[Série] How i met your mother

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cendrillon

Re: [Série] How i met your mother

Message par cendrillon »

franchement, l'actrice qui joue Lily a vraiment un truc lesbien.
Déjà quand elle jouait dans Buffy elle jouait une relation lesbienne, ensuite là les remarques sur Robin... C'est dingue !
J'ai fait des recherches.. et elle est Hétéro !:!!! degoutée !!!!
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

fofolle

Message par fofolle »

perso j'avais regardé le pilote, après que tout le monde m'ait tanné en me disant "c'est le nouveau Friends"

binn je n'ai pas accroché (j'ai essayé quelques épisodes en plus du pilote pourtant)... c'est comme ça ;) j'ai du mal à accrocher avec l'humour (pourtant je regarde en vo)

Kara

Message par Kara »

cendrillon a écrit :franchement, l'actrice qui joue Lily a vraiment un truc lesbien.
Déjà quand elle jouait dans Buffy elle jouait une relation lesbienne, ensuite là les remarques sur Robin... C'est dingue !
J'ai fait des recherches.. et elle est Hétéro !:!!! degoutée !!!!
Elle a quand même le droit d'être hétéro, non? ;)

Sinon, pour en revenir à la série, je l'apprécie beaucoup. Au point que je regarde les rediffusions sur NT1! :)
Oui, y'a un petit truc entre Robin et Lily, quelques sous entendus, mais c'est pas vraiment représentatif de la série. A la rigueur, qu'il y a 10 x fois plus de sous entendus entre Raj et Howard dans The Big Bang Theory si je peux comparer à une autre sitcom.

Et la Robin lesbienne, vous l'avez vue? (pour préciser, chaque membre du "gang" a son sosie, pour Lily, c'est une strip teaseuse russe, pour Ted, un catcheur mexicain et pour Robin, elle a son sosie surnommé "lesbian Robin". Bon, c'est complètement inintéressant, c'est juste un passage de quelques secondes, un peu comme Rachel Bilson. Y'a pas vraiment de personnage lesbien, juste gay sous la forme du frère de Barney (et encore là, ils y sont allés forts un gay afro-américain, sachant qu'il est le seul noir de la série et le seul gay, il remplit les quotas à lui tout seul!) ;)

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

fofolle a écrit :perso j'avais regardé le pilote, après que tout le monde m'ait tanné en me disant "c'est le nouveau Friends"

binn je n'ai pas accroché (j'ai essayé quelques épisodes en plus du pilote pourtant)... c'est comme ça ;) j'ai du mal à accrocher avec l'humour (pourtant je regarde en vo)

C'est clair que ça n'egale pas Friends ( quelle série peut égaler Friends? ).

Personnellement j'ai suivi jusqu'à la saison 4 ou 5 je me rappelle plus, y a longtemps de ça, et au début j'adorais, mais avec le temps j'accroche de moins en moins. Le personnage de Barney est unique mais à force il devient un peu "too much", pareil pour Ted, c'est un peu toujours pareil avec ses relations qui mènent nulle part. Ceci dit Robin, Lilly, et Marshall me font quand même bien rire et la série est quand même la seule dans le genre a m'avoir plu depuis Friends.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

fofolle

Message par fofolle »

aucune ne peut égaler Friends :mrgreen: (ceci est clairement un message à toutes celles qui se reconnaitront... regardez Friends !!!)

c'est vrai que j'ai un souvenir de Barney comme étant too much pour moi aussi... Marshall et Lily sont encore ceux que j'aime le mieux

PonyO

Message par PonyO »

Je viens de découvrir que Neil Patrick Harris est gay, et ça me fait bien marrer quand je pense à son rôle de Barney, collectionneur de conquêtes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La femme est la poésie, l'homme la prose - Alphonse Toussenel

Répondre