Alors... la réincarnation j'y crois, mais c'était pas ça ta question! Je vas te dire ce que je sais, tu jugeras par toi-même pour le reste

Tout d'abord il faut savoir que je parle jamais de ces choses-là parce que les "non-croyants" me regardent avec des yeux de fous comme si je leur parlais d'extra-terrestres

Donc c'est bien parce que j'ai envie de te faire plaisir et de te répondre que j'en parle
Donc dans ma famille nous avons tous des "ressentis" ou des "visions", attention on est pas médiums, mais toute personne qui "veut" croire à ces choses-là en est capable! Ma mère et moi-même, surtout quand j'étais petite, nous voyions des ombres, des choses qui nous intriguaient, donc nous avons commencé à faire des recherches sur tout ça, nous avons fait connaissance avec une femme qui nous a enseigné, premièrement à ne pas en avoir peur, deuxièmement à réagir en conséquence, si on ressent telle ou telle chose c'est pas pour rien, y a toujours un pourquoi du comment
Bref, un jour je parle à cette femme, et je lui dis que depuis toute petite je fais le même rêve, je suis dans un monde tout blanc, je suis une enfant et je joue avec d'autres enfants, et puis un homme vient vers moi, me dit "c'est ton tour", et me précipite dans un espèce de tunnel tout noir, et là je me réveille à chaque fois (ce rêve a duré jusqu'à ce que j'en parle).. Cette femme a été très surprise, et m'a expliqué que ce rêve a eu lieu, c'est le moment où je quitte ce que les croyants appelleront "le paradis", pour me réincarner dans mon corps actuel.. Je suis une des rares personnes qu'elle ait connu à me souvenir de ça, c'est d'après elle chose rarissime... De là nous avons parlé des vies antérieures, et ma mère a fait un gros travail là-dessus, en se renseignant, en apprenant des techniques, comme se servir d'un pendule (et riez pas, c'est très sérieux, et c'est pas elle qui invente les réponses

), et a appris qu'elle et papa en fait sont vraiment ce qu'on appelle des âmes sœurs, qu'ils se sont "suivis" au cours de 4 réincarnations, et j'en viens à ta question, que papa a toujours été un homme et que maman a toujours été sa femme... C'est un exemple et je ne connais personne d'autre qui m'ait parlé de ses vies antérieures et qui m'ait dit s'il était homme, femme, lesbienne, homo... mais d'après cette femme et d'après maman, quand on est femme dans une vie, on le sera dans la prochaine, maintenant est ce qu'on change d'orientation sexuelle, je ne sais pas, et je ne pourrais pas te répondre

mais j'espère avoir un tit peu éclairé ta lanterne
Oula, j'ai encore fait un sacré discours, désolée si j'ai été trop longue, et si j'en ai saoulé plus d'une, ce dont je suis absolument persuadée

"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)