Le site Univers-L
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Waouh ! Génial le lien pour les photos, merci Z. Il y en a de très sympa qui auront bientôt une belle place en haut du site !!!
Je n'ai pas encore trouvé celle des Chupa Chups parce que je ne suis pas en avance pour faire le site mais je regarderai ça plus en détail demain...
Je n'ai pas encore trouvé celle des Chupa Chups parce que je ne suis pas en avance pour faire le site mais je regarderai ça plus en détail demain...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
marina4ever
Mon regard fait exactement le même chemin à chaque foisZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :et le chemin que mon regard semble suivre sur cette photo, c'est d'abord le panneau STOP, ensuite les deux filles qui s'embrassent, le doigt d'honneur et ensuite le gars en fond. Voilà à peu près. mais qu'est-ce que cela veut diiiiiiire??![]()
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ravie que ça plaise! En plus j'ai pu voir qu'il y a un bon nombre de pages, youpi!Isabelle B. Price a écrit :Waouh ! Génial le lien pour les photos, merci Z. Il y en a de très sympa qui auront bientôt une belle place en haut du site !!!
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
c'est-à-dire? décris ton chemin.marina4ever a écrit :
Mon regard fait exactement le même chemin à chaque fois
-
marina4ever
Voir le panneau "stop" puis je me demande pourquoi il y a ce panneau et je vois les deux femmes qui s'embrassent et du coup je suis le bras de la fille et je vois son signe...
Je pense que la photo montre que malgré les homophobes ou les c**s tout court
on peut quand même vivre notre amour au grand jour. Je trouve cette photo très positive puisqu'elle montre la force d'un couple de femme contre un seul homme ! Lui lève un panneau "stop" pourtant la violence je la voit dans le doigt d'honneur ! Pour moi ça veut dire que le couple de femme et beaucoup plus fort que lui et qu'elle vont continuer à vivre leurs vies comme elles sont ! 
Je pense que la photo montre que malgré les homophobes ou les c**s tout court
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je te suis et je suis d'accord avec toi sur ce plan, mais justement ce qui me pose problème, c'est que des symboles ont été choisi dans cette photo, mais finalement ils se contredisent. Je veux dire par là, que l'image d'un homme a été choisi pour dire "STOP" à ce couple de femme qui s'embrasse, mais à travers ces deux femmes l'image de l'homme est malgré tout représentée de manière symbolique. Pour moi c'est évident ayant choisi un costume de mariage "mari" et "femme". Et c'est là qu'il y a une sorte de bogue. J'y vois une sorte de confrontation entre les genres et c'est loupé.Je trouve cette photo très positive puisqu'elle montre la force d'un couple de femme contre un seul homme ! Lui lève un panneau "stop" pourtant la violence je la voit dans le doigt d'honneur ! Pour moi ça veut dire que le couple de femme et beaucoup plus fort que lui
En plus, petit détail, le doigt d'honneur vient de celle qui porte les fringues de l'homme. Alors est-ce que ça veut dire "je prends ta place, me fait pas chier?" ou ça veut dire qu'elle porte la culotte et défend leur cause??
Je me dis que finalement ils auraient mieux fallu qu'ils soient tous nus et le message aurait été encore plus fort et convaincant concernant la confrontation des genres. Je ne sais pas, ces fringues me gênent.
"Déshabillez-moi, déshabillez-moi, oui, mais pas tout de suite, pas trop vite...."
-
marina4ever
Personnellement je préfère ta deuxieme version
du fait que celle qui fait le doigt d honneur porte la culotte dans le couple ! C est plus romantique
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Si tu permets Z, je ne dirais pas que la fille qui a des "vêtements d'homme" comme tu le dis, peut être assimilée à un homme. Enfin heu... disons quand même, en terme de visuel, c'est plutôt évident que c'est une femme : les cheveux longs, les boucles d'oreilles, la poitrine, le ventre, le percing au nombril... Disons qu'on ne se demande pas si c'est une femme qui veut prendre la place d'un homme, si ?
Tiens, je te la mets en plus gros, pour pas que tu perdes de temps avec ta connexion pourrie :

Après, j'avoue, c'est elle qui attire mon regard en premier. Et je vois son visage, pas son doigt. Elle embrasse une autre femme. La robe de mariée n'arrive qu'après et là ça fait genre "oh elle a réussi à sauver la mariée avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle épouse son meilleur ami d'enfance" Et le mec, bon, il est là avec son panneau, il a l'air c*n, c'est tout. D'ailleurs le geste lui montre qu'on s'en fout un peu de son avis. On n'a pas besoin de lui.
Et les voitures derrière, c'est un peu "Fast and Furious" après elles s'enfuient pour aller cambrioler des banques !!! Ahhh ça pourrait être une image issue de la suite de "DEBS" !
Tiens, je te la mets en plus gros, pour pas que tu perdes de temps avec ta connexion pourrie :

Après, j'avoue, c'est elle qui attire mon regard en premier. Et je vois son visage, pas son doigt. Elle embrasse une autre femme. La robe de mariée n'arrive qu'après et là ça fait genre "oh elle a réussi à sauver la mariée avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle épouse son meilleur ami d'enfance" Et le mec, bon, il est là avec son panneau, il a l'air c*n, c'est tout. D'ailleurs le geste lui montre qu'on s'en fout un peu de son avis. On n'a pas besoin de lui.
Et les voitures derrière, c'est un peu "Fast and Furious" après elles s'enfuient pour aller cambrioler des banques !!! Ahhh ça pourrait être une image issue de la suite de "DEBS" !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
lesbionic
Après tant d'unanimité, je dois dire que je n'aime pas trop cette photo. Il y a un côté artificiel qui me fait penser à un clip de Madonna
Impression renforcé par ce faux baiser bien chaste. Parce que de 2 choses l'une: ou on fait un doigt d'honneur et on s'embrasse à pleine bouche ou on passe son chemin 
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde