Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Michelle Paris

Re: Tatouages et piercings

Message par Michelle Paris »

Tanii a écrit :Et les tatoos, l'encre utilisée elle implique autant les allergies que le henné ?
Les allergies avec le tatouage au henné, c' est parce que les "tatoueurs" diluent avec une substance moins chère que le henné "pur"...

Mais comme on n' en sait rien, et vues les suites de cette allergie, mieux vaut s' abstenir d' un risque même minime

Tanii

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :
Tanii a écrit :Croqueuse ?
c'est quoi croqueuse.... ;) :roll: désoler on dit pas sa au Québec, ça veut dire quoi au juste :mrgreen:
Rhalalala sacré Québec! Hum... Comment expliquer xD Croqueuse de femmes quoi... Dans le sens où tu les prends facilement (j'ai du mal pour expliquer les expressions..)
Michelle Paris a écrit :
Tanii a écrit :Et les tatoos, l'encre utilisée elle implique autant les allergies que le henné ?
Les allergies avec le tatouage au henné, c' est parce que les "tatoueurs" diluent avec une substance moins chère que le henné "pur"...

Mais comme on n' en sait rien, et vues les suites de cette allergie, mieux vaut s' abstenir d' un risque même minime
Bon bin suis dans la merde :mrgreen: Les plaisirs vacanciers, fini pour moi ! T'as du être une encyclopédie dans une vie antérieure

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit :Rhalalala sacré Québec! Hum... Comment expliquer xD Croqueuse de femmes quoi... Dans le sens où tu les prends facilement (j'ai du mal pour expliquer les expressions..)
ha d'accord !: :mrgreen: ... non non je rigole voyons! :roll:

Tanii

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :
Tanii a écrit :Rhalalala sacré Québec! Hum... Comment expliquer xD Croqueuse de femmes quoi... Dans le sens où tu les prends facilement (j'ai du mal pour expliquer les expressions..)
ha d'accord !: :mrgreen: ... non non je rigole voyons! :roll:
Non mais cherche pas t'es grillée Rachel :roll:

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit :Non mais cherche pas t'es grillée Rachel
MDR! :mrgreen:

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Tanii a écrit :Bon bin suis dans la merde :mrgreen: Les plaisirs vacanciers, fini pour moi ! T'as du être une encyclopédie dans une vie antérieure
Non non, simplement ils en ont pas mal causé à la TV, parce que les toubibs en ont un peu marre...
Et comme j' ai dans ma "famille" une pré-ado, on essaie d' éviter les gros problèmes en l' informant des risques de ces trucs trop kewl :roll:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je suis de la vieille école. Houlà c'est beau de dire ça à 25 ans ! C'est à dire que gamine on ne m'a pas obligé à avoir les oreilles percées comme beaucoup. Moi j'ai choisi de le faire à 19 ans en toute connaissance de cause. Bon du coup ayant trouvé ça pas trop mal et voulant me démarquer, j'ai fait trois trous à chaque oreille, une par année d'études d'infirmières. (C'est pour ça que j'ai choisis des études courtes).

Les tatouages et les percings j'avoue que je n'aime pas trop. Je crois que j'ai vu trop de choses étranges. Piquer à l'aveugle dans un bras entièrement tatoué, une cicatrice qui coupe un bateau en deux sur un ventre, les conséquences malheureuses de percings dans des endroits inavouables...

Je laisse ça aux autres sans le moindre regret. Après quand c'est bien fait, je reconnais que c'est beau à voir. Mais c'est comme tout, avec parcimonie.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

amelie

Message par amelie »

moi j'ai pas de piercing, même si j'en voudrais trop un a l'arcade.. mais niveau des parents ça passe pas et vu que je vie encore chez eux bah je vais attendre.. mais j'ai 2 tatouages !

un sur lavant bras gauche intérieur : un soleil tribal avec le signe chinois de la femme dedans, fait le 10 nov 2006

un bracelet sur ma cheville droite avec les initiales "ASD" incorporé dedans ("Amelie Simone Daniel", moi et ma grand mere..), fait le 5 nov 2007

je voudrais en faire un autre, pour nov cette année, un papillon tribal (que j'ai pas encore trouver.. si quelqu'un sais bien dessiner??.. car j'en voudrais un unique) sur mon omoplate ou la nuque a voir en fonction du dessin

voilou
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

mariry
Localisation : Euh...je sais plus très bien, mais toujours en Normandie, entre deux trains!

Message par mariry »

Sujet ô combien intéressant!!!!
Ben en fait j'ai toujours eu envie d'un tatouage, mais j'ai pas franchi le cap, puis mon amie ne trouve pas ça très jolie, donc abstention absolue! :( . Mais bon avec du recul, c'est peut être pas si mal!!!

Sinon j'ai eu un piercing en haut de l'oreille, mais bon je l'ai enlevé maintenant (comment ça je l'ai fait pour ma chérie???? ;) )

Sinon je trouve que certains piercings sont très jolis sur certaines femmes, idem pour les tatouages!!!

Voilà voilà, c'était juste mon point de vue, pas très pertinent ce soir certes, trop de fatigue tue la fatigue!!!

abby82

Message par abby82 »

Isabelle B. Price a écrit :Je suis de la vieille école. Houlà c'est beau de dire ça à 25 ans ! C'est à dire que gamine on ne m'a pas obligé à avoir les oreilles percées comme beaucoup.
Oui en effet! Moi j'ai fait mon premier piercing, celui de la langue à 23 ans et un à l'arcade à 25! :mrgreen: Et je pense faire très bientôt un tatouage!

Mais faut bien se dire que je les ai fait pour moi, parce que j'aime pas pour les autres! maintenant mon tatoo, devra quand même se voir de temps en temps aussinon je vois pas l'interet!
amelie a écrit : je voudrais en faire un autre, pour nov cette année, un papillon tribal (que j'ai pas encore trouver.. si quelqu'un sais bien dessiner??.. car j'en voudrais un unique) sur mon omoplate ou la nuque a voir en fonction du dessin
ben si tu veux je peux essayer ;) j'adore dessiner!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre