Alors je suis Carinosa, diminutif Cari. Je ne vais pas faire l’éloge du personnage que je suis vous vous en rendrez bien compte toutes seules
Après une séparation, j’ai commencé à me poser des questions sur les filles, bien qu’étant avec un autre garçon. A 18 ans le déclic, je rêve régulièrement que j’embrasse des filles. No panic, juste : bon, faut que j’essaye dans un but purement analytique bien entendu ! Ne connaissant rien de chez rien du tout chez les homos, je me penche vers un tchat pour découvrir ce monde inconnu. Deux semaines plus tard j’embrasse ma première copine et là c’est juste hmmm. Et donc il va s’ensuivre différentes périodes toutes pourvues d’histoires très compliquées :
Je sors, séduis, flirt, filles garçons qu’importe ? Mais toujours sans sexe. Ma première fois avec une fille est une révélation, je ne pourrais plus coucher avec un homme.
Puis je rencontre LA fille qui fait que j’arrête les conquêtes. Celle qui aura brisé mon cœur pendant 5 longues années également, mais bon c’est passé ^^
Etant donné que je n’aime pas l’alcool, pour oublier je me jette à corps perdu dans ce fameux milieu où je sors, trouve quelques filles, mais rien de sérieux. Jusqu’à celle qui m’a chamboulé le cœur. Au bout d’un an on s’installe ensemble et c’est la cata.
Après cet échec sentimental je m’aperçois que je tiens toujours à ma première histoire d’amour et je sombre peu à peu dans une longue dépression. J’essaie de me ressaisir en sortant et en rencontrant du monde sauf que j’enchaîne les conquêtes que je ne désir même pas et suite à des histoires, des personnes disant être mes amis me tournent le dos une à une et je me sens de plus en plus mal dans mon travail.
De nature optimiste et avec un caractère d’acier j’ai su dire stop à tout ça. J’arrête les sites de rencontres, je fais une croix sur mon passé, le milieu et ma vie sexuelle, je me remets au sport, je me refais un cercle d’amis et j’envisage une évolution dans mon emploi.
Deux ans plus tard je fais THE rencontre. Celle qui partage ma vie depuis bientôt trois ans et pour qui j’investis une partie de mon budget chez la sncf.
Aujourd’hui je reviens donc vers un monde lesbien avec plus de maturité, un retour aux sources en quête d’approfondir ma culture
Si vous avez des remarques ou questions n’hésitez pas !