Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
leffetpei

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par leffetpei »

Bon, ça date un peu ce topic. C'est pas grave, je réponds quand même à cette question =).
Pourquoi les filles hétéros m'attirent toujours ?

cendrillon

Message par cendrillon »

Et pourquoi ne parles-t-on pas du craquage des filles totalement hétéro d'apparence pour nous lesbiennes...

Il y a une fille de ma promo, qui a un copain, et qui sait pertinemment que je suis avec une fille, et qui, à chaque soirée un peu arrosée finit par me glisser à l'oreille des trucs du genre : " j'ai envie de toi, là maintenant"...
J'hallucine tellement que je suis sur les fesses à chaque fois...
Recherches-t-elle simplement une expérience lesbienne ? ou est-ce plus profond ?
de plus, il est très difficile de "discuter" avec elle, voir casi impossible... Comment lui faire comprendre que je suis fidèle et que ses propositions me dérangent?
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Atta
Modérateur

Message par Atta »

" j'ai envie de toi, là maintenant"...
:shock: :o Si tu es sur les fesses en plus... :arrow:

Non sans rire je pense que la personne dont tu parles, si elle te dis ca alors qu'elle est un peu pompette dirons nous, c'est peut etre tout simplement qu'elle refoule sa bisexualité, non? Quant à lui dire que ca te gene, je ne vois pas en quoi c'est compliqué, tu vas la voir et tu vas droit au but! :roll: Enfin sauf si tu es super timide, c'est une autre paire de manche.

Après je crois que le fait d'etre attiré par des hétéros c'est tout simplement le hasard car au fond on a une chance sur deux! Il en est de meme pour un mec ou pour une fille. On prend ca comme un probleme mais ca n'en es pas un dans la mesure ou quand on a un coup de coeur, pour n'importe qui, on va essayer de voir si quelque chose est possible. Il faut chercher la personne et soit on se prend une veste soit non. Quelque fois une personne qui se dit totalement hétéro est tout simplement une personne qui n'a pas pensé au fait qu'elle puisse etre attirée par les femmes. Je vais prendre un exemple tout con mais moi, on m'aurait demandé il y a deux-trois ans si j'étais gay, je n'aurais pas su quoi répondre car je n'avais meme pas envisagé cette possibilité!
Quand on a un tel coup de coeur, il faut essayer de savoir ce qu'en pense la personne en face. Et surtout éviter de se faire de gros films, juste prendre les faits tels qu'ils sont et pourquoi pas directement demander à la personne concernée?
Après ca ne reste que mon point de vu bien sur :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

brazen

Message par brazen »

Piouu je viens de rentrer de boite & j'ai aperçu une fille mais qui est à l'opposé des filles qui me font craquer. Je préfère d'habitude des filles féministe brune. Mais elle je sais pas quand je l'ai vu j'ai complètement craquer... Elle me fait penser physiquement à Whitney de the real l word. Je crois que j'ai passé en étant discret à la regarder. M'a t'elle vu ? Je ne sais pas mais j'avais l'impression qu'elle m'observait un moment après bon peut être c'est mon imagination.
Je n'est pas osé à aller lui parler. De un je l'a connais pas et de deux je ne sais même pas si elle est hétéro ou lesbienne. C'est sur que si je me fier à son physique je dirai lesbienne mais bon après vous allez me dire le physique ne veut en aucun rien dire.
J'ai une sacré chance qu'un de mes copains avec qui j'étais ce soir l'a connais car c'est une fille de sa classe. Elle était venu lui parler un moment durant la soirée... Alors bon vu que personne ne sait que je suis bi j'ai demandé à mon pote comment s'appelle la fille car je crois que ces l'ex d'un de mes cousin. J'ai pas trouvé une meilleur idée. J'ai trouvé son facebook là en rentrant. On peut voir ces photo et tout son mur, à ce que j'ai vu elle traîne beaucoup avec des gars. Après bon ça veut rien dire.
Je ne trouve même pas le sommeil j'arrête pas de penser à elle, il va être 7h et je dors toujours pas. ça m'est jamais arrivé de flashé autant comme ça sur une fille que je connais pas. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? D'habitude mon gaydar marche super bien même sur des personnes les moins improbables j'arrive à savoir mais là rien du tout je ne sais pas..

k3lls

Message par k3lls »

Coup de foudre pour ma prof d'italien à mes 15 ans, hétéro... super proche d'elle mais rien de plus; je suis en contact avec elle régulierement, toujours sous le charme mais très satisfaite de notre relation amicale.

Coup de foudre passager pour ma belle soeur (la copine de mon frère) C'était très bref mais existant. Je n'aurais pas voulue qu'elle soit lesbienne ou bisexuelle, par rapport à mon frère.

Coup de foudre pour une jolie fille rencontré en discothéue, j'y ai penser toute. La soirée, elle m'a hanté, mais hélas, hétéro. Mon radar m'a trompé!

Et enfin, en 2010, coup de foudre pour ma copine actuelle qui était hétéro à l'époque! :D
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je remonte et je tombe sur ce sujet.
Pour une fois, je vais donner un petit rikiki bout de mon histoire.
Bee a écrit :
Est-ce que vous avez eu des coups de cœur pour des filles hétéros ? à quel âge ? et que s'est-il passé ? qu'avez-vous fait ?

:)
Alors pas un coup de coeur, enfin plus qu'un coup de coeur, je suis tombée follement amoureuse au point de ne plus me reconnaître et ça a été réciproque. Panique à bas bord, pas pour la question sexualité, juste la question d'être raide dingue. Très très nouveau pour l'individu que je suis et idem pour elle.
Et après qu'est-ce qu'on a fait? exprimé notre amour et je suis devenue très gnangnan et je tiens énormément énormément énormément à elle, euh pas pot de colle, enfin je n'espère pas, disons qu'elle est très très importante sans m'éterniser sur les détails. Voilà en gros. :lol:
Et je rigole, mais ce n'est même pas drôle.

coco82

Message par coco82 »

Alors si quelqu'un se souvient de Séverine, mon ex-monitrice d'auto-école (cf le topic "coup de foudre pour une prof")...? Donc pour le coup gros coup de coeur pour une hétéro (du moins je présume)...!
J'aimerais lui faire une déclaration d'amour jeudi ou vendredi prochain, soit dans une semaine, et ça m'angoisse et ça m'obsède...Elle a 40 ans (j'en ai 22), c'est une motarde, elle a un caractère bien trempé. Elle semble froide de prime abord, mais c'est quelqu'un de chaleureux, quoiqu'un peu timide, quand on la connaît. J'ai mon permis depuis 1 an (ça fait 2 ans qu'on se connait), mais je passe régulièrement la voir, je lui téléphone pour prendre de ses nouvelles...On s'entend bien je dirais. Je lui avais offert des fleurs quand j'avais eu mon permis et je me souviens qu'elle avait beaucoup rougi et semblait très émue à ce moment-là. Elle rit à mes blagues...
Une fois, elle m'a demandé comment ça allait et j'ai répondu tout doucement en la regardant droit dans les yeux: "tant que tu es là, ça ira...", et là aussi, elle avait rougi, le visage radieux et un sourire éblouissant, avant de détourner le regard...comment interpréter tout ça ?

Et comment interpréter le fait qu'également depuis 2 ans au moins elle soit célibataire et sans enfants (elle ne semble pas en vouloir, c'est le genre de femmes très indépendante, du style "j'ai pas besoin d'homme, ni d'enfant") ? C'est une femme assez carriériste il me semble (elle passe un concours pour évoluer de mono d'auto école à inspectrice du permis de conduire).

Donc, sachant que je ne connais pas son point de vue sur l'homosexualité, je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Et en plus, je compte lui faire ma déclaration en face-à-face, et en peu de temps(entre 2 RDV de conduite et leçons de code), car on a des emplois du temps serrés toutes les 2...J'ai un plan: je lui expose les raisons de mon amour pour elle (sa beauté, son côté mystérieux...), et je lui laisse des poèmes sur elle que j'ai écrits, avec mon numéro de téléphone dessus. ça vous semble bien comme plan ?

Bref, si vous avez des idées, anecdotes qui pourraient m'aider SVP, c'est urgent et j'ai vraiment besoin de faire ma déclaration, je voudrais être fixée, quitte à me prendre un bon râteau...! :roll: :oops:

mikado

Message par mikado »

aucune idée et aucun conseil à te donner : ce moment n'appartient qu'à toi (et un peu à elle aussi) alors fait comme tu as envie que ça se passe! en tout cas, je suis pleine d'admiration devant autant de détermination ! j'aimerai pouvoir en faire autant :roll:

tiens nous au courant de la suite !! je croise les doigts pour que ça marche !

coco82

Message par coco82 »

Euh...en fait avant de faire ma déclaration d'amour, j'aurais besoin des avis éclairés des forumeuses, voir si leurs gaydars indiquent qu'il y a une chance infime qu'elle soit homo ou bi, c'est pour ça que j'ai laissé une longue description sur Séverine ! :lol:

Et puis comme je l'ai dit, ce moment ne risque de durer "que" 5 minutes, à son boulot qui plus est, donc ça va être tendu, et pour le côté romantique on repassera...! :| :lol:

Et j'ai aussi peur qu'à vouloir tout planifier, elle sente le truc venir et me stoppe direct, et là on fait quoi ?? :shock: :o :?
C'est pour ça que j'ai besoin de conseils et d'idées, ou d'avoir une idée de sa réaction... J'ai aussi peur de me laisser déborder par mes émotions, mais ça c'est encore autre chose, c'est plus "gérable" à la limite... :roll:

En tout cas, merci Mikado pour ces encouragements ! ;) Si je suis autant déterminée, c'est que ça fait 2 ans que j'attends aussi quand même ! Et puis je ne suis pas très timide et plutôt courageuse, c'est pour ça que je me lance ! :D
Donc je suis sûre qu'avec un peu de courage, même toi Mikado, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, peut se lancer à déclarer sa flamme, faut se dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! ;) Et au pire qu'est-ce qu'on risque ? Au pire un bon gros râteau, plus ou moins sympa selon si la personne est flattée ou pas...! Et au mieux ça peut déboucher sur un RDV, une relation donc on n'a rien à perdre !! Et puis ça soulage aussi de pouvoir avouer ses sentiments... :)

fremonette

Message par fremonette »

Ce n'est que mon HUUUMBLE avis, car je ne connais ni elle, ni toi... Et je suis vraiment mal placée pour te donner des conseils... Mais si je puis me permettre de donner un avis... C'est vraiment obligé de lui parler entre deux leçons de conduite ? Il n'y a vraiment pas moyen de faire autrement ?
Non parce que la pauvre, elle aura même pas le temps de digérer qu'elle va devoir se reconcentrer sur son travail :lol: . En plus, elle n'aura même pas le temps de te répondre...

Répondre