[Série] Pretty Little Liars
- AlexKidd
Re: [Série] Pretty Little Liars
Ah mais ne t'inquiète pas, Lip Service reprend bientôt et sois certaine que je suis à l'affût. Et je me ferai un plaisir de commenter lol. Il y aura de la relève..
Pour Pretty Little Liars, malheureusement je n'arrive vraiment pas à voir l'utilité du personnage d'Emily jusqu'à présent. Et Aria en seconde position, ses histoires d'adolescente écervelée sont.. bref. Les seuls personnages qui, pour moi, ont un " réel intérêt " restent Spencer et Hannah. Même si, avouons-le, ça reste une série pour adolescents évidemment.
Puis bon.. juste pour le personnage de A, il faut regarder quand même : )
Pour Pretty Little Liars, malheureusement je n'arrive vraiment pas à voir l'utilité du personnage d'Emily jusqu'à présent. Et Aria en seconde position, ses histoires d'adolescente écervelée sont.. bref. Les seuls personnages qui, pour moi, ont un " réel intérêt " restent Spencer et Hannah. Même si, avouons-le, ça reste une série pour adolescents évidemment.
Puis bon.. juste pour le personnage de A, il faut regarder quand même : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Et juste pour comprendre, donc Emilie c'est l'une des héroïnes (genre elle fait partie des quatre persos importants) et elle a plusieurs histoire d'amour dont une avec Maya mais Maya c'est qu'un perso secondaire, c'est ça ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- AlexKidd
C'est ça.
Bon, un puriste te dirait que tu t'es spoilée de la mort avec le personnage de Maya mais la chose est tellement évidente dès leur première rencontre que bon.. voilà voilà : )
Bon, un puriste te dirait que tu t'es spoilée de la mort avec le personnage de Maya mais la chose est tellement évidente dès leur première rencontre que bon.. voilà voilà : )
- ImagineMe&You
Quelqu'un sait quand est ce les prochains épisodes sortent..?
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- artengo
Oui, je ne sais pas où tu en es mais en ce moment on attend (outre-Atlantique) l'épisode 20 de la saison 2, un épisode est diffusé chaque lundi soir.
Normalement cette fin de saison 2 devrait nous en apprendre beaucoup plus sur -A...
La saison se terminera le 19 mars par le 25è épisode.
Normalement cette fin de saison 2 devrait nous en apprendre beaucoup plus sur -A...
La saison se terminera le 19 mars par le 25è épisode.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
Océane Rose Marie
- AlexKidd
Ah, j'avais répondu mais je crois qu'en fait ce n'était pas autorisé. J'ai édité par précaution. Sinon oui, les épisodes sont diffusés le lundi soir aux USA donc en toute logique, les prochains épisodes... voilà : ))
- ImagineMe&You
Merci beaucoup ! 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
Kara
Sasha, je suis complètement d'accord avec toi concernant le personnage d'Emily. Elle est transparente, elle manque vraiment de personnalité cette petite. Ils ont essayé de la faire passer pour la "sportive" des 4 mais n'ont vraiment pas insisté sur la chose. J'ai même l'impression que le personnage est mis en retrait durant certains épisodes.
Par contre, j'ai envie de vous confesser un truc, là tout de suite. Surtout ne le prenez pas mal mais je déteste Maya. Voila, je l'ai dit. Je ne peux pas la supporter, elle m'est carrément antipathique et franchement, elle
Y'a également un truc qui m'a perturbée dans les derniers épisodes diffusés aux USA concernant la relation Maya/Emily.
On en apprend de plus en plus dans chaque épisode et j'ai franchement hâte de savoir si mes théories sur A vont se révéler exactes. 
Par contre, j'ai envie de vous confesser un truc, là tout de suite. Surtout ne le prenez pas mal mais je déteste Maya. Voila, je l'ai dit. Je ne peux pas la supporter, elle m'est carrément antipathique et franchement, elle
- artengo
Tout à fait d'accord avec toi Kara, j'ai bien regardé on parle beaucoup de Spencer/Toby, Aria/Ezra et Hannah/Caleb, mais franchement Emily/Maya...
Maya je l'aimais bien avant
Maya je l'aimais bien avant
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Océane Rose Marie
Océane Rose Marie
-
Kara
On parle peu d'Emily/Maya, mais c'est peut être parce que d'une y'a pas grand chose à dire et de deux, elles sont inintéréssantes?artengo a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Kara, j'ai bien regardé on parle beaucoup de Spencer/Toby, Aria/Ezra et Hannah/Caleb, mais franchement Emily/Maya...
J'avoue que je préfère le couple Spencer/Toby (d'ailleurs, j'aurais préféré que ça soit elle la lesbienne, c'aurait été plus intéressant, je crois), j'aime bien aussi la relation entre Hanna et Caleb et j'attends de voir ce que ça va donner