Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- Storm
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Parce que c'est justement des modos, patate! 
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
Lynxette
On crache sur l'égalité des chances; la parité femme femme toussa toussaStorm a écrit :Parce que c'est justement des modos, patate!

- Pam
...ou pasLynxette a écrit :On crache sur l'égalité des chances; la parité femme femme toussa toussaStorm a écrit :Parce que c'est justement des modos, patate!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Liklaugh
C'est parce qu'il y a le quote bande de patates 
- Vilaine
ce qui m'attire chez une femme : (mode hypocrite on) son regard, ses dents, son sourire... (mode hypocrite off), ses fesses . D'ailleurs à ce sujet, en vacances avec des amies, celles ci m'ont fait remarquer que je n'arrêtais pas de mater cette partie du corps, je ne m'en étais jamais aperçue... 
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ce qui m'attire chez une femme: son ouverture d'esprit, son indulgence, après après après après, si j'entre dans les détails, je ne vais pas m'en sortir. 
- LaaNineuh
Un peu la même chose que vous, sa voix (trés important) ça joue beaucoup je pense, son allure, ses courbes. Aprés son attitude, son esprit, sa façon d'être.
Un jour il y aura une invasion de Zombie...
- MaxGuevara
J'adore je sais plus qui a dit,le mode hypocrite ON et OFF...
C'est vrai qu'à lire certains post on pourrait penser que certaines ici ont une vie de lesbienne chaste
Parlons peu parlons bien,ce que j'aime chez une fille sa féminité,sa sensualité,ce qui fait d'elle qu'elle est une femme (les bons côté comme les mauvais),sa voix,ses gestes,sa sensibilité...Pour ce qui est de son corps,j'aime toutes les parties du corps,tant que l'ensemble est harmonieux...Son sourire et son regard...Un petit plus pour les filles qui ont un dos joliment courbé...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Subway
j'aime : le sourire (important ! avec des belles dents !
), les mains, le ventre
mais aussi l'humour, le caractère.. J'aime les femmes drôles et généreuses (enfin.. qui n'aimerai pas ?
)
mais aussi l'humour, le caractère.. J'aime les femmes drôles et généreuses (enfin.. qui n'aimerai pas ?
- LaaNineuh
Oui un beau sourire avec de belles dents, tout à fait d'accord. Encore que bon le sourire si elle a les dents de travers c'est pas trés grave non plus, mais ce qui repousse un peu c'est si elle a des dents jaunes avec des taches etc...Subway a écrit :j'aime : le sourire (important ! avec des belles dents !), les mains, le ventre
![]()
![]()
mais aussi l'humour, le caractère.. J'aime les femmes drôles et généreuses (enfin.. qui n'aimerai pas ?)
(aah oui une femme drôle et généreuse hihihi)
Un jour il y aura une invasion de Zombie...