas
(2,43 min)
Rebecca se dirige vers la commode verte pour ranger sa convocation pour le divorce. Elle éclate en sanglots quand Bine arrive.
Bine : Rebecca , qu'est ce qui s'est passé?
Rebecca lui tend le papier qu'elle a dans les mains.
Bine (avec un léger sourire) : Tu as accepté. Ça doit, enfin je veux dire, ca doit être difficile.
Rebecca (en pleurs ): Ah cette stupide nostalgie.
Bine : Je sais .
Elles se prennent dans les bras l'une de l'autre.
(4 min)
Rufus confie a Henning qu'il veut se battre pour récupérer Rebecca. Il confie Lotte a son ami catr il prépare une surprise a Rebecca pour la reconquérir.
(9,40 min)
Rebecca confie a Ute qu'elle a signé le papier pour accepter la séparation. Pourtant Ute pense que si Rufus n'avait pas demandé le divorce, elle ne se serait pas séparé. De plus si elle aime encore un peu Rufus qu'elle ne divorce pas si vite et qu'elle prenne le temps de réfléchir. Rebecca reconnaît que la séparation est plus difficile qu'elle ne le croyait. Mais quand ils seront séparés , ils pourront de nouveau avoir des rapports normaux l'un avec l'autre.
(14, 30 min)
Rufus sonne chez bine et Rebecca. Bine lui ouvre et lui dit que Rebecca n'est pas là mais il ne la croit pas et l'appelle. Bine ne sait pas où elle est. Elle lui avoue que Rebecca a signé les papiers pur le divorce. Rufus est surpris par cette nouvelle. Il déclare a Bine qu'il va se battre pour Rebecca et elle verra là bien qui elle aime vraiment.
(19,15 min)
Rufus se remémore son mariage avec Rebecca qu'ils ont fait sur des chevaux.
(21,20 min)
Rufus prés de chez Rebecca a cheval. Il lui confie qu'il a jeté les papiers du divorce car entre eux c'est fort et qu'ils ne peuvent pas se séparé comme ça. Il l'aime et veut qu'elle lui donne une autre chance.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rufus-g ... 1&season=0

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 4266, Rufus met le paquet pour reconquérir Rebecca.Bine a peut être eut tort de rester plus longtemps au travail.
On verra lundi si les efforts de Rufus vont payer.
Épisode 4266 : Une promenade a cheval
(1,35 min)
Rebecca fait bien comprendre a Rufus que ce n'est pas parce qu'il lui propose une promenade a cheval qu'elle va aller avec lui. Il lui explique qu'il veut jute qu'elle se rappelle des bons moments avec lui. Mais pour Rebecca , même si le jour de son mariage a été un des plus beaux moments de sa vie, les choses changent et les gens aussi. Il n'y a plus de « nous » pour elle entre eux et plus vite il l'acceptera mieux ça sera.
(3,57 min)
Rebecca est monté dans son appartement mais Rufus reste en bas sur son cheval. Soudain Rebecca tombe sur un mot de Bine qui lui dit qu'elle finira plus tard le travail. Elle regarde alors par la fenêtre avec un petit sourire.
(9,35 min)
Ute est venue rendre visite a Rebecca . Celle ci lui raconte ce que vient de faire Rufus, qu'il veut la faire penser a leur jour de mariage. Mais tout ça selon elle ne peut plus fonctionner. Les chances de réparer ce mariage ne sont que de 1 a 5% , donc il vaut mieux en rester là. D'ailleurs Rufus voulait absolument ce divorce . Ute lui explique que si pour elle , il n'y a aucune chance de réconciliation il vaudrait qu'elle aille le dire de suite a Rufus , pour lui éviter d'attendre inutilement en bas avec son cheval.
(15,55 min)
Rebecca descend voir Rufus et lui conseille d'arrêter avant d'attraper froid. Il lui demande de lui accorder juste 5 min. Rebecca pense que ces 5 min ne changeront rien mais elle accepte de monter a cheval avec lui car elle voit bien qu'il ne cèdera pas.
(21,40 min)
La nuit est tombé mais Rufus et Rebecca discutent toujours ensemble. Elle lui fait alors une allusion sur le fait de n'être plus aussi sûre que ça soit terminé. Mais le portable de Rebecca sonne, c'est Bine qui lui envoie ce SMS « Je suis au Shiller avec Anna, est ce que tu veux venir? »Rebecca veut partir mais Rufus lui explique qu'il n'y a qu'avec elle qu'il ferait une promenade a cheval.
Ils se penchent l'un vers l'autre est sont presque sur le point de s'embrasser.
Rebecca et Rufus vont t' ils vraiment s'embrasser?

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/kontrol ... 1&season=0
On verra lundi si les efforts de Rufus vont payer.
Épisode 4266 : Une promenade a cheval
(1,35 min)
Rebecca fait bien comprendre a Rufus que ce n'est pas parce qu'il lui propose une promenade a cheval qu'elle va aller avec lui. Il lui explique qu'il veut jute qu'elle se rappelle des bons moments avec lui. Mais pour Rebecca , même si le jour de son mariage a été un des plus beaux moments de sa vie, les choses changent et les gens aussi. Il n'y a plus de « nous » pour elle entre eux et plus vite il l'acceptera mieux ça sera.
(3,57 min)
Rebecca est monté dans son appartement mais Rufus reste en bas sur son cheval. Soudain Rebecca tombe sur un mot de Bine qui lui dit qu'elle finira plus tard le travail. Elle regarde alors par la fenêtre avec un petit sourire.
(9,35 min)
Ute est venue rendre visite a Rebecca . Celle ci lui raconte ce que vient de faire Rufus, qu'il veut la faire penser a leur jour de mariage. Mais tout ça selon elle ne peut plus fonctionner. Les chances de réparer ce mariage ne sont que de 1 a 5% , donc il vaut mieux en rester là. D'ailleurs Rufus voulait absolument ce divorce . Ute lui explique que si pour elle , il n'y a aucune chance de réconciliation il vaudrait qu'elle aille le dire de suite a Rufus , pour lui éviter d'attendre inutilement en bas avec son cheval.
(15,55 min)
Rebecca descend voir Rufus et lui conseille d'arrêter avant d'attraper froid. Il lui demande de lui accorder juste 5 min. Rebecca pense que ces 5 min ne changeront rien mais elle accepte de monter a cheval avec lui car elle voit bien qu'il ne cèdera pas.
(21,40 min)
La nuit est tombé mais Rufus et Rebecca discutent toujours ensemble. Elle lui fait alors une allusion sur le fait de n'être plus aussi sûre que ça soit terminé. Mais le portable de Rebecca sonne, c'est Bine qui lui envoie ce SMS « Je suis au Shiller avec Anna, est ce que tu veux venir? »Rebecca veut partir mais Rufus lui explique qu'il n'y a qu'avec elle qu'il ferait une promenade a cheval.
Ils se penchent l'un vers l'autre est sont presque sur le point de s'embrasser.
Rebecca et Rufus vont t' ils vraiment s'embrasser?

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/kontrol ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- capucine
Dana, je lis avec grand plaisir tes supers résumés!!! A chacun de tes résumés je m'amuse à visionner les scènes dans mon esprit!
Cependant, j'ai parfois l'impression de lire tes rendus des épisodes pour leurs qualités et non pour la série. Car je trouve les acteurs décevants et les mises en scène aussi. Parfois je trouve que cette série manque cruellement de crédibilité! Bien que l'histoire de Bine et Rebecca soit très proche de la réalité, une superbe histoire jouée malheureusement pas des acteurs qui la font sonner fausse, c'est tellement dommage!
Mais merci Dana!!
Cependant, j'ai parfois l'impression de lire tes rendus des épisodes pour leurs qualités et non pour la série. Car je trouve les acteurs décevants et les mises en scène aussi. Parfois je trouve que cette série manque cruellement de crédibilité! Bien que l'histoire de Bine et Rebecca soit très proche de la réalité, une superbe histoire jouée malheureusement pas des acteurs qui la font sonner fausse, c'est tellement dommage!
Mais merci Dana!!
- dana
Oh merci Capucine, tu vas me faireDana, je lis avec grand plaisir tes supers résumés!!! A chacun de tes résumés je m'amuse à visionner les scènes dans mon esprit!
Pour ce qui est du jeu des acteurs, je suis d'accord avec toi.C'est très mauvais , mais bon "Unter Uns" a une mauvaise réputation dans ce domaine. Et encore c'est mieux qu'il y a quelques années. A leur décharge, ils ont essayés de construire une histoire qui se tient a peu prés, mais avec des acteurs moyens, c'est pas toujours facile de faire passer les sentiments.En plus c'est la 1ere fois qu'ils font une histoire homo, on va être indulgente.
En résumé , L'histoire de Bine et Rebecca nous fait patienter avant la prochaine bonne histoire qu'on va pouvoir se délecter de regarder.
La semaine prochaine , il n'y aura qu'un épisode, lundi:
Épisode 4267 :
Rebecca n'embrasse pas Rufus, mais celui ci garde l'espoir de sauver son mariage.Quand Bine découvre l'offensive romantique de Rufus, elle se dispute avec Rebecca.Mais Bine aime Rebecca et ne veut pas être mise de côté. Pendant que Rufus rêve de reconquérir Rebecca , Bine et celle ci se réconcilient.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 4267, Bine fait tout de travers. Déjà elle prend un appart sans en parler a Rebecca, super (un manque total de maturité dans les relations amoureuses).
Elle a toujours pas compris que les grosses décisions se prennent a 2 quand on est en couple et pas chacun de son côté.Quand Rebecca va l'apprendre ça va faire mal.
A la fin elle s'excuse pour sa scène de jalousie mais je trouve que là elle a tout faux, c'était plutôt a Rebecca de s'excuser. Ce qu'elle a fait n'était pas correcte vis vis de Bine.C'est normal que celle ci l'ai mal pris.
Malgré la réconciliation , on sent qu'il y a de l'eau dans le gaz.
Épisode 4267 : Décides toi enfin pour moi!!
(1 min) Rebecca se retire a temps pour ne pas embrasser Rufus. Pour elle ça n'a aucun sens même si Rufus pense qu'elle a du remarqué qu'ils étaient encore attirés l'un vers l'autre. Mais elle s'en va et le laisse seul avec ses pensées.
(1,20 min)Au Shiller, Bine a Anna les photos de l'appartement qu'elle a trouvé pour elle et Rebecca. Ute arrive pour leur servir leur cacao a la chantilly ( pas bon pour la ligne ça
) et veut savoir qu'est ce qu'il y a sur les photos. Bine la connaissant et sachant que si elle lui montre , tout le monde et surtout Rebecca sera au courant. Et ça elle ne le veut pas, elle veut annoncer elle même la nouvelle a Rebecca. Anna n'en croit pas ses oreilles quand Bine lui dit qu'elle a signé le bail et que Rebecca n'en sait rien. Bine veut que ça soit une surprise et elle est sure que Rebecca va s'en réjouir. Mais Anna lui explique que certaines personnes n'aiment pas trop les surprises. Mais pour rassurer Bine , Anna lui dit que Rebecca devrait s'en réjouir quand même.
Anna regrette que Bine n'ai pas pu photographié un couple avec des chapeaux de cow boy et un cheval qui, d'après un de ses clients, s'est promené en ville. Bine trouve ça hyper romantique et l'on doit être bien amoureux pour faire ça.
(7, 04 min)
Bine revient chez Rebecca :
Bine Salut.
Rebecca ,. Salut où étais tu donc passé? (elles s'embrassent)
Bine : Tu n'as pas reçu mon SMS qui disait que j'étais avec Anna au Shiller.
Rebecca ; Si bien sûr, mais quelque chose est arrivé entre temps.
Bine (remarque le chapeau de Cow boy) Attend un peu , le couple de cow boy dans la rue , ce n'était pas toi et Rufus?
Rebecca : Si, il voulait discuter avec moi. Il ne veut plus divorcer maintenant.
Bine : Et tu voulais me parlé de ça quand?
Rebecca : Ça m'a moi même complètement surprise.
Bine : Rebecca, tu ne remarque rien , Rufus veut que tu reviennes avec lui et toi en plus tu acceptes ça.
Rebecca : Ça ne signifie absolument rien.
Bine : Oui bien sur , c'est tout a fait normal de se balader en habits de cow boy a travers la ville , quand on veut discuter avec quelqu'un. Est ce que tu lui a au moins dit que de tout façon tu voulais divorcer?
Rebecca ne répond pas.
Bine : Je comprends (elle veut se lever pour partir)
Rebecca : Bine attends, je veux être avec toi, en ce moment tout ça n'est pas si facile.
Bine : Si tu m'aimes vraiment, alors décide toi enfin pour moi.(ça c'est dit!!
)
Bine se lève et laisse une Rebecca en plein désarroi.
(14,15 min)
Rebecca fait du yoga pour se détendre le corps et l'esprit. Bine a du mal a retenir ses larmes au travail et finit par éclater en sanglots.
(20,15 min)
Bine rentre du travail et Rebecca boit son tilleul.( ça fait un peu vieux couple là
)
Rebecca : Tu étais parti si tôt ce matin.
Bine : Je suis désolé, je n'aurais pas du réagir aussi bêtement hier. Rebecca je t'aime et je veux vivre avec toi et c'est pourquoi j'ai hier...(elle veut sortir un papier de sa poche).
Rebecca : Quoi?
Bine : Ah rien (elle laisse le papier heureusement au fond de sa poche), j'ai eu l'impression hier que j'ai failli tout foutre en l'air a cause de ma jalousie. (elle met sa main sur le poignet de son amie) Prend tout le temps que tu veux et après on pourra commencer notre vie, OK?
Rebecca : Merci.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0

Elle a toujours pas compris que les grosses décisions se prennent a 2 quand on est en couple et pas chacun de son côté.Quand Rebecca va l'apprendre ça va faire mal.
A la fin elle s'excuse pour sa scène de jalousie mais je trouve que là elle a tout faux, c'était plutôt a Rebecca de s'excuser. Ce qu'elle a fait n'était pas correcte vis vis de Bine.C'est normal que celle ci l'ai mal pris.
Malgré la réconciliation , on sent qu'il y a de l'eau dans le gaz.
Épisode 4267 : Décides toi enfin pour moi!!
(1 min) Rebecca se retire a temps pour ne pas embrasser Rufus. Pour elle ça n'a aucun sens même si Rufus pense qu'elle a du remarqué qu'ils étaient encore attirés l'un vers l'autre. Mais elle s'en va et le laisse seul avec ses pensées.
(1,20 min)Au Shiller, Bine a Anna les photos de l'appartement qu'elle a trouvé pour elle et Rebecca. Ute arrive pour leur servir leur cacao a la chantilly ( pas bon pour la ligne ça
Anna regrette que Bine n'ai pas pu photographié un couple avec des chapeaux de cow boy et un cheval qui, d'après un de ses clients, s'est promené en ville. Bine trouve ça hyper romantique et l'on doit être bien amoureux pour faire ça.
(7, 04 min)
Bine revient chez Rebecca :
Bine Salut.
Rebecca ,. Salut où étais tu donc passé? (elles s'embrassent)
Bine : Tu n'as pas reçu mon SMS qui disait que j'étais avec Anna au Shiller.
Rebecca ; Si bien sûr, mais quelque chose est arrivé entre temps.
Bine (remarque le chapeau de Cow boy) Attend un peu , le couple de cow boy dans la rue , ce n'était pas toi et Rufus?
Rebecca : Si, il voulait discuter avec moi. Il ne veut plus divorcer maintenant.
Bine : Et tu voulais me parlé de ça quand?
Rebecca : Ça m'a moi même complètement surprise.
Bine : Rebecca, tu ne remarque rien , Rufus veut que tu reviennes avec lui et toi en plus tu acceptes ça.
Rebecca : Ça ne signifie absolument rien.
Bine : Oui bien sur , c'est tout a fait normal de se balader en habits de cow boy a travers la ville , quand on veut discuter avec quelqu'un. Est ce que tu lui a au moins dit que de tout façon tu voulais divorcer?
Rebecca ne répond pas.
Bine : Je comprends (elle veut se lever pour partir)
Rebecca : Bine attends, je veux être avec toi, en ce moment tout ça n'est pas si facile.
Bine : Si tu m'aimes vraiment, alors décide toi enfin pour moi.(ça c'est dit!!
Bine se lève et laisse une Rebecca en plein désarroi.
(14,15 min)
Rebecca fait du yoga pour se détendre le corps et l'esprit. Bine a du mal a retenir ses larmes au travail et finit par éclater en sanglots.
(20,15 min)
Bine rentre du travail et Rebecca boit son tilleul.( ça fait un peu vieux couple là
Rebecca : Tu étais parti si tôt ce matin.
Bine : Je suis désolé, je n'aurais pas du réagir aussi bêtement hier. Rebecca je t'aime et je veux vivre avec toi et c'est pourquoi j'ai hier...(elle veut sortir un papier de sa poche).
Rebecca : Quoi?
Bine : Ah rien (elle laisse le papier heureusement au fond de sa poche), j'ai eu l'impression hier que j'ai failli tout foutre en l'air a cause de ma jalousie. (elle met sa main sur le poignet de son amie) Prend tout le temps que tu veux et après on pourra commencer notre vie, OK?
Rebecca : Merci.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu