[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Glee

Message par dana »

Comme tu le dis Steffy, les audiences sont en baisse. En moyenne, Glee faisait 11 millions de téléspectateurs en saison 2 et là ils ne sont plus que 7 millions. Pour la Fox , c'est encore potable, mais il faudra qu'il fasse de grands changements pour la prochaine saison (s'il y en a une).
Je n'ai pas encore regardé la saison 3 mais j'ai lu que le scenario était de plus en plus nul. Par contre au niveau musical, j'ai trouvé que le choix des chansons était meilleure.
Quand au faux couple Santana et Brittany , c'est le pire qu'on puisse montrer a la télé. Santana fait son coming out mais on ne sait même pas si elle est avec une fille. :?
Quand a voir un baiser, faudra repasser ...
A ce propos voici un article sur ce sujet parue dans "toute la télé " et qui s'intitule : Quand Glee irrite la communauté lesbienne.
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=37138

Je suis tout a fait d'accord avec cet article, les producteurs de la série sont vraiment nases.Je suis contente que les fans leur ai dit leur façon de penser sur Twitter.
Parce que se prendre dans les bras , ce n'est pas comme embrasser quelqu'un . ;)

Sur le sondage AE , Brittana est toujours en tête avec 25% mais rattrapé depuis aujourd'hui par Cristabel a 25% aussi. Elles ne sont pas si sur de gagner.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Timinou

Message par Timinou »

euh corrigez moi si je me trompe mais y a pas un épisode où elles mangent au Breadstix (y a qu'un seul resto chez eux ? :mrgreen: ) et où Santana demande à Brittany si elle sont oui on non ensemble et elle obtient comme réponse un truc du genre " Je t'avais dit que si on était célibataires au même moment, on se mettrait ensemble et nous sommes célibataires en même temps..." et elles se prennent la main (sous la serviette :lol: ) en souriant. Pour moi c'est donc plutôt clair même si Brittany est ... originale :roll: et que donc on sait jamais :D .
En plus ça fait plusieurs fois que les glee-clubbeur disent qu'ils savent pour elles deux et aucune ne conteste

Je pense qu'il faut pas chercher plus loin...
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Pam

Message par Pam »

Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, une scène coupée de l'épisode 9, "Extraordinary Merry Christmas"
Santana - Santa Baby
Il faut être fou pour couper une telle prestation au montage :roll:.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Dipsylon

Message par Dipsylon »

Mais POURQUOI ils ont coupé cette scène????

Haaaan!! Je l'aime! :D

Joyeux Noël à vous :)
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

Pam

Message par Pam »

Si c'est Naya Rivera qui le dit...il y a de l'amour dans l'air !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

SANTANAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :mrgreen: Waouh! Dans l'épisode de la saison 3, le 11, mais non seulement ils chantent mickael Jackson, mais Santana est à tomber par terre!
Je regrette cependant qu'on approfondisse pas la relation entre elle et brittany! Ca devient un peu mou du genou, non?
Mais bon il va y avoir l'épisode de la saint valentin et en théorie, il va y avoir des rebondissement! J'espère en tout cas! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Message par fofolle »

j'avoue avoir un peu (bcp) décroché vers Noël.... j'ai moins la "niak" qu'avant à regarder

ça vaut franchement encore la peine?

Callian

Message par Callian »

Les choses vont peut-être un peu bouger finalement... :
Qu'est ce que vous en dîtes?

Kara

Message par Kara »

Alors

Callian