Summer
- Summer
Summer
Bonjour,
ALors...je cherche mes mots pour me présenter, commençons par le facile, j'ai 37 ans, je vis dans l'Est de la France, j'ai un job qui me plait, donc on peut dire que jusque là tout va bien, mais, le hic est que depuis quelques temps je me demande où est ma voie... depuis toujours je cherché l'homme celui qui saurait répondre à mes attentes, et inversement bien sur ! donc je suis allée d'échec en échec résultat le couac complet, d' où une remise en question et là arrive le "Et si celui que je cherche depuis tout ce temps n'était pas un homme mais une femme ..."
donc maintenant que j'ai eu cette idée qui a germé dans ma tête, je ne peux plus l'arrêter ... j'ai cette idée fixe qui me dit que je me suis voilée la face depuis tjrs ou presque ! donc je dis stop. c'est pourquoi ma première action est de venir m'inscrire ici, pour parler, échanger des idées, y a t il ici des histoires similaires à la miennes ?? voilà, je suis un peu perdue. je ne me sens ni hétéro - ni homo, mais asexuée ! Au secours tout mais pas ça ! je veux trouver l'amouuuur !!
A bientôt pour vous lire,
Summer
ALors...je cherche mes mots pour me présenter, commençons par le facile, j'ai 37 ans, je vis dans l'Est de la France, j'ai un job qui me plait, donc on peut dire que jusque là tout va bien, mais, le hic est que depuis quelques temps je me demande où est ma voie... depuis toujours je cherché l'homme celui qui saurait répondre à mes attentes, et inversement bien sur ! donc je suis allée d'échec en échec résultat le couac complet, d' où une remise en question et là arrive le "Et si celui que je cherche depuis tout ce temps n'était pas un homme mais une femme ..."
donc maintenant que j'ai eu cette idée qui a germé dans ma tête, je ne peux plus l'arrêter ... j'ai cette idée fixe qui me dit que je me suis voilée la face depuis tjrs ou presque ! donc je dis stop. c'est pourquoi ma première action est de venir m'inscrire ici, pour parler, échanger des idées, y a t il ici des histoires similaires à la miennes ?? voilà, je suis un peu perdue. je ne me sens ni hétéro - ni homo, mais asexuée ! Au secours tout mais pas ça ! je veux trouver l'amouuuur !!
A bientôt pour vous lire,
Summer
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
- Atta
- Modérateur
Re: Summer
Bienvenue a toi summer et si ca peut te rassurer, l'amour n'a pas de sexe, on tombe amoureuse d'une personne!
j'espère que tu trouvera quand meme les réponses a tes questions!
j'espère que tu trouvera quand meme les réponses a tes questions!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Noland
Bienvenue !
N'hésite pas à aller voir les différents sujets et à parler de tes doutes. Pas mal de filles, ici, sont d'une grande d'aide !
N'hésite pas à aller voir les différents sujets et à parler de tes doutes. Pas mal de filles, ici, sont d'une grande d'aide !
- Summer
OK merci les filles pour vos conseils, je vais surfer sur le site pour trouver le sujet adéquat et parler ... 
Virginia Woolf
Virginia Woolf
- uhhuh
- ticlo
bienvenue sur le forum j’espère qu'il répondra a tes questions !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !
- MilkyWay
Hey!! bienvenue sur le fofo 
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- fofolle
bienvenue summer sur le forum! 
- Summer
Merci Merci et encore Merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir à lire !!! à très bientôt pour une discussion sur le forum ! 
Virginia Woolf
Virginia Woolf