Vilaine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Silverring

Re: Vilaine

Message par Silverring »

Merci pour le plaisir à lire ta présentation.

Pour un incorrigible bavarde, qu'attends-tu pour poster ailleurs ? Si c'était d'y être invitée, j'espère que tu considères maintenant que c'est chose faite !

Kalathema

Message par Kalathema »

♫ Les trois capitaines
L'auraient appelée vilaine.......
Nous qui ne sommes pas capitaine
voyons notre peine
Bien récompensée ♫

Belle présentation
Très agréable à lire et d'Excellentes références Image

Vilaine

Message par Vilaine »

Merci à vous pour ce charmant accueil, cela fait chaud au coeur :) .

Alors pour répondre à certaines questions, non je n'ai pas d'animaux domestiques et quant au film Vilaine, je ne l'ai mm pas vu, mécréante que je suis^^

@ Silverring : je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le moment et considère que comme je n'ai pas terminé ma présentation, je ne peux pas me permettre de poster ailleurs, chaque chose en son temps :P ,wow comme je retombe bien sur mes pieds, pis de toutes façons je suis vilaine...

Donc j'en étais où ? ah oui 1996

Ah 1996 et les sorties à l'Entracte sur les Grands boulevards (devenu ensuite le Pulp) avec DJ Sextoy aux platines, les sorties à l'Enfer à Montparnasse avec Ellula Perrin à l'entrée. Me souviens qu'une nuit après une soirée bien arrosée, me suis mise à discuter avec elle, en y réfléchissant bien je crois qu'elle m'écoutait par politesse^^

Puis les choses s'accélèrent, la sortie de Queer as folk sur canal, la copine qui devait me l'enregistrer se plante et me donne une cassette d'une daube phénoménale..., les sorties en boîte, la musique d'EBTG (Everything but the girl), la tête me tourne rien que d'y repenser :twisted:

Puis d'un coup on s'assagit, on cocoone, mon Namoureuse et moi on se pâme devant Nikki et Helen, leur histoire nous fait tourner la tête (ah ces bad girls...). C'est aussi l'époque de t.A.T.u. (damned des filles qui s'embrassent ds un clip, quelle horreur !) et aussi de las ketchup, brrr miam ces ptites Espagnoles...

Et là de nouveau tout s'accèlère, la visibilité lesbienne devient une chose presque courante, merci à toutes les pionnières qui ont permis à cette jeune génération de vivre plus facilement leur sexualité en leur permettant d'avoir des références. The L word, Marina Marina Marina, Loving Annabelle, Sugar rush, Imagine me and you...

Tout ceci en écoutant Brigitte Battez vous, d'ailleurs à ce sujet, la brune à lunettes me plait beaucoup, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :oops:

Sinon en ce qui concerne mes goûts musicaux, ils st très ecclectiques, je m'adapte facilement aux goûts actuels, bon j'aime tout sauf le heavy metal. Avec une grosse préférence pr Sinéad o' Connor, Muse, Dead can dance et la voix sublime de Lisa Gerrard, je peux pas tt citer, la liste est trop longue.

Mes goûts littéraires pr le coup sont très classiques, Le rouge et le noir (ah mme de Rênal !) Les liaisons dangereuses, Balzac en général mais surtt le Lys dans la vallée en particulier. Donc le style de Sarah Waters me plaît beaucoup (entre autre Caresser le velours). Je ne boude pas Héloïse, entre ses amies, ses enfants et Suzanne et son journal.

Pr le cinéma, j'aime énormément les années 40 50, Sylvia Scarlett m'a énormément marquée ainsi que Katharine Hepburn en général. Barry Lyndon et la sublimissime Marisa Berenson, Les liaisons dangereuses avec Glenn et Michelle, et puis When night is falling, ben vi jsuis vieille aussi, sinon juste avant de découvrir ce forum donc samedi vers 22h j'étais en train de regarder Fire.

A part la culture j'aime le sport, le tennis, la natation, l'athlétisme, le roller, et le biathlon (pr là surtt à la télé mais depuis que Sansan a pris sa retraite je regarde un peu moins).

Ah vi aussi j'oubliais, je craque complètement définitivement, follement pour Madeleine Stowe et ma psy aussi mais bon ça c'est une autre histoire, je m'égare....

J'espère que ma présentation vous a plu. Là je crois que je vais m'arrêter.

PS : je n'ai pas mis de liens sciemment pr que vous cherchiez un peu (faut pas tt faciliter aussi hein :P )

Vilaine

Message par Vilaine »

dsl erreur, j'ai envoyé mon texte 2 fois, je vais pas vous le réinfliger

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Les liaisons dangereuses!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D
Glenn close est juste magnifique dans ce film :mrgreen: Bon j'avoue que la seule chose qui m'a décu c'est la fin! Meme si j'avais lu le livre et que donc je la connaissais et ba je m'en passerai bien. Mais j'avoue que merteuil et valmont wooah quoi! Vraiment 'ai adoré! très bon choix de film!
Bon par contre... Michelle certes joue bien, mais son role est vraiment super super niais, comme keanu reeves d'ailleurs :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

clarice

Message par clarice »

Rooooh... Madeleine Stowe... ah là, là :oops: Moi aussi, j'ai toujours craqué pour cette actrice !
Bienvenue, Vilaine !
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Très jolie présentation ! Beaucoup de références que je ne connais pas, mais ça viendra sûrement un jour :D

Bienvenue sur le forum !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

fofolle

Message par fofolle »

magnifique ta présentation Vilaine!

bienvenue parmi nous 8-) 8-)

leffetpei

Message par leffetpei »

Bienvenue sur le forum, Vilaine !!!

T'en fais pas, la majorité des filles d'ici (moi y compris) sont bavardes voire trop xD !!!
Sinon, ta présentation est bien faite pour moi ;) !

A bientôt sur les discussions !

marina4ever

Message par marina4ever »

Vilaine a écrit :Puis d'un coup on s'assagit, on cocoone, mon Namoureuse et moi on se pâme devant Nikki et Helen, leur histoire nous fait tourner la tête (ah ces bad girls...). C'est aussi l'époque de t.A.T.u. (damned des filles qui s'embrassent ds un clip, quelle horreur !) et aussi de las ketchup, brrr miam ces ptites Espagnoles...
Bad girls ! J'aime ! Surtout Helen et Nikki :oops: Tatu ! Toute ma jeunesse ! :lol: Qu'est-ce que j'ai aimé ce clip alors que je ne me posais pas encore de question :lol:

Vilaine a écrit :Marina Marina Marina,
Oui ?! Je suis là ?! Ah mince c'est pas moi que tu appelles... :lol: Marina m'a envoutée aussi d'ou mon pseudo ;)

Répondre