Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ticlo

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par ticlo »

je suis d'accord avec toi stormichou !!!

quand ma chérie est concentré je la trouve super sexy !!! bon elle l'ai déjà tout le temps !!! Mais quand elle colle son nez dans ses cahiers j'aime la regarder (en toute discrétion faut pas la déranger ) !!! ou aussi quand elle se bataille avec le bordel qu'on fout sur son canapé entre ses livre ses cours son manteau son sac j'aime la voir faire ses petit tas pour retrouver ce qu'elle cherchais a faire !!! bon que des choses ridicules quand j'en parle mais quand je la voie faire ça a trop de charme !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Tessa

Message par Tessa »

Les filles, je crois que quand on aime comme vous le faites, rien n'est ridicule ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Lynxette

Message par Lynxette »

Storm a écrit :Je plussoie le jean! :D :D :D

Un jean légèrement taille basse qui laisse entrevoir le bas de la hanche ou l'aine... C'est fatal pour moi! :oops: :oops: :oops:

Mais comme je suis une fille simple je peux complètement craquer si je vois ma chérie super concentrée ou super affairée sur quelque chose, autant dans son boulot, dans une activité extérieure, ou à la maison. Je trouve ça super sexy. Et ne me demandez pas pourquoi car je sais que dit comme ça, ça peut paraitre ridicule :lol:
du style? : :mrgreen: :geek:
Modifié en dernier par Lynxette le mer. 1 févr. 2012 21:24, modifié 1 fois.

nina

Message par nina »

Pintupie a écrit :Bon Bon pour revenir a nos moutons, Nina je suis d'accord avec toi, parfois il suffit juste d'un petit truc pas forcément une fringue, juste un regard ou quelque chose comme ça (vous me suivez?!), mais j'avoue que pour les fringues parfois un juste un jean's pour faire quelques trucs dans le ventre ;)
AAAAh merci Pintupie et Storm, je me sens moins seule pour les trucs dans le ventre et le "p*****, elle est trop belle!" a cause d'une fringue on ne peut plus banale. Je me demandais si ça venait de moi, genre un matin t'es plus réveillée, t'as bien dormi, il fait beau, t'es de bonne humeur, et paf du coup elle te parait encore plus canon. Ou si c'était possible qu'elle soit simplement plus canon ce jour là et que ça n'ai rien à voir avec toi. (je sais pas si vous suivez :?: ). Quelle qu'en soit la raison, c'est affreusement perturbant!!! Encore plus quand un pauvre jean's te fait totalement bloquer :oops:

Et Ticlo je suis complètement d'accord avec toi, y'a des situations qui font le meme effet qu'une fringue : d'un coup la personne te parait juste wouahhh alors qu'elle est en train de ramasser ses affaires ou d'écrire un truc par exemple. C'est dingue comme truc!
En résumé, on est sexy et incroyablement attirante sans s'en rendre compte: j'adore cette idée :D :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Lynxette

Message par Lynxette »

@nina : ça s'appelle être amoureux c'est les hormones toussa :mrgreen:

nina

Message par nina »

Lynxette a écrit :@nina : ça s'appelle être amoureux c'est les hormones toussa :mrgreen:
Eh bien je suis dans le caca alors (Arizona, je t'interdis de rire) :o .... mais non mais non, c'est juste qu'elle est canon, c'est tout, moi et mes hormones n'avons rien à voir dans tout ça^^
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

ticlo

Message par ticlo »

tu n'es pas la seul a mon avis !!! :D :oops:
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Lynxette a écrit :@nina : ça s'appelle être amoureux c'est les hormones toussa :mrgreen:
Je ne sais pas si c'est les hormones comme tu dis, dans certains cas, oui, mais je crois que c'est juste la beauté de l'instant présent. Ca peut venir de tout et n'importe quoi et surtout de n'importe qui :D Mais c'est vrai qu'il y a une part d'hormone car quand ma chérie n'est pas occupée à me regarder bosser ( :twisted: ) et que mon cerveau n'arrive pas à me concentrer et ba moi aussi je la regarde sur son ordinateur, à faire je ne sais quel jeu qui demande une extrême concentration et wouah quoi! :mrgreen: Qu'est ce qu'elle est belle!
C'est comme quand elle cherche quelque chose, et ba je ne sais pas c'est le moment instantannée, le truc qu'elle n'a pas voulu controlé qui fait que c'est trop beau :oops:
Après, moi le jean qui va sur l'aine et tout ca ba ca ne m'attire pas spécialement! Pour moi vraiment les vetements, c'est factice! :lol:
enfin bref dans tous les cas je comprend très bien ce que vous voulez toute dire par la beauté à un moment et c'est vraiment magnifique!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Storm

Message par Storm »

Pfff, mais non Lynxette! Ça ne marche pas la! T'es pas ma chérie toi! :roll:

Mais c'est un peu l'idée :lol: ;)
Modifié en dernier par Storm le mer. 1 févr. 2012 21:46, modifié 1 fois.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Lynxette

Message par Lynxette »

Atta a écrit :
Je ne sais pas si c'est les hormones comme tu dis, dans certains cas, oui, mais je crois que c'est juste la beauté de l'instant présent. Ca peut venir de tout et n'importe quoi et surtout de n'importe qui :D Mais c'est vrai qu'il y a une part d'hormone car quand ma chérie n'est pas occupée à me regarder bosser ( :twisted: ) et que mon cerveau n'arrive pas à me concentrer et ba moi aussi je la regarde sur son ordinateur, à faire je ne sais quel jeu qui demande une extrême concentration et wouah quoi! :mrgreen: Qu'est ce qu'elle est belle!
C'est comme quand elle cherche quelque chose, et ba je ne sais pas c'est le moment instantannée, le truc qu'elle n'a pas voulu controlé qui fait que c'est trop beau :oops:
Après, moi le jean qui va sur l'aine et tout ca ba ca ne m'attire pas spécialement! Pour moi vraiment les vetements, c'est factice! :lol:
enfin bref dans tous les cas je comprend très bien ce que vous voulez toute dire par la beauté à un moment et c'est vraiment magnifique!
Oui c'est ce que je dis t'inquiète après quelques années ça passe :mrgreen: mouahahahah après tu ne regardes même plus l'autre :shock: :mrgreen:

Répondre