[SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Playmobil ou Barbie ?

Playmobil
174
79%
Barbie
47
21%

Nombre total de votes : 221

JulieM

Re: [SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Message par JulieM »

Les deux ! J'étais très influencée par mon grand frère, je voulais tout faire comme lui, et on jouait ensemble (à des jeux de garçons bien sur !!). Donc je jouais aux voitures, à la bagarre, au foot,...
Mais quand j'étais seule, c'était Barbie party !! J'avais la maison de Barbie, la voiture de Barbie, la balançoire de Barbie, bref ! La panoplie :mrgreen: j'en avais une bonne vingtaine de Barbie et j'avais 3-4 Ken (en faite, c'était des Action Man, mais je les appelaient Ken !)
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

leffetpei

Message par leffetpei »

Euh ... j'ai aimé Playmobil ET Barbie ... Pourquoi je ne peux pas voter deux fois en même temps ? :(

Hop

Message par Hop »

Barbie à fond sur ses copines Barbies :lol:

cendrillon

Message par cendrillon »

Ya pas "les deux" dans le sondage !!!!

Moi j'étais polyvalente : Barbie, playmobils, et surtout : les legos !!!! ( j'aimais trop ça :D )
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

JulieM

Message par JulieM »

cendrillon a écrit :Ya pas "les deux" dans le sondage !!!!

Moi j'étais polyvalente : Barbie, playmobils, et surtout : les legos !!!! ( j'aimais trop ça :D )
Ouais beh y a pas "polyvalente" non plus :evil: !! :lol:
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Comme Cendrillon

Je suis une pro légos, j'était raide dingue de ces briques de couleur qui on complétement révolutionner mon enfance :D

Mais où est la case de vote pour les légos !?!?! :D :D

playmobil ca passait encore (c'était des sorte de bonhomme légos géant :lol: :mrgreen: )mais je préférais jouer au foot, faire la casse-coup dans les arbres,etc :D

barbie oh mon dieu jamais de toute ma vie, beurk..
le seul moment barbie que j'adore c'est celui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Stranger

Message par Stranger »

Je ne me souviens plus très bien si j'ai eu des légos ou non.... par contre, je suis sure que je n'ai jamais eu de barbie.. Pour ma part, c'était résolument des jeux de garçons... ;)

cendrillon

Message par cendrillon »

MilkyWay a écrit :Comme Cendrillon

Je suis une pro légos, j'était raide dingue de ces briques de couleur qui on complétement révolutionner mon enfance :D

Mais où est la case de vote pour les légos !?!?! :D :D
Oui carément, en plus c'est indémodable : je me souviens que mes légos étaient ceux de mon pere lorsqu'il était petit ! indémodable ;)
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Lynxette

Message par Lynxette »

Ni l'un ni l'autre ordinateur :geek: :mrgreen:

Storm

Message par Storm »

A ce jour, nous en sommes quand même à 77% de votantes pro-Playmobils!

Ce qui peut nous amener à nous interroger sur plusieurs points :

- L'homosexualité serait déterminée plus ou moins inconsciemment depuis la petite enfance et les petites lesbiennes auraient plus tendance à se tourner vers des jouets de garçon car elles se sentent moins ou pas représentées dans l'univers des petites filles (c'est vrai que c'est plus sympa d'aller sauver les princesses que d'attendre sur un lit qu'un peroxydé veuille bien venir vous embrasser)

-Les jouets de filles c'est franchement trop pourris. Entre des Playmobils ou un fer à repasser... forcément...

Ceci dit, dans les deux cas, je ne trouve pas que les Playmobils fassent plus fille que garçon ou l'inverse, c'est quand même relativement "neutre", entre les chevaliers, les fermes, les villages etc.

- Les Playmobils sont d'horribles petites poupées vaudous fabriquées pour rendre les enfants homosexuels et embêter Christine Boutin. D'ailleurs elle le savait, c'est à cause des Playmobils qu'elle n'a toujours pas réussi à obtenir ses 500 signatures! :evil:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre