Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lynxette

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Lynxette »

Noland a écrit :
Liklaugh a écrit :C'est la même personne qui nous a envoûtée mais ce n'est pas notre copine
:D Et on sent toute la déception dans la phrase, pour ma part. :mrgreen:
ralalala Comment vous êtes pourries :mrgreen:

Ma beauté du jour: Je la mets en Spoiler pour pas vous Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

:D Noland

Oh mon dieu, Lynxette !!! C'est quoi cette emote horrible :roll: :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

nina

Message par nina »

Une question stupide qui me vient à l'esprit : y'a-t-il des jours ou vous trouvez la personne qui vous attire ou avec qui vous êtes, plus belle que d'autre jour? Genre un matin, vous la voyiez et le premier truc qui vous vient à l'esprit c'est "p*****, elle est canon aujourd'hui!!!" alors qu'au final elle est la même que la veille (et vous la trouvez déjà jolie!). Je ne sais pas si c'est très clair, mais c'est comme un petit truc, je ne sais pas, j'ai envie de dire plus lumineux. Bref, ce jour la elle apparait juste plus hot, séduisante, etc, sans rien ajouter de plus. Y'a qu'a moi que ça fait ça???
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Pintupie a écrit :Ah moi je reste sous le charme de Lucy Scherer...

De même ! Je dois bien admettre que Kasia a du charme et qu'elle a un sourrire magique mais elle fait pas le poids face a Lucy Sherer :D
Modifié en dernier par ImagineMe&You le mar. 31 janv. 2012 22:16, modifié 1 fois.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

nina a écrit :Une question stupide qui me vient à l'esprit : y'a-t-il des jours ou vous trouvez la personne qui vous attire ou avec qui vous êtes, plus belle que d'autre jour? Genre un matin, vous la voyiez et le premier truc qui vous vient à l'esprit c'est "p*****, elle est canon aujourd'hui!!!" alors qu'au final elle est la même que la veille (et vous la trouvez déjà jolie!). Je ne sais pas si c'est très clair, mais c'est comme un petit truc, je ne sais pas, j'ai envie de dire plus lumineux. Bref, ce jour la elle apparait juste plus hot, séduisante, etc, sans rien ajouter de plus. Y'a qu'a moi que ça fait ça???
La dernière fois que j'ai pensé ça, elle sortait de la salle de bain, prête pour une soirée, donc pas vraiment la même situation vu que c'était pas au ''naturel'', mais oui, ça arrive :?

Carmilla fan

DJ Lik !

nina

Message par nina »

Liklaugh a écrit : La dernière fois que j'ai pensé ça, elle sortait de la salle de bain, prête pour une soirée, donc pas vraiment la même situation vu que c'était pas au ''naturel'', mais oui, ça arrive :?
Oui bon en effet c'est pas tout à fait la même chose mais je suis un peu "rassurée" quand même de voir que ce phénomène ne touche pas que moi! Parce que pour ma part c'est genre un jeans quoi, pas du tout une tenue de soirée!! C'est un peu bête de bloquer sur si peu^^. Mais je ne suis pas seule, je ne suis pas seule, hein, ouf, j'ai encore cru que j'étais un cas ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

MilkyWay

Message par MilkyWay »

ImagineMe&You a écrit :
Pintupie a écrit :Ah moi je reste sous le charme de Lucy Scherer...

De même ! Je dois bien admettre que Kasia a du charme et qu'elle a un sourrire magique mais elle fait pas le poids face a Lucy Sherer :D

:mrgreen: :mrgreen: Complétement d'accord :D Kasia à un charme et un sourire, un regard qui dégage une sorte d'aura de bonne humeur et bonheur enfin quand elle souris j'ai envie de sourire :mrgreen:

Alors que Lucy :twisted: :mrgreen: :mrgreen: c'est plutôt tout un charme "caché", "secret" enfin je sais pas trop comment expliquer :D
mais sa attire l'attention, juste envie d'en savoir plus, de découvrir ce qui se cache vraiment derrière sourire et se regard qui ne laisse pas indiférentes :)
(c'est justement ça qui me fait royalement craquée, chez une fille, "les petits mystères qui se cachent derrière le ragard" :roll: )
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Liklaugh

Message par Liklaugh »

On est entrain de pourrir le topic avec HaH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui bah moi j'ai du mal avec la voix fluette de Lucy... Et puis elle est réservée comme nana, j'ai trop l'impression qu'elle se force à paraître nice en public (comme pendant le défilé du fantag) alors que Kasia a ce côté naturel et décontracté, voire complètement déjanté parfois, qui me fait craquer. Elle respire la bonne humeur et c'est ça qui fait beaucoup.

(Alors que dans la série, je préfère Jenny à Emma, niveau caractère :? )

Carmilla fan

DJ Lik !

Pintupie

Message par Pintupie »

Bon Bon pour revenir a nos moutons, Nina je suis d'accord avec toi, parfois il suffit juste d'un petit truc pas forcément une fringue, juste un regard ou quelque chose comme ça (vous me suivez?!), mais j'avoue que pour les fringues parfois un juste un jean's pour faire quelques trucs dans le ventre ;)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Storm

Message par Storm »

Je plussoie le jean! :D :D :D

Un jean légèrement taille basse qui laisse entrevoir le bas de la hanche ou l'aine... C'est fatal pour moi! :oops: :oops: :oops:

Mais comme je suis une fille simple je peux complètement craquer si je vois ma chérie super concentrée ou super affairée sur quelque chose, autant dans son boulot, dans une activité extérieure, ou à la maison. Je trouve ça super sexy. Et ne me demandez pas pourquoi car je sais que dit comme ça, ça peut paraitre ridicule :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre