[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Liklaugh

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par Liklaugh »

RTL écoute ses fans ? Ils en ont de la chance :roll:
Ça veut dire que s'ils nous pondent un couple lesbien où l'alchimie se fait sentir, on aura une chance que ça dure ! Ya plus qu'à attendre...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Eh oui, RTL écoute ses fans, ce qui explique peut être les bonnes audiences de leurs soaps. Ils ne laissent pas un couple durer si celui ci ne passe pas auprès du public.Et comme tu dis le jour où un couple lesbien aura de l'alchimie , il y a de fortes chances pour qu'il reste. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

dana a écrit :Non , pas d'espoir. RTL a écouté le choix des fans , ils n'aimaient pas cette histoire, alors bye bye Bine et Rebecca. :cry:
Bon la seule bonne nouvelle c'est que Bine reste et Rebecca aussi. Bien que je ne pense pas que Rebecca retourne avec une femme. Pour Bine je ne sais pas trop , on verra.
En même temps ça a quand même durer 5 mois comme pour Kerstin et Juliette, mais là c'est juste la fin qui est différente. ;)
Je ne pense pas que Rebecca retourne un jour vers une femme... Ils vont faire passer "cette phase" comme la crise de la quarantaine... Pour Bine, je ne sais pas... A vrai dire en dehors de sa relation avec Rebecca, je la connais pas du tout ...

5 mois ? Oh ça m'a paru beaucoup moins long que ça ! Je préfère la fin Kerstin/Juliette à celle ci...

Bref, merci encore pour tout ton temps passé pour que nous puissions suivre cette relation ;)
♥ Caskett : ALWAYS ♥

dana

Message par dana »

Eh oui 5 mois , ca a commencé début septembre et même avant car Bine était chez Rebecca en aout déjà.Bon c'est vrai que la fin de Kerstin et Juliette c'était mieux. :)
Cette histoire se termine , en espérant qu'une autre arrive bientôt. Mais je me demande après avoir eu une belle année 2011 en terme d'histoire homo, si on va être aussi gâté en 2012. C'est un peu plat en ce moment . Mise a part "Tierra de lobos" (et Grey's anatomy) qui doit revenir en mars, rien de palpitant a l'horizon. :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Il y avait un épisode aujourd'hui. Bon même si on sait la fin, on va quand même aller au bout de cette histoire.
Rebecca et Bine sont en plein déménagement mais on voit bien que pour Rebecca le cœur n'y est pas.
Pauvre Bine , elle ne sait pas ce qu'il l'attend. :cry:

Épisode 4280 : Le déménagement

(4, 05 min)
Rebecca fait les derniers cartons pour le déménagement. Bine arrive avec le courrier.
Bine : Regardes ce qui vient d'arriver, le contrat (loyer) pour notre péniche. Là c'est officiel ( elle embrasse Rebecca). Ça te fait plaisir?
Rebecca : Qu'est ce que tu crois!!
Bine : Est ce que je dois t'aider a faire les cartons?
Rebecca : Oui amènes moi les livres dans le bureau , ça serait gentil.
Bine : J'y vais.
Rebecca regarde un ourson en peluche avec mélancolie. Bine revient avec les livres.
Bine : As tu déjà parlé avec Rufus?
Rebecca : A propos de quoi?
Bine : Pour régler l'avenir de Lotte.
Rebecca : Juste en gros, on se verra plus tard pour régler les détails.
Bine : Ça ne sera surement pas facile.
Rebecca : Je serais heureuse quand j'aurais tout ça derrière moi, le plus tôt sera le mieux.
Rebecca est songeuse et ne paraît si heureuse que ça.

(7,48 min)
Rebecca discute avec Rufus dans le parc. Lotte est avec eux.
Rebecca : Je ne vais pas pendre grand chose , et j'ai fait une liste. S'il y a des choses que tu veux garder , tu n'as qu'a le dire.
Rufus : Je le ferais.
Rebecca : Sinon tu peux revenir quand tu veux dans l'appartement, je laisserais les clés sur la table de la cuisine.
Rufus : OK
Rebecca : Comment on doit faire avec Lotte. Est qu'on doit faire un plan pour les visites?
Rufus : Pour ma part, on n'a pas besoin de faire un plan de visites. Tu es la mère de Lotte , tu peux la voir quand tu veux. Mais si tu désires planifier les visites , on peut...
Rebecca : N'importe quoi, on va régler ça comme ça. Bon je vais y aller , cet après midi on sera sur la péniche.
Rufus : Tu as entendu capitaine Lotte, on va devoir s'entrainer un peu dans la baignoire pour que lorsque tu iras voir maman tu ne sois pas malade.

(9,45 min)
Bine invite Anna et Paco sur la péniche pour fêter son emménagement avec Rebecca.

(17; 30 min)
Rufus n'en veux pas a Henning et Ute d'aller a la fête de Rebecca et Bine. Il sait très bien qu'ils sont amis avec Rebecca aussi. Il ne se sent pas bien mais se mettre a genoux devant elle n'apporterais rien de plus pour lui. Il a perdu , Rebecca s'est décidé pour Bine et on doit parfois savoir quand on a perdu la partie.

(21, 20 min)
Rebecca et Bine sortent des gros cartons en riant. Bine devait aller au Beauty Box mais elle voulait annuler . Rebecca lui conseille d'y aller , elle finira de descendre les cartons toute seule. Bine l'embrasse avant de partir. Rufus arrive alors avec la poussette. Il l'implore de leur donner encore une chance a tous les 2.Il sait qu'il a fait des erreurs mais qu'elle ne lui dise pas qu'il n'y a plus rien, il ne la croirait pas. Il l'aime et si il y a encore une mini chance, qu'elle ne laisse pas tomber leur amour.
Rufus : Sois sincère avec moi, est ce que tu m'aimes encore?( la question qui tue ;) )
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/christo ... 1&season=0
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Totalement d'accord avec toi Dana. C'est LA question qui tue !
Et le pire c'est qu'on sait qu'elle va répondre "oui". L'horreur.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

Eh bien non Isabelle, Rebecca ne va pas lui répondre mais en soi c'est déjà une réponse. ;)
L'épisode d'aujourd'hui n'est pas très gaie car c'est la fin pour Bine et Rebecca. On voit bien que Rebecca n'a pas envie de partir. Bine fait un peu semblant de ne rien voir mais le peu d'enthousiasme de Rebecca aurait du lui mettre la puce a l'oreille. :roll:
Rufus devient de plus en plus sympathique et on voit bien que les scénaristes veulent qu'on comprenne ce changement.
Bine est toujours dans la série , je ne sais pas si elle aura une relation futur avec une femme ou un homme. On verra bien.

Épisode 4281 :Voilà c'est fini!!!

(1,30 min)
Rebecca n'a pas répondu a Rufus. Pour lui si elle ne l'aimait pas , elle le lui aurait dit. Ils ont eu une belle relation et ils peuvent l'avoir de nouveau. Mais Rebecca , un peu exaspéré, lui demande d'accepter sa relation avec Bine.

(4,45 min)
Rebecca regarde pensivement la maison miniature que Bine lui a offert. Quand tout a coup Bine rentre dans la pièce. Sa patronne apparemment ne voulait pas trop qu'elle reste. Par moment Bine ne la comprends pas, mais là ça lui donne l'occasion d'aider Rebecca.
Rebecca (triste) : Bien.
Bine : Ça sent vraiment le bonheur .
Rebecca : Excuse moi, je suis naturellement contente que tu sois là. Mais là tout mettre dans des cartons.. C'est un sentiment bizarre de partir de la Shillerhalle. De tous ceux qui habitent ici , il n'y a qu'Irène avec ses enfants qui est là depuis plus longtemps. J'ai passé une grosse partie de ma vie ici., les plus beaux moments...
Bine : Et maintenant tu commences une nouvelle vie et j'espère au moins aussi belle.
Rebecca : Oui , bien sûr, je ne le pensais pas comme ça.
Bine : Je sais, il était clair que tu ne pourrais pas fermer la porte et dire c'est bon. Mais on n'est pas de l'autre côté du monde, la péniche est assez proche pour que tu puisses visiter qui tu veux et qu'eux puissent te visiter aussi.

(8 min)
Rebecca dit au revoir a ses amis
(10;, 35 min)
Tous boivent un verre en l'honneur du départ de Bine et Rebecca .
Rebecca : Merci a tous d'être venus, je ne veux pas faire de ce départ un encavement car nous ne partons pas a l'autre bout du monde.
Elle leur confirma qu'ils ne se perdront pas de vue et fait une référence a Rufus qui ternit un peu le sourire de Bine. Elle viendra leur rendre visite et ils sont bien sûr les bienvenus aussi
Tous portent un toast a la shillerhalle et a Bine et Rebecca. Nils souhaite sincèrement beaucoup de bonheur a Bine. Tous leurs amis leur offre un panneau marqué « Shillerhalle » . Rebecca espère en riant qu'ils ne l'ont pas volé. Mais non c'est une pièce unique juste pour elles.
Rufus quand a lui raconte sa peine a Lotte.
Rebecca demande a Henning de s'occuper de Rufus.
Le départ de sa mère est difficile pour Lili.

(19,10 min)
Rufus vient frapper a la porte de Bine et Rebecca pour leur dire au revoir avec Lotte. Bine les laisse discuter seuls et s'en va(( erreur fatale ;) ).
Rufus veut laisser Lotte 1 heure et s'en aller mais Rebecca lui propose de rester et boire avec elle un café. Étonné , il accepte.

(21, 40 min)
Rufus fait remarquer que Lotte mange moins quand elle est avec lui. Au moment de partir , Rufus attend Lotte dire pour la 1ere fois papa. Rebecca et lui sont ravis , se regardent et finissent par s'embrasser passionnément.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/lili-ic ... 1&season=0
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre