Andromed
-
Andromed
Andromed
Bien le bonjour gentes dames et demoiselles !
"Quoi mais tu as déjà créé un post sur le forum sans te présenter ??"
Oui j'avoue... j'ai honte... mais quand j'aurai fait mes yeux de biche, tout le monde me pardonnera j'en suis sûre !
Bon alors, commençons par le commencement :
"Andromed est née par un après-midi pluvieux de l'automne... Les feuilles des arbres tombaient en pluie d'or autour des passants affairés quand......."
Ennuyeux n'est-ce pas ?
Donc... reprenons :
- mensurations : divines
- propension à la modestie : nulle
Par contre, je n'aime pas les brocolis ! Je sais, ça doit en décevoir plus d'une, mais il faut se rendre à l'évidence : je ne suis pas perfection faite femme !
Et j'aime par dessus tout écrire des histoires avec des filles qui aiment d'autres filles, tout en gloussant comme une greluche. Si vous voulez les lire c'est par là http://andromed-galaxy.over-blog.com/ !
Voilà voilà... n'hésitez pas à me lancer une blague à la tête ou à dire ce que vous voulez... voilà voilà...
Andromed
"Quoi mais tu as déjà créé un post sur le forum sans te présenter ??"
Oui j'avoue... j'ai honte... mais quand j'aurai fait mes yeux de biche, tout le monde me pardonnera j'en suis sûre !
Bon alors, commençons par le commencement :
"Andromed est née par un après-midi pluvieux de l'automne... Les feuilles des arbres tombaient en pluie d'or autour des passants affairés quand......."
Ennuyeux n'est-ce pas ?
Donc... reprenons :
- mensurations : divines
- propension à la modestie : nulle
Par contre, je n'aime pas les brocolis ! Je sais, ça doit en décevoir plus d'une, mais il faut se rendre à l'évidence : je ne suis pas perfection faite femme !
Et j'aime par dessus tout écrire des histoires avec des filles qui aiment d'autres filles, tout en gloussant comme une greluche. Si vous voulez les lire c'est par là http://andromed-galaxy.over-blog.com/ !
Voilà voilà... n'hésitez pas à me lancer une blague à la tête ou à dire ce que vous voulez... voilà voilà...
Andromed
- Atta
- Modérateur
Re: Andromed (pour les intimes... *huhu*)
Bienvenue a toi Andromed! J'aime beaucoup ton pseudo qui me fait penser à la mythologie grecque (qui me manque tant)! Soit la bienvenue et tant pis pour les autres post que tu avais mis 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Tessa
Salut ô divine princesse, étoile, m'enfin ce que tu voudras
Je vais aller faire un tour sur ton blog car confidence pour confidence, j'aime bien glousser aussi
Et t'inquiète pour les brocolis, je te pardonne, nobody is perfect, ça se saurait et on se ferait ch---
Biz 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Arizona
Bienvenue parmi nous 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
marina4ever
Bienvenue à toi "amie qui n'aime pas les brocolis" ça nous fait déjà un point commun
- ticlo
bienvenue a toi Ô personnage antique !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Liklaugh
Bienenue sur le forum !
La prochaine nouvelle sort quand ?
La prochaine nouvelle sort quand ?
-
Andromed
Woooaa ! Que de messages au petit matin (alors que je me lève fraîche comme une rose comme Cendrillon)
Bien vu pour mon pseudo : c'est bien une princesse grecque. D'ailleurs son nom veut dire "celle qui dirige les hommes", cocasse hein ? Mais c'est aussi une galaxie, et je suis fan d'astronomie. Oui je sais, ça rattrape les brocolis ça !
Quant aux nouvelles... déjà merci à celles qui ont lu, et je pensais poster une nouvelle tous les mercredis... qu'en pensez vous ?
Aller bon réveil les filles !
Bien vu pour mon pseudo : c'est bien une princesse grecque. D'ailleurs son nom veut dire "celle qui dirige les hommes", cocasse hein ? Mais c'est aussi une galaxie, et je suis fan d'astronomie. Oui je sais, ça rattrape les brocolis ça !
Quant aux nouvelles... déjà merci à celles qui ont lu, et je pensais poster une nouvelle tous les mercredis... qu'en pensez vous ?
Aller bon réveil les filles !
- fofolle
elle est cool la présentation andromed!
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
- Tessa
Bon ben j'ai tout lu aussi, j'aime beaucoup
Et oui pour une histoire par semaine 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)